vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
Vue que g un peut plus de temps à moi en ce moment, g pu tester de nouvelles choses sur moi.
1-Donc premières photos = blush pink de c'nails.
Il est plus liquide que le mono pink (pour celles qui connaissent) mais plus rose. Il donne un aspect flouté à la plaque sans pour autant la masquer.
Il est trés fragile sinon ! Je n'avais pas assés reforcé cette pose, je recommande de combiner ce gel à un gel de construction bien solide pour une pose qui tient bien.
Petite déco au liner, dazzlings, liner pailletté et demi-perles turquoises.
Tenue : 6/10
2-Autre pose avec le "cover" de c'nails :
Reste trop liquide à mon gout, j'aime bien les gels mielleux, mais pas trop liquides.
Joli rendu, imite vraiment la cover en résine par sa jolie couleur pêche.
Finit bien net car s'autoégalise et brille bien sous la finition.
Tenue moyenne. 5/10
Déco : petites fleurs séchées.
Je recommande d'utiliser ces gels comme des masks translucides, à appliquer avant la contruction. Le cover bien qu'étant un gel de construction, n'a pas une super tenue, lui aussi est à combiner avec une super base et une fine couche de construction solide pour le protéger.
Ces gels permettent de colorer légèrement la plaque et de souligner l'aspect blanc de la french.
3- Gel de couleur NED rouge aux reflets nacrés rosés. Désolée, g perdu le nom !
Cette pose est réalisée sur une de mes clientes esthéticienne qui ne fait plus que des gainages couleur.
Elle est ravie car le gel ne se transfert pas sur la peau de ses clientes lorsqu'elle pratique les soins et modelages.
4- La petie dernière : bague en gel réalisée sur mesure pour Angela 6 ans.
Voilou, les filles, comme toujours vos coms sont les bienvenus.
J'suis contente de pouvoir partagér ces petites choses avec vous !:42-baby: