Babyshou
Membre Populaire
Re : fiancée de pompier
.
Merci pour ton témoignage , des bisouuuuus <3
Délimitation pour ton mariage !! Oui c'est un rythme à prendre je vais j'y habitué hein ?Bonjour a toutes.
Pour apporter mon témoignage, je suis fiancée a un pompier de Paris (militaire) et nous nous marions cet été.
La vie se rythme forcément autour de ses gardes (48-72h en général), les débuts sont difficiles, les nuits sont longues mais c'est un rythme a prendre. On sait qu'un weekend sur 2 on est ensemble alors on a tjrs quelque chose de prévu!
Bon j'avoue moi ayant un travail très prenant on se voit pas des masses! LOL! J'ai même du arrêter un super poste qui mobligait a dormir a l'hôtel!!!
Pour ce qui est de la peur quand il part... Comme il part plusieurs jours bah heureusement que j'ai appris a penser a autre chose. Mais elle reviendra forcément parfois, la preuve ce weekend 3 pompiers de paris ont été grièvement blesses au feu... Mais être commercial sur la route tout les jours, ou n'importe quel boulot est également risquer.
Je te souhaite d'être très heureuse avec ton loulou, et sache que n'importe quel métier qu'il exerce il y aura tjrs des moments géniaux et d'autres de craintes et dattentes.
Biz
Merci pour ton témoignage , des bisouuuuus <3