Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Oui bientôt :D j'espére l'avoir
Normalement sa devrais aller ...

Ah super , c'est quoi comme voiture ?
Moi je suis gourmande je veut une BMW 318 TDS COMPACT
Bon c'est une 90 cheveux donc sava :tongue4:

Euuuuh c'est une twingo lool rien a voir avec un BM mais c'est ce que je voulais c'est uen voiture qui me va bien je trouve hi hi ^^

je n'ai pas tout lu désolé lol trop de pages !! j'ai passé mon code 4fois parc que je ne m'y mettait pas correctement c'était long et ch**** !! donc un conseil frenchement lisez le livre et passez le dès que vous le sentez parc que moi on me poussait trop à le passer et du coup j'apprenais rien ! par contre j'ai eu mon permis du premier coup la semaine dernière :D :D :D

Félicitations pour ton permis :)

merci les filles ! moi je veux une Audi A1 blanche ^^ :D oui il va falloir économisé mais j'ai déjà de la chance d'avoir une voiture lol même si c'est une poubelle

merci les filles ! moi je veux une Audi A1 blanche ^^ :D oui il va falloir économisé mais j'ai déjà de la chance d'avoir une voiture lol même si c'est une poubelle

C'est cool si tu as dejà une voiture, moi pareil ma voiture c'est une occas mais bon pour commencer c'est deja bien, c'est toujours mieux que de pas en avoir du tout :)

oui mon chéri me l'a donné ! lui s'est acheté une toute neuve xD

Moi j'dis pour commencer faut une occasion =)
Moi j'ai une tite swift blanche elle est trop trop top cetait pile poil ce que j'voulais =D
Plein de courage a toutes celles qui passent le code, la conduite et a celle qui attendent sa va aller puis avoir l'permis avant lété c'est l'mieux :):):)

Ouii ouii oui!
Je veux mon permis avant l'été, faut pas rêver je me suis inscrite semaine derniere mdr! et toujours pas eu le temps d'aller a lauto ecole je nai fait que internet

Lundi 8h15 pour moi , il me la confimer
Je strésse de pas l'avoir !
Ce soir 36/40 au code , pas mal mais bon c'est pas 40

tkt tu va lavoir!! le plus important c'est de bien lire la question bien analyser la foto de haut en bas de gauche a droite et de valider au dernier moment !!
moi les filles jsui trop contente jsui partis chez mes parenst ce week end et jai bien feter mon permis et en plus ma mere ma preter sa voiture le dimanche et le samedi c'est moi qui a conduit de la gare de rennes a chez moi (40 km ) donc trop cool !!

tkt tu va lavoir!! le plus important c'est de bien lire la question bien analyser la foto de haut en bas de gauche a droite et de valider au dernier moment !!
moi les filles jsui trop contente jsui partis chez mes parenst ce week end et jai bien feter mon permis et en plus ma mere ma preter sa voiture le dimanche et le samedi c'est moi qui a conduit de la gare de rennes a chez moi (40 km ) donc trop cool !!

Ahhh je suis contente pour toi .
Sa dois être cool de conduire enfin seul comme on as envie .
Moi ce qui me soule c'est " LES MAIN A 10H10 " wouaw wouaw

oui conduire seule c'est trop bien ^^

J'ai été conduire 15minute avec ma maman a l'instant , mais il fait impeu noir ^^

Retour