M
Made in French
Guest
Bonjour a toutesJe commence très prochainement ma formation de prothésiste ongulaire et je souhaite être équipée de mon Propre matériel.
Depuis un mios je navigue tous les jours sur le forum que je trouve d'ailleurs excellent, complet et les filles ont l'air très sociable, j'apprécie l'ambiance et la convivialité.
Bon je me suis arrêter sur un choix de marque, FLYNAILS. De nombreuses forumeuse en sont contentes et j'espère ne pas me tromper mon aussi. Je vais acheter le kit débutant à 89€ pour commencer et ensuite apres avoir tester les produits passer une plus grosse commande.
Mais avant j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider les filles!!! Suis je obliger d'acheter une ponceuse, j'ai constater que beaucoup d'entre vous préfère utiliser la lime! Dois je utiliser un gel monophase ou 3 gels?
Pour finir comment avoir droit au -5% que Flynails accorde aux forumeuses? Dois je passer ma commande avant ou d'abord contacter quelqu'un? J'ai envoyer un mail hier a Véro de Flynails mais pas de réponse du coup je me demande si je devais pas passer dabord ma commande!!!!