1ère commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Made in French

Guest
:wave:Bonjour a toutes

Je commence très prochainement ma formation de prothésiste ongulaire et je souhaite être équipée de mon Propre matériel.

Depuis un mios je navigue tous les jours sur le forum que je trouve d'ailleurs excellent, complet et les filles ont l'air très sociable, j'apprécie l'ambiance et la convivialité. :group:

Bon je me suis arrêter sur un choix de marque, FLYNAILS. De nombreuses forumeuse en sont contentes et j'espère ne pas me tromper mon aussi. Je vais acheter le kit débutant à 89€ pour commencer et ensuite apres avoir tester les produits passer une plus grosse commande.

Mais avant j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider les filles!!! Suis je obliger d'acheter une ponceuse, j'ai constater que beaucoup d'entre vous préfère utiliser la lime! Dois je utiliser un gel monophase ou 3 gels?

Pour finir comment avoir droit au -5% que Flynails accorde aux forumeuses? Dois je passer ma commande avant ou d'abord contacter quelqu'un? J'ai envoyer un mail hier a Véro de Flynails mais pas de réponse du coup je me demande si je devais pas passer dabord ma commande!!!!

:bic:Merci a toutes pour vos réponses a très vite :bic:

Re : 1ère commande flynails

regarde sur gel uv discount c'est le moin cher de tous et ta 10% de reduk pour ta 1ere comande et le kit premium est a 50e je les achter et j'aime leur gel jte lece aler faire un tour

En effet j'ai beaucoup hésiter avec gel uv discount le kit à 75€, débutant plus et j'hésite encore d'ailleurs, commande se passe la commande? Délai de livraison? Pour bénéficier des -10%? Rapport qualité prix?

J'avoue que j'hésite énormément et j'aimerais avoir les expériences d'autres filles pour me décider. Je n'aime pas du tout changer toutes les semaine de produits, une fois que j'ai trouver le fournisseur qui me satifait pourquoi changer!!

Help les filles faut que je me décide aujourd'hui pour commander ce soir grand maxiiiii.*

:bic:Merci bisssss:bic:

:wave:Bonjour a toutes

Je commence très prochainement ma formation de prothésiste ongulaire et je souhaite être équipée de mon Propre matériel.

Depuis un mios je navigue tous les jours sur le forum que je trouve d'ailleurs excellent, complet et les filles ont l'air très sociable, j'apprécie l'ambiance et la convivialité. :group:

Bon je me suis arrêter sur un choix de marque, FLYNAILS. De nombreuses forumeuse en sont contentes et j'espère ne pas me tromper mon aussi. Je vais acheter le kit débutant à 89€ pour commencer et ensuite apres avoir tester les produits passer une plus grosse commande.

Mais avant j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider les filles!!! Suis je obliger d'acheter une ponceuse, j'ai constater que beaucoup d'entre vous préfère utiliser la lime! Dois je utiliser un gel monophase ou 3 gels?

Pour finir comment avoir droit au -5% que Flynails accorde aux forumeuses? Dois je passer ma commande avant ou d'abord contacter quelqu'un? J'ai envoyer un mail hier a Véro de Flynails mais pas de réponse du coup je me demande si je devais pas passer dabord ma commande!!!!

:bic:Merci a toutes pour vos réponses a très vite :bic:

Bonjoir Cindy

je t envoie un mp pour la réduction pour la réduction flynails.
:flower:

be n pour la reduk des 10% sa se fai otomatikement lors de ta comande la livraison je sais pas regarde les otres post car moi g atendu car les lampes eter en rupture mais toute sont contente en plus ta un petit cadeau a chaque comande moi g eu des strass voila

J'avoue que le kit de gel uv discount me plait beaucoup et les tarif sont vraiment interessant!

Ya t'il beaucoup de fille qui utilise les produits de ce fournisseur et qui peuvent me conseiller sur la qualité....

:bic:Merci:bic:

moi j utilise flynails et en suis contente en plus si t as un soucis contact vero elle te repondra sans problème

apres a toi de choisir bon courage

J'ai l'impression que UV GEL DISCOUNT est une bonne marque niveau rapport qualité prix mais le faite que de nombreuses remarques ont été faite sur les gels qui coulent me font nu peu reculer.

Je pense que je vais commander le kit à 45€ de chez UV GEL DISCOUNT pour la lampe uv en argent, les petit pot 5ml pour tester et je vais passer une commande aussi chez FLYNAILS juste pour les gels afin de me faire ma propre idée....

Les filles qui ont tester les deux svp VOS CONSEILS.......

:bic:MERCI:bic:

Cindy, Gaëlle s'occupe de ta réduction de 5% permanente et si tu as des questions concernant nos produits je me tiens à ta disposition
Sur notre site tu as à "documentation" le protocole de pose si tu veux déjà voir comment fonctionnent nos poses

Cindy, Gaëlle s'occupe de ta réduction de 5% permanente et si tu as des questions concernant nos produits je me tiens à ta disposition
Sur notre site tu as à "documentation" le protocole de pose si tu veux déjà voir comment fonctionnent nos poses
bonjour véronique je débute mes gels viennent d'autre part et j'aimerais en changer car je les trouve trop liquide peux tu me conseiller svp et je voudrais savoir aussi le délai de livraison merci

Merci Véro j'ai vu les portocoles je suis tous les jours sur votre site internet, dès que je rentre chez moi se soir je passe ma commande je ne sais toujours pas quoi prendre mais une chose est sur je vais ^prendre lol.

J'espère juste me décider rapidement parce que le choix est infini et c'est difficile pour une débutante, heureusement les professionnelles sont la pour nous guider.

:mur:

bonjour véronique je débute mes gels viennent d'autre part et j'aimerais en changer car je les trouve trop liquide peux tu me conseiller svp et je voudrais savoir aussi le délai de livraison merci

Bonjour,

Nous livrons en 48 heures
Si tu veux un gel à viscosité plus épaisse, prends le monophase, et en plaçant ton gel dans le bas de ton frigo avant la pose, sors le 5 min avant, il sera moins liquide

Merci Véro j'ai vu les portocoles je suis tous les jours sur votre site internet, dès que je rentre chez moi se soir je passe ma commande je ne sais toujours pas quoi prendre mais une chose est sur je vais ^prendre lol.

J'espère juste me décider rapidement parce que le choix est infini et c'est difficile pour une débutante, heureusement les professionnelles sont la pour nous guider.

:mur:

N'hésite pas, je te conseillerai bien volontiers, et si tu rencontres des soucis après réception, on sera là
Débuter est difficile et on a la chance d'avoir ce forum pour s'entraider!

Bonjour,

Nous livrons en 48 heures
Si tu veux un gel à viscosité plus épaisse, prends le monophase, et en plaçant ton gel dans le bas de ton frigo avant la pose, sors le 5 min avant, il sera moins liquide
je te remercie de ta gentillesse je vais regarder le site et je vais commander si j'ai besoin d'aide (ce qui est probable )je peux encore te solliciter ?je deviens vraiment accro au forum d'ailleurs il devrait etre interdit (lol):dlaugh:

ben comme je t'ai dis gel uv est le moins cher moi mes pots ne coule pas sa depend sil fait cho chez toi sinon les mettres dans le frigo et les sortir un peu avant ya dotre gel dotre marque plus cher leur gel coule oci

ben comme je t'ai dis gel uv est le moins cher moi mes pots ne coule pas sa depend sil fait cho chez toi sinon les mettres dans le frigo et les sortir un peu avant ya dotre gel dotre marque plus cher leur gel coule oci

Sauf que ce que tu ne comprends pas c'est que ce poste me concerne, alors pas la peine de l'envoyer sur un autre fournisseur, ce n'est pas correct de ta part, ou fais le en MP!

gel uv discount, les pots coulent ! c'est du kk
on en a partout, j'en avais achetés, même sans les bouger, à plat dans un meuble, ils coulent !
Les produits de Flynails ont fait leurs preuves il n'y a rien à en dire, mais surtout, tu as toujours la disponibilité de l'équipe, leur rapidité à te répondre et à te conseiller.
Leur SAV en cas de pépin est rapide et efficace, je pense qu'il n'y a même pas de comparaison possible entre les deux.

Gel uv discount c'est de la crotte niveau gel.....

J ai fait une commande chez eux y a pas lomgtemp, j ai pourtant l habitude de commandé chez vero, mais là mon budget ete un peu plus sérré donc j ai été au moin cher!!!!!
Ba honnetement je suis TRES TRES TRES decu!!!!!

Les gels sont tres liquide, il coule enormement...
Meme a l arrivé de la commande il avais deja coulé.....
Rien ne sert de les mettre au frigo ou autre sa coulera comme meme....
Et en plus une fois ouvert, il est casi impossible de refermé le pots correctement....
Resultat sa coule au fond du trolley, on sans colle plien les doigts....
Vraiment pas top!!!!
Et la qualité de la tenu des pose et franchement bof bof....
Je peut pas me prononcé sur le reste des produits car je les connait pas.....

Pour se qui est des produit de chez vero, j ai aucun souci....
Bonne qualité, bonne visqueusité (????je sait pas si sa se dit sa)....
J ai essaye beaucoup de choses chez flynails est je les conseils sans souci!!!
J ai trouvé aucuns reproche a leurs faire.....

(Beaucoup de vendeuse/caissiere et meme l infirmiere du labo par chez moi mon demande un bon fournisseur, je leurs est donne l adresse de flynails a chaque fois sans hesité!!!)

Vos peut etre mieu payés 10/20E de plus est ne pas etre decus!!!!!????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour