1ère commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ère commande flynails

Convaincue......

Merci les filles, je pense que la question ne se pose plus je rentre a ma maison à 19h00 et je file acheter mes produit Flynails.

Juste une question dans le kit à 89€ la lampe uv est blanche ya til une possibilité de l'avoir en gris je la trouve trop belle argentée.

:arnaud_w:

merkkiiii les forumeusessss

je te remercie de ta gentillesse je vais regarder le site et je vais commander si j'ai besoin d'aide (ce qui est probable )je peux encore te solliciter ?je deviens vraiment accro au forum d'ailleurs il devrait etre interdit (lol):dlaugh:

Bien d'accord avec toi ont devient vite accro!!!!

Je demande à Delphine si elle l'a, mais notes le dans ta commande en communication, elle regardera si il en reste
Merci Nosilla, tu as vu que tu étais en grand sur les photos au salon de Canton en Chine?

Vous êtes super et n'hésiterais pas a faire de la pub en tout cas pour la communication c le top je verrais pour les produit mais j'en doute pas!!!!

salut alors moi j'ai commander y'a quelque temps de sa le kit pro de chez flynails oui j'ai pris direct le pro lol et bien pas decu du tout il est super il est vraiment complet et je ne regrette pas du tout

en plus j'ai eu la ponceuse legere pendant la promo du moment

et puis a chaque commande tu recoit un petit cadeau c'est genial je trouve sa te donne encore plus de prendre chez eux hihi on attend toujours notre cadeau surprise j'adore !!

tu peut commander les yeux fermer chez flynails

oui, c est photo la je les avais vu, mais j ai pas vu ma tronche......
En page 50 non?

Bonsoir,

je me permets de skouater ce post car moi aussi je souhaite faire une commande chez flynails ( en attendant de faire ma formation en mai) et je souhaite savoir comment avoir la réduction.

merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée

Pour la réduction tu envoie un message privé quand tu a créer un compte et les filles de flynails te le font automatiquement!

merci. mais a qui je l'envoi le MP ? parceque j'en ai déjà envoyé un a véro ( pour un autre sujet )vendredi et toujours pas de réponse. snif snif !! lol

Zuttt hier j'ai tenter de repasser ma commande sur Flynails j'ai enfin recu mes code d'activation pur payer via internet et j'ai perdu mon caddie j'espère le retrouver se soir afin de passer enfin ma commande........
J'ai hate

Commande toujours pas recu je croise les doigt pour recevoir aujourd'hui, comme ça ce soir je pourrais tester hate hate!!!

:drolleyes::drolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour