paume d'amour
paumedamour
Re : Regime Dukan
pas envie de craquer pour l'instant !! ouff
mais c'est une observation que je fais dans le sens , où je cite des fruits pauvres en sucre ...... ensuite bien evidemment il ne faut pas abuser ... je ne suis pas trop fruits ... mais je sais que 6 ou 7 framboises cet été pourra me faire plaisir sans pour cela nuire
bien entendu à ne pas renouveler toutes les 1/2heure :whistle::gni:
moi je devrais atteindre mi-aout ( conso ) . 56kgs .... c'est vraiment mon objectif !! donc sérieuse , sérieuse !! et j'ai une grande chance , pas d'envie particuliere , pas de manque , pas de frustration ..... les arômes aident beaucoup !!
moui les fruits sont interdit car il y a du sucre dedans... dunkan permet en fait de te vider des graisses et du sucre que tu as engendré jusqu'a resent, "effet de cétose" !!! c'est pour ca que ca marche, après evidemment si tu reprends des fruits (donc du sucre) tu ralenti ta perte ou tu stagne ... espérons avant que tu craques que tu perdes tout tes kilos paume d'amour, car en conso on peut en profiter ^^ les mangues me manquent (mais cette idée doit rester ds ma tete fermé ds une boite a clefs lol), j'ai calculé si je veux faire 55, c'est en juin que je serait en conso loool donc pile pour cette été !!!
pas envie de craquer pour l'instant !! ouff
mais c'est une observation que je fais dans le sens , où je cite des fruits pauvres en sucre ...... ensuite bien evidemment il ne faut pas abuser ... je ne suis pas trop fruits ... mais je sais que 6 ou 7 framboises cet été pourra me faire plaisir sans pour cela nuire
bien entendu à ne pas renouveler toutes les 1/2heure :whistle::gni:
moi je devrais atteindre mi-aout ( conso ) . 56kgs .... c'est vraiment mon objectif !! donc sérieuse , sérieuse !! et j'ai une grande chance , pas d'envie particuliere , pas de manque , pas de frustration ..... les arômes aident beaucoup !!