Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moui les fruits sont interdit car il y a du sucre dedans... dunkan permet en fait de te vider des graisses et du sucre que tu as engendré jusqu'a resent, "effet de cétose" !!! c'est pour ca que ca marche, après evidemment si tu reprends des fruits (donc du sucre) tu ralenti ta perte ou tu stagne ... espérons avant que tu craques que tu perdes tout tes kilos paume d'amour, car en conso on peut en profiter ^^ les mangues me manquent (mais cette idée doit rester ds ma tete fermé ds une boite a clefs lol), j'ai calculé si je veux faire 55, c'est en juin que je serait en conso loool donc pile pour cette été !!!

pas envie de craquer pour l'instant !! ouff
mais c'est une observation que je fais dans le sens , où je cite des fruits pauvres en sucre ...... ensuite bien evidemment il ne faut pas abuser ... je ne suis pas trop fruits ... mais je sais que 6 ou 7 framboises cet été pourra me faire plaisir sans pour cela nuire
bien entendu à ne pas renouveler toutes les 1/2heure :whistle::gni:
moi je devrais atteindre mi-aout ( conso ) . 56kgs .... c'est vraiment mon objectif !! donc sérieuse , sérieuse !! et j'ai une grande chance , pas d'envie particuliere , pas de manque , pas de frustration ..... les arômes aident beaucoup !! :thumbup:

Salut g vu que certaine veulent faire dukan je vous déconseille g pri 10 kilos après l avoir arrêter j'ai pris plus que ce que j avai perdu inutile ce regime

Moi jpense qu'il ne faut pas ceder a la tentation, car c'est une barriere ds notre esprit!!! et du moment qu'on la franchi, ben elle n'existe plus... donc on n'essaye de pas culpabilisé et après plus possible de se raisonner, on est découragé, dégouté et on craque encore et encore.... cercle vicieux ^^

il est certain que certaines personnes ( pour le régime ou autre chose ... ) ne peuvent se limiter .
il faut qu'elle soit trés rigoureuse envers elle même .
par contre si l'on craque 1 fois , parce que gros soucis , je pense que l'on peut éviter de se culpabiliser , mais il faut se reprendre !!

il faut bien se connaitre , car parfois , le fait de se dire " rien qu'un petit peu " et bien on ne peut pas arreter !!
moi avant la phase d'attaque c'était les p'tits beurres ....... et bien il suffit de ne pas acheter !! :dwink:

pas envie de craquer pour l'instant !! ouff
mais c'est une observation que je fais dans le sens , où je cite des fruits pauvres en sucre ...... ensuite bien evidemment il ne faut pas abuser ... je ne suis pas trop fruits ... mais je sais que 6 ou 7 framboises cet été pourra me faire plaisir sans pour cela nuire
bien entendu à ne pas renouveler toutes les 1/2heure :whistle::gni:
moi je devrais atteindre mi-aout ( conso ) . 56kgs .... c'est vraiment mon objectif !! donc sérieuse , sérieuse !! et j'ai une grande chance , pas d'envie particuliere , pas de manque , pas de frustration ..... les arômes aident beaucoup !! :thumbup:

c'est clair !! heureusement que les aromes existent ca compense ^^

courage, on va y arriver a s'en debarasser de ses fichus kilos ^^

Oui g donc opter pour aller voir un nutritionniste et quand g dit que j avai fai dukan il ma pourri mnt je mange équilibre sans connerie et je voi la différence

il est certain que certaines personnes ( pour le régime ou autre chose ... ) ne peuvent se limiter .
il faut qu'elle soit trés rigoureuse envers elle même .
par contre si l'on craque 1 fois , parce que gros soucis , je pense que l'on peut éviter de se culpabiliser , mais il faut se reprendre !!

il faut bien se connaitre , car parfois , le fait de se dire " rien qu'un petit peu " et bien on ne peut pas arreter !!
moi avant la phase d'attaque c'était les p'tits beurres ....... et bien il suffit de ne pas acheter !! :dwink:

moi avant dunkan, ct une frite par la,une frite par ci, mon copain m'engueulait car je piquer dans le plat alors que jt soit disant au regime WW !!! impossible de me raisonner et depuis dunkan ben les frites me tente meme pas, car j'ai ds la tete que ca marche ... et que je vais y arriver !!!

Oui g donc opter pour aller voir un nutritionniste et quand g dit que j avai fai dukan il ma pourri mnt je mange équilibre sans connerie et je voi la différence

je me demande comment t'as pu reprendre les kilos en conso ??? tu faisait tes jeudi pp et ton repas de gala ??? ou tu as tout arreter et remanger comme tu le faisait ????

car dunkan c'est un regime a vie, si tu remanger comme avant forcement tu reprends... et quand tu fais ta conso et ta stab, tu doit garder les bonnes habitudes et manger equilibré !!!

J ai arrêter dukan comme je t di je sui a presen suivi par un nutrissioniste et je fai le pari ke tu ne tiendra jamai ce régime a vie c est impossible faut etre réaliste chaque personne est différente est pas tt le monde a les MM besoin donc faite attention o carence manque de fer magniesum etc vous verrez bien c juste un conseil que je vous donne

Cette hivet j'ai eu un soucis , je suis rentrer au urgence .et j'ai donc des soucis de.reins . Et il m'on dit.que.dukan c'etait bon pour leq obese , mais que c'etaot mauvais pour la.santé car sa cause des constipassion , qui sont trés mauvais pour les reins . Et pour tenir.a vie ce regime . Bonjour.

oui !! ben meme si on tiendra jamais, ton approche n'est pas très flateuses pour celle qui le croient et qui ont beaucoup a perdre, et que le regime aide ... le seul probleme c'est qu'une nutritioniste vaut très cher et pour le moment j'ai pas les moyens de m'en payer une "a vie" aussi pour avoir un réquilibrage alimentaire lool et meme jpense pas en avoir besoin car on sait tous comment manger équilibré (c'est seulement cette pratique qu'on a perdu et qu'on doit remettre en place)

ma foi pour l'instant dunkan fonctionne ... ensuite pas si compliquer de se faire des plats équilibrés, j'avais deja perdu 20 kilos en réquilibrant mon alimentation kan jt ado, après ben la vie fait que tu n'as pas le choix dans certains cas, moi ct l'internat ca m'a tout bousillé et l'installation en ménage n'as pas arrangé les choses 1 kilo par ci et par la... après chacun son parcours, on a tous le notre ...

mais maintenant, jpense avoir acqui un minimum d'experience pour pouvoir m'organiser après et faire des plats sympas et équilibré par la suite, le tout c'est de savoir se raisonner, et de se prendre en main,de s'y tenir !!! je pense pouvoir tenir un jeudi de pp pendant la conso... après advien que pourra ^^ on ne sait pas l'avenir, mais jpense pas choisir la facilité, et de foncer sur le bic mac tout les soirs lool tout est dans le mental au final !!!

pour les carences, dukan nous dit qu'en cas de fatigue ou tout les jours on peut prendre des vitamines... car dans tout regimes on sera forcement carencé, vu qu'on doit reduire un apport en graisse ou en sucre ... c'est logique !!!

c'est donc l'après qui est le plus décisif, le pendant c'est pas le plus compliqué ...

c'est sur que dukanc'est pour les personnes, qui ont une imc elevé!!! c'est spécifié partout .... si tu as 5 kilos a perdre, ca sert a rien autant faire WW ou un autre requilibrage...

Ma belle un nutrissioniste est rembourser par la sécu et moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre donc je c ce ke c mai après tu fait ce que tu ve

Cette hivet j'ai eu un soucis , je suis rentrer au urgence .et j'ai donc des soucis de.reins . Et il m'on dit.que.dukan c'etait bon pour leq obese , mais que c'etaot mauvais pour la.santé car sa cause des constipassion , qui sont trés mauvais pour les reins . Et pour tenir.a vie ce regime . Bonjour.
je ne comprends pas tu dis que tu as des soucis de reins, que l'on t'a deconseillé dukan et tu veux refaire une phase d'attaque??

C'est bien pour ça qu on conseille l eau d' hepar, qu on nous dit obligatoire 1,5l d' eau minimum par jour, que la phase d' attaque n excède pas 7 a 10jours au grand maximum et qu on mange des légumes et du son d' avoine!
Dans le livre il est bien préciser que les 4 phases sont OBLIGATOIRE !!!!
Que si on arrête sans avoir consolidé et stabilisé son poid on reprend tout et même plus!
Après tout le monde sais qu un régime ne se commence pas sans volonté et en avoir envie sinon ça sers pas a grand chose...
Puis après avoir lu beaucoup de témoignage et avoir lu le livre, dukan nous donne tout simplement une autre façon de manger, un ré équilibrage alimentaire!
Et puis qu est ce que un jeudi proteiné et 2cuiellere de son d' avoine a vie par la suite ? Pour moi c est loin d' être insurmontable et contraignant...

Ma belle un nutrissioniste est rembourser par la sécu et moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre donc je c ce ke c mai après tu fait ce que tu ve
tout à fait je pense que nous sommes assez grandes pour prendre nos responsabilité ce n'est pas vraiment utilse de venir poster ce genre de com ici
on est plus des enfants et si on respecte le regime comme dukan le preconise pas de soucis(sauf si bien sur tu as dejà des soucis de santé avant de debuter)
moi mon medecin me l'a recommandé et je ne pense pas que ce soit un charlatan lol

cc les filles j ai eu une modele dimanche une maman de 3 filles 40 ans elle ma parler de dukan elle a perdu 25 kilos en 1 ans mais elle ma bien dit aussi dukan cé a vie le moindre ecart ce vois de suite sur la balance mais pour elle c est magique malgré le regime a proprement parler elle est ravie de sa perte de poids voila je voulais vous le faire partager ... courage a celle qui on eu l envie et l obstination pour ce lancer

C'est bien pour ça qu on conseille l eau d' hepar, qu on nous dit obligatoire 1,5l d' eau minimum par jour, que la phase d' attaque n excède pas 7 a 10jours au grand maximum et qu on mange des légumes et du son d' avoine!
Dans le livre il est bien préciser que les 4 phases sont OBLIGATOIRE !!!!
Que si on arrête sans avoir consolidé et stabilisé son poid on reprend tout et même plus!
Après tout le monde sais qu un régime ne se commence pas sans volonté et en avoir envie sinon ça sers pas a grand chose...
Puis après avoir lu beaucoup de témoignage et avoir lu le livre, dukan nous donne tout simplement une autre façon de manger, un ré équilibrage alimentaire!
Et puis qu est ce que un jeudi proteiné et 2cuiellere de son d' avoine a vie par la suite ? Pour moi c est loin d' être insurmontable et contraignant...

jsuis d'accord avec toi ^^ d'autant que j'aime ce que je mange en pp !! donc ca me derangera pas du tout au contraire ... j'ai pris ces habitudes, jpense meme que j'aurai du mal a m'en passer aujourd'hui si on me les enlever ...

et en pl, j'ai trouvé une astuce je me fait des purée de legumes, ca prends a peine 5 min et j'adore ... je veux dire en conso ou en stab : tu fait ca,une salade en entrée, un steack grillé ou haché, un yaourt ou un fruit c'est un repas équilibré !!!

C des conseil les fille mnt si vou voulai pas écouter les mauvais coter de dukan ben c pas grave rester sur votre nuage mai vou verrez dans kelke moi sur ce bon courage quand meme

Retour