A la dérive!!

Re : A la dérive!!

Oui mais pour l'instant je n'ai pas de stock petit problème avec mme la banquière qui va se régler assez rapidement normalement, ben oui si tu veut ce serait gentil!! ;)

Oui mais pour l'instant je n'ai pas de stock petit problème avec mme la banquière qui va se régler assez rapidement normalement, ben oui si tu veut ce serait gentil!! ;)

on se servira de modèle chacune lol je te mp

salut les filles, je m'incruste dans la conversation lol
soso, ta fais quoi comme formation labas? les 4 semaines? je suis dans le même cas que toi, je dois faire ma formation a ongles création, et par la suite c'est pareil, je ne pourrais surement pas acheter les produits de la marque OPI, donc je suis intéressé, si quelqu'un connait un bon fournisseur avec des prix raisonnable et de la bonne qualité pour pouvoir débuter... merci ;)

Coucou Isa, il y a les filles du fofo qui sont très sérieuses en tant que grossiste.
Tu peux les contacter sans soucis.

Autrement si tu veux, mon grossiste a concocté un kit avec en produits techniques la marque OPI et pour le reste d'autres produits où il n'y a pas besoin d'y mettre si cher.
Si tu veux je lui fait passer ton adresse mail (tu peux me l'envoyer en MP)

Bises

soso, ta fais quoi comme formation labas? les 4 semaines? je suis dans le même cas que toi, je dois faire ma formation a ongles création, et par la suite c'est pareil, je ne pourrais surement pas acheter les produits de la marque OPI, donc je suis intéressé, si quelqu'un connait un bon fournisseur avec des prix raisonnable et de la bonne qualité pour pouvoir débuter... merci ;)

Oui je suis là moi. Tu peux aller visiter ma boutique www.boutiknails.com

Oui j'ai fait 4 semaines, c'es dommage si tu sai deja que tu va pas pouvoir commander OPI dirige toi plutôt vers une formation qui va te former avec les produits que tu va travailler...
Parce que là, si je change je dois réapprendre un autre protocole... :(

kikou ongles soso, ne t'inquiètes pas, le protocole OPI peut s'appliquer aux autres gels et aux autre résine, si tu change de marque, tu devras juste thabituer aux autres textures, bises

salut les filles, fbi institut merci, t'est toujours pressente pour me rassurer ;) ; je t envoi mon mail en mp, karine, merci, je vais jetter un oeuil sur ton site. j ai aussi trouver "flynails" qui ma l air pas mal...je pense travailler avec OPI quand je serai au top, mais pas pour les débuts...

oui c'est vrai que chacune ensuite pose de manière un peu différente mais tant que tu respecte le protocole général tu pourras l'appliquer à toute marque, sauf exception (par exemple le gel de chez opi n'a pas besoin de primer alors que d'autres marques oui, mais il suffira de demander aux revendeurs le proto général).
Bon courage pour ton travail et je te souhaite plein de clientes!
Bises

grosso modo tu as les gels triphases (gel base+construction+ finition) et les monophases. une fois que tu as saisi le mode d'emploi des deux, tu peux passer d'une marque à l'autre sans probleme. c'est parfois deroutant car pour des raisons marketing, les marques donnent des noms spéciaux à leur 3 differentes phases, histoire que tu cherche pas à melange....genre ibd appelle son gel base le bonder, alessandro ça devient "l'adherisateur"(lol)...............mais c'est le meme produit : un gel base. seuls changent noms et packaging.
accessoirement tu peux melanger les differentes marques du moment que chaque gel reste à sa place ! exemple : gel base ibd+construction OPI + finition Alessandro .............

Moi je suis perdue... on a toutes nos petites habitudes et on cherche toutes à faire mieux, en terme de tenue, de brillance, etc etc.
Moi je travaille avec le gel Bonetluxe++ de chez ongle 24, que je trouve bien et pas cher mais hard sous la lampe UV pour mes clientes ! Donc j'aimerais bien tester autre chose mais quoi ? Alors faute de trouver le produit dont tout le monde me dira "TOP" je reste là ou je suis !

grosso modo tu as les gels triphases (gel base+construction+ finition) et les monophases. une fois que tu as saisi le mode d'emploi des deux, tu peux passer d'une marque à l'autre sans probleme. c'est parfois deroutant car pour des raisons marketing, les marques donnent des noms spéciaux à leur 3 differentes phases, histoire que tu cherche pas à melange....genre ibd appelle son gel base le bonder, alessandro ça devient "l'adherisateur"(lol)...............mais c'est le meme produit : un gel base. seuls changent noms et packaging.
accessoirement tu peux melanger les differentes marques du moment que chaque gel reste à sa place ! exemple : gel base ibd+construction OPI + finition Alessandro .............

Merci beaucoup!!! Là y'a plus de doute!! lol
:30-niceeyes:

Retour