Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Coucou pour avoir tester plusieurs type de bande crest les plus efficaces à mes yeux sont les :Crest 3D White advanced Seal ( les classics pas les vivid ... ) Lien externe : {1.bp.blogspot.com/-TOm5f_cC-fg/TWgodd9LI4I/AAAAAAAAAAY/P-R4bJz5pNc/s1600/Crest-3D-White-Whitestrips.jpg}

et Crest Whitestrips Premium Plus par contre faut pas avoir les gencives sensibles car aie aie aie le chaud froid !!!! prendre un dentifrice à base de fluor pour renforcer tout ça !
Lien externe : {crestwhitestripscoupon.com/resources/crest-white-strips-clip.jpg}

et pis les bandes beurk lol ( le gout est horrible ) ça fait grave baver c'est lonnnnng 30mins ! par contre la blancheur dur longtemps si vous fumer pas ou buver pas trop de thé ou café sinon ça dur pas très longtemps ... voilà sinon oui ça marche réellement ! et ça se voit !
coucou solenne tu vas bien???? merci pour tes conseils :3-blink::kiss1:

les dents c'est mega important franchement!

Avant j'avai les dents mega blanche et après avoir fumé pdt 3 ans sa les as un peu terni, j'ai arrété en partie a cause de sa, donc je les veu comme avant! :D

Pas de soucis ma belle moi je suis dispo quand tu veux ;) Tu mtiendras au courant on ira fêter la fin de tes partiels lol !

Ca marche si vous utiliser des produits 0% -0,1% Peroxyde si non vous allez recevoir des Fraude sur le dos.Ni produits 6%,12% Peroxyde:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Comment sa recevoir les fraude sur le dos?
mdr

On le revends pas hein?
C'est un produits qu'on utilise pour nous...
C'est une marque americaine

rooo ma Cb passe pas je sais pas pourquoi je suis deg :cry:
Faut que je trouve une solution!!!

ouvre un compte paypal
sa prend 2 minutes

et tu paie par paypal et c'est bon :)

J'en es déjà un mais j'ai que 30 et quelques dessus donc ils doivent prendre sur mon compte bancaire le reste mais du coup ce sera en virement différé ( 8 à 10 jours ils disent...):thumbdown:
En plus jcrois que si je relie ma nouvelle carte faudra j'attend qu'ils m'envoient les codes secret etc cava encore prendre 10piges... alalala:duss300:

Mais non si tu relis ta carte au compte, il prélève tout de suite tas pas besoin d'avoir de sous sur paypal ...
Moi je fais comme ça

Et ya pas de système de vérification avec un mot de passe qu'il vont m'envoyer avant de pouvoir utiliser ma carte? Pcq d'habitude il me le faisait.
Je vais essayer quand même pour voir mais bon si elle passe pas pour un paiement Cb je sais pas si la cela le fera :table:

Bon au pire demain je demande à mon copain.

Oui ben oui au pire tu fais comme sa
mais tas carte c'est pas une maestro?

Non même pas c'est une visa normal même pas electron.
Je viens tout juste de la récupéré en plus! La dernière faisait pareill...Sa me souuulll.

Jviens d'essayer ca veut pas la banque rejette et quand j'appelle ma banquière elle me dit que tout est en règle que c'est paypal...Bref fait chier je vais demander à mon copain demain et puis voila, va falloir encore patienter:danse:

Bon je vais aller me coucher moi bisouxxxxxxx

Ah c'est clair sa saoule!
Bon ben attends demain que ton copain te le fasse et ce sera bon :)

Bonne nuit ma belle :)

Super merci pour ton témoignage !!
Sur toi ca a durée combien de temps? (tu fumes ou non? )

Lol nahelle la belle lanngue !!

euh alors moi ça fais euuuh 5mois a peu prêt et puis ça se voit tjrs elles ont pas re jauni ! je fume pas et je bois du thé par contre et café quelques fois mais ça reste rare ! voilà bisous

Retour