Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ha bah les effets restent c'est cool :) Merci pour ta réponse ;)

Je vous aurez bien montré une photo mais j'ai horreur de mes dents lol ! désolée

Ben je l'ai toujours pas reçut :(

Heureusement que je suis patiente! :D
J'espère demain! :)

ma nahelle tu auras les photos de mes extensions se soir normalement :p jsuis en train de faire les boucles ^-^

Bon allez je vous montre quand même pour que vous ayez un exemple , bon ça fait vraiment sourire faux désolée (mdr ... ) et ça fais pas mal de temps que je l'ai fais déjà

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    30.5 KB · Affichages: 394

bah elles sont très belles tes dents !!
Bien blanche en plus :thumbup:

bah elles sont très belles tes dents !!
Bien blanche en plus :thumbup:

Non du tout c'est juste que j'ai pris la photo sous un angle correct mdr

donc voilà au moins vous avez un exemple à savoir que je bois du café de temps en temps en famille le dimanche quoi lol , que je fume de temps en temps aussi mais bon je suis pas grande consommatrice non plus ^^ par contre je suis très thé
voilà j'espère vous avoir aidé bisous

j'ai fais crest 3D et franchement dès que tu enlèves la bande c'est wouawww blanc de chez blanc mais après ca tient pas lol xD du coup j'ai esseyé le bicarbonate de soude et ca c'est efficace par contre après je pense que ca dépend des dents de chacun pourtant j'ai pas les dents vraiment jaunes lol

j'ai fais crest 3D et franchement dès que tu enlèves la bande c'est wouawww blanc de chez blanc mais après ca tient pas lol xD du coup j'ai esseyé le bicarbonate de soude et ca c'est efficace par contre après je pense que ca dépend des dents de chacun pourtant j'ai pas les dents vraiment jaunes lol

ça dépends aussi de ce qu'on mange , de ce que l'on boit si on fume etc ... moi perso ça a bien tenu mais j'avais non plus des dents jaune jaune , juste que ça manqué d'éclat on va dire ^^

tu fais comment pour le bicarbonate de soude ? j'en est a la maison

euh moi c'est une truk spécial pour les dents je crois lol mais ca marche aussi avec celui de cuisine il me semble, ben tu te brosse les dents avec ton dentifrice et ensuite tu rince ta brosse a dent et tu mets du bicarbonate et tu te rebrosses les dents lol tout simplement ! ya plein de post là dessus sur internet ya différentes technique:)

Solen tu es très belle! Et te dents waou elles sont bien blanche :)

Moi j'ai hate de recevoir le mien :)
Fanny t'as eu des soucis de douleur au dents aprè?
et tu le fais tous les combien le bicarbonnate pck j'ai entendu dire que sa fragilisé grave les dents faut pas le faire souvent quoi! :)

Ou avec un citron, moi je l'avais fait sa leur redonne un peu de blanc :)

euh moi c'est une truk spécial pour les dents je crois lol mais ca marche aussi avec celui de cuisine il me semble, ben tu te brosse les dents avec ton dentifrice et ensuite tu rince ta brosse a dent et tu mets du bicarbonate et tu te rebrosses les dents lol tout simplement ! ya plein de post là dessus sur internet ya différentes technique:)

Je veux pas dire de bêtises mais le bicarbonate de soude y'en à pas de différente sorte le bicarbonate est connu pour servir à beaucoup de chose différente mais y'en a pas une spécifique pour les dents , en faite il enlève le tartre c'est pour ça que y'a un mieux mais ça les rends pas vraiment plus blanche (j'avais demandé à mon dentiste pis c'est pas bon sur le long terme )... j'ai déjà testé et bof lol !

Solen tu es très belle! Et te dents waou elles sont bien blanche :)

Moi j'ai hate de recevoir le mien :)
Fanny t'as eu des soucis de douleur au dents aprè?
et tu le fais tous les combien le bicarbonnate pck j'ai entendu dire que sa fragilisé grave les dents faut pas le faire souvent quoi! :)

Ou avec un citron, moi je l'avais fait sa leur redonne un peu de blanc :)

Oh merci c'est très gentil ! :9-blush:
bientôt ton tour ^^

c'est vrai pour le citron !!! lol mais aie ça pique !
non mais de tout ce que j'ai pu tester le mieux les bandes crest !!!

roh ma nathou j'ai trop hate de voir le resultat!!! :)

Vive les chaussettes! :D

les filles vous allez me faire craquer sur les bandes crest ! moi aussi jveux des dents Colgate
a751bcd87ed7605d83a137a0211d1432.gif

oui j'avais les dents un peu sensibles à près mais ca va :)

et pour le bicarbonate c'est ce que je dis je savais plus si il y en avait plusieurs sorte mais non . et quand je dis spécial pour les dents c'est que c'est un truk en pharmacie dans le rayon des dentifrice

lol moi c'est en regardant sur YOUTUBE que jme suis décidée pis bon pas déçu ! je le referais pour l été lol ^^

oui j'avais les dents un peu sensibles à près mais ca va :)

et pour le bicarbonate c'est ce que je dis je savais plus si il y en avait plusieurs sorte mais non . et quand je dis spécial pour les dents c'est que c'est un truk en pharmacie dans le rayon des dentifrice

désolée javais pas compris ça ^^ lol
non mais le bicarbonate ça se vends partout mais jsuis presque sur qu'en pharma c'est beaucoup plus cher !

Retour