The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est vrai qu'il est pas beau quand même il à ses yeux qui sortent de sa tête lol
à la limite j'aime encore bien celui qu'il avait fait gost rider, enfin j'aime bien le concept du film mais pas le mec..
moi ce soir je vais regarder les frères grimm

Ah les frères grimm! A chaque fois je me dit qu'il faut que je le vois, mais j'ai jamais pris le temps! :D

moi j'aime bien Nicolas Cage j'ai adoré Prédictions et j'adore les films où y'a de l'action donc le hell driver me disait bien ^^
mon homme regarde le match aussi, au moins je suis tranquille pour lire comme ça sinon il gueule ^^
Pushing Daysie on en a déjà parlé sur le poste moi je regarde pas j'ai dejà du mal à trouver le temps de finir Hellcats et j'ai même pas commencer True Blood jsuis à la traine en ce moment xD

Mdr a karen désolé j'avais pas vu que vous aviez deja parler de pushing daysies :)
Oui ben tu nous dira si c'est bien helledriver :)

Il faut absolument que tu regarde true blood c'est de la turie! :D
Oui le mien aussi a chaque fois il gueule! :D

c'est mon damon...
moi je dis que de toute façon elle s'en fout la gnagnagnte elle voit que par son stephen

on sait jamais qu'elle tombe subitement amoureuse de lui ^^ke stephen deprime picole et finisse avec kat loool

eh non, ca aurait été cool !!!! on fait une petition pr avoir les episodes en avance ??? avant premiere pr la france svp !!!!! c'est pas possible ???

lol moi je regarde Xfactor franchement comme on rigole !!

alors la moi j'adore les film de nicolas cage je trouve que c'est un tres bon acteur il joue bien et moi j'aime bien hi hi hi il est pas damon mais pas grave pour regarder a la tv ça passe lol.

moi j'ai vus le film le dernier des templier trop trop trop bien la chasse aux sorcieres lol

oh je l'ai pas vu enza celui là tu l'a vu au ciné ou tu l'a telechargé ??
moi aussi je trouve que c'est bon un acteur mais physiquement j'aime pas par contre ^^ mais ça n'empeche pas d'etre talentueux !!

oui c'est sur! :)

Mais il y a des acteurs qui sont pas beau mais qui on tun charme fou, moi j'aime tellement jack nicholson, je le trouve sublime, les acteurs pas trè beau mais qui ont un charme de malade, pour moi c 'est l'important le charme mais là voila nicolas cage il me fait le meme effet qu'une cage il me rends clostro et me donne envie de me barrer.... mdr

Je me fais rire toute seul :D

Coucou les Filles !

bah tout d'abord merci pour l’accueil !!
Dis donc vous êtes des grandes babelle a ce que jvois !!
Ca m'as fait beaucoup de méssage a lire en me connectant lol
Alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions en même temps
Pour The Vampires Diaries j'ai pas de préférence entre les deux Frére Salvatore.. Mon coeur Balance.. PTDRRR :D
Pour Pretty Little Liars : Je suis a fond dedans j'adoooore
mais c'est clair que ça equivau pas TVD
J'ai vu quelqu'un parler de "True Blood" également
Alors la je dit : les filles aller matter ça !!
C'est la première série (dans le genre TVD) pour laquelle j'ai accrochée
et du coup j'ai regarder les 3 saison et j'attend que la saison 4 sorte au états unis..
j'ai connu cette série d'abord en lisant les Livres et franchement je sur-Kiff !!

walt Disney je vois que tout le monde en parle ici.... j'ai presque honte de dire que j'y emmène mes enfants ce week end même quand je vois a quel point ça donne envie a certaine filles....
Vous m'en voudrais pas heiiiiin ?? lol

Gros bisouus a vous toutes

ma petite karen je l'ai télecharger je vais pas au cinéma moi snifff car mon mari sait pas rester plus d'une heure sans fumer lol je l'ai pris dans redlist il est genial vraiment moi j'ai aimer comme tout les film de nicolas cage mdr il faut que tu le regarde vraiment.

comme vieil acteur j'aime beaucoup anthony hopkins un trop bon acteur et sean connery j'aime bien aussi je le trouve meme beau et charismatique meme avec son age il est beau lol, et j'aime bien aussi jack nicholson ses yeux et son regard mechant lol.

mystic falls oui ici on parle enormement j'ai 10 a 12pages a ratrapé a chaque fois que la machine est lancé plus moyen de l'arrêter mdr tu verras tu es rentré dans ce post tu auras dur a en ressortir ce post fait un bien fou enfin pour moi lol bisous les filles.

Salut a toutes!!
Moi aussi j'adore les film de Nicolas cage comme Lord or war , NeXT , ou les Benjamin Gates mais cest vrai qu'il est pas beau mais il a l'air sympa je trouve....
Sinon je suis trop pressé de voir le prochain TVD surtout si ya baston entre les fréro pour la belle Elena... J'en connais une qui va être deg c'est Kat!!
Sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi je pense aller a la piscine avec ma fille ça fera du bien de nager un peu...

oui c'est sur! :)

Mais il y a des acteurs qui sont pas beau mais qui on tun charme fou, moi j'aime tellement jack nicholson, je le trouve sublime, les acteurs pas trè beau mais qui ont un charme de malade, pour moi c 'est l'important le charme mais là voila nicolas cage il me fait le meme effet qu'une cage il me rends clostro et me donne envie de me barrer.... mdr

Je me fais rire toute seul :D

mdr xD bon je te rejoins sur le charme il en a pas non plus, mais je le sais avant d'aller voir le film mdr je m'attend pas à fantasmer sur lui xD

Coucou les Filles !

bah tout d'abord merci pour l’accueil !!
Dis donc vous êtes des grandes babelle a ce que jvois !!
Ca m'as fait beaucoup de méssage a lire en me connectant lol
Alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions en même temps
Pour The Vampires Diaries j'ai pas de préférence entre les deux Frére Salvatore.. Mon coeur Balance.. PTDRRR :D
Pour Pretty Little Liars : Je suis a fond dedans j'adoooore
mais c'est clair que ça equivau pas TVD
J'ai vu quelqu'un parler de "True Blood" également
Alors la je dit : les filles aller matter ça !!
C'est la première série (dans le genre TVD) pour laquelle j'ai accrochée
et du coup j'ai regarder les 3 saison et j'attend que la saison 4 sorte au états unis..
j'ai connu cette série d'abord en lisant les Livres et franchement je sur-Kiff !!

walt Disney je vois que tout le monde en parle ici.... j'ai presque honte de dire que j'y emmène mes enfants ce week end même quand je vois a quel point ça donne envie a certaine filles....
Vous m'en voudrais pas heiiiiin ?? lol

Gros bisouus a vous toutes

babelle ?? mdr j'avais jamais entendu ça pourtant avec mes expressions bizarres que personne connait !! je suis contente si tu as des expressions folles aussi je serais plus la seule lol
et tu arrives pas à choisir entre Stef et Damon tu es une Kat en puissance aussi ;D
True Blood promis j'essaierai dès que j'aurai un moment mais je pense que du coup ça serait pas avant la pause de l'été maintenant ^^
et Disney ouhhh chanceuse profite bien !!! ils ont quel âge tes enfants ? ça sera la 1ere fois pour eux ??

ma petite karen je l'ai télecharger je vais pas au cinéma moi snifff car mon mari sait pas rester plus d'une heure sans fumer lol je l'ai pris dans redlist il est genial vraiment moi j'ai aimer comme tout les film de nicolas cage mdr il faut que tu le regarde vraiment.

comme vieil acteur j'aime beaucoup anthony hopkins un trop bon acteur et sean connery j'aime bien aussi je le trouve meme beau et charismatique meme avec son age il est beau lol, et j'aime bien aussi jack nicholson ses yeux et son regard mechant lol.

mystic falls oui ici on parle enormement j'ai 10 a 12pages a ratrapé a chaque fois que la machine est lancé plus moyen de l'arrêter mdr tu verras tu es rentré dans ce post tu auras dur a en ressortir ce post fait un bien fou enfin pour moi lol bisous les filles.

bahbahbah pas bien Enza faut le faire ralentir la clope mdr tu sais à ce que ça me fait penser lol j'ai vu beautés empoisonnées dimanche ça me fait penser au Papi qui arrête pas de tousser avec toujours une clope au bec xD fais gaffe qu'il devienne pas comme ça xD
Je l'ai pas vu en dvd rip sur redlist moi, tu l'as eu en bonne qualité ?? (j'attends toujours le dvdrip moi parceque regarder un film en qualité moyenne ça me gonfle ^^)

Retour