The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

20 ou 30e à leclerc

pour disney franchement j'y suis allé en octobre dernier avec chéri, ma belle-soeur, mon beau-frère et sa copine; avec chéri on a dit la prochaine fois c'est astérix
disney c'est à voir au moins une fois, nous c'était la 4ème fois, c'est beau mais je préfère les attractions d'astérix

moi je suis accro à Disney ^^ j'y ai été en décembre il me tarde déjà d'y retourner mais pour le moment pas le budget et de créneau, et puis j'ai pas trop envie d'y retourner en hiver donc pour l'hiver prochain c'est mort je verrai l'an prochain au printemps... là je pense partir en we pour l'ascension avec mon homme mais je sais pas encore où soit on fait petit budget en partant dans le pays basque, ou alors on se fait une capitale Paris, Rome ou Londres

ma mère est pareil accro à disney, elle a même pris le pass à l'année, elle reste 3 jours et dort à l'hotel alors qu'on est à 1h en voiture et 2h en rer
elle est folle lol

bon je vous laisse les filles vais faire les courses

ben c'est mignon qu'elle soit accroc, moi aussi j'y vais une fois par ans, c'est top mais c'est vrai que la magie est un peu partie c'est dommage! :D

Bonne course ma belle!
Et prends tout ce qu'il faut pour que tu puisse te faire des menus equilibré! :D

Rolalala ces gens je te jure, moi je leur mettrai des claques aucuns respect pour les personnes qui bossent!!

Bonjour les Filles !

Je vous rejoint sur ce post car moi aussi je suis une Grande Contaminée de The Vampires Diaries lol
J'en suis a l'épisode 15 de la saison 2 en VOSTFR
Dés qu'un nouvel épisode sort au états unis je le télécharge aussiôt !!
En lisant ce poste j'ai vu que vous parliez aussi de la série "Pretty Little Liars"
Je ne sais plus qui avait parlé de cette serie... et bien en tout ças grace a elle je suis contaminée !! mdrr

Bisous a vous toutes

Ps : D'ailleurs pour celle qui reconnaitron mon pseudo c'est évidemment TVD qui m'as inspirée... loooooooool

Bienvenue a la nouvelle!!
Bon alors le filles ça parle encore de Disney arrêtez j'ai trop envie d'y aller en ce moment en plus ya la pub qui arrête pas de passer a la télé et ma fille qui veut voir ces princesses mais tjrs ce maudis budget!!!

coucou mes cheries ben vous allez arreter un peu de parler d'euro disney surtout que j'ai jamais été c'est un rêve d'enfant snifff j'espère qu'un jour j'irais lol.

bienvenue a la nouvelle tu as bien raison d'aimer tvd et qui est ton ou ta preferee? lol dis pas damon sinon la fessée mdr je plaisante mais damon comment dirais je il est a moi et a chris et a plein d'autres aussi j'ai bien compris le message mdr.

ben question régime euh comment dirais je ben j'ai pas fais régime moi lol ben moi je veux bien commencer lundi promis mais pas maintenant lol.

Bonjour les Filles !

Je vous rejoint sur ce post car moi aussi je suis une Grande Contaminée de The Vampires Diaries lol
J'en suis a l'épisode 15 de la saison 2 en VOSTFR
Dés qu'un nouvel épisode sort au états unis je le télécharge aussiôt !!
En lisant ce poste j'ai vu que vous parliez aussi de la série "Pretty Little Liars"
Je ne sais plus qui avait parlé de cette serie... et bien en tout ças grace a elle je suis contaminée !! mdrr

Bisous a vous toutes

Bienvenue miss !! ohhh toi on sent que tu es atteinte jusque dans ton pseudo mystic falls lol xD
et PLL oui c'est dans un autre style mais super aussi (même si pour moi TVD est loin devant ^^)

coucou mes cheries ben vous allez arreter un peu de parler d'euro disney surtout que j'ai jamais été c'est un rêve d'enfant snifff j'espère qu'un jour j'irais lol.

bienvenue a la nouvelle tu as bien raison d'aimer tvd et qui est ton ou ta preferee? lol dis pas damon sinon la fessée mdr je plaisante mais damon comment dirais je il est a moi et a chris et a plein d'autres aussi j'ai bien compris le message mdr.

ben question régime euh comment dirais je ben j'ai pas fais régime moi lol ben moi je veux bien commencer lundi promis mais pas maintenant lol.

oui Enza si tu as l'occaz vas-y c'est à voir, le mieux c'est de réserver aux ventesprivées tu peux avoir le voyage à -50% géneralement !!

hey les filles, saviez-vous que beaucoup d'entre nous mangeons au moins 5 fruits et légumes par jour sans le savoir... Les hommes nous racontent des salades pour nous mettre des carottes. La plupart du temps, ils s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis...Tout ca pour nous ...mettre une............banane...et ...nous prendre pour des poires...!! Sur ce, les filles... gardez la pèche LOL

lol je l'a connaissais celle là Lilly !!

et Enza Damon est à moi en premier hihihi

moi non plus je connaissait pas lol !!
vous faites quoi ce soir les filles ?? moi je vais reprendre mon tome 1 de PLL et j'espère bien le finir ce soir :)
au fait est-ce que quelqu'un a été voir hell driver le dernier de nicolas cage au ciné ??

Non sa a l'air nul, nicolas cage fais des films vraiment nul en ce moment je trouve,
J'aime pas cet acteur, je trouve qu'il a aucun charisme, en plus il est moche :D

Sinon moi je "regarde" le match avec mon chéri, j'attends qu'il passe glee a la télé! :)

Au fait une idée de serie a voir
Pushing Daysies! Moi j'adore l'idée!! :)
Et j'adore cette série :)

Retour