The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pour faire les abdo moi j'ai acheter un truc trop bien sur e bay et depuis j'ai plus mal au dos....trop bien et ca marche j'ai déjà mon pti ventre qui s'applati pour cet été..
ca s'appel AB circle pro

salut les filles
je sais pas comment vous pouvez faire des régimes, pour moi manger est trop important. une fois j'ai sauté le petit dej' et j'ai presque rien mangé le midi, bah le soir je suis tombé dans les pommes lol

y'a une question que je trouve très marrante: si vous deviez choisir: la bouffe ou le sexe?

karen, j'aimerais faire du sport aussi, enfin me remettre au body fitness mais avec ma cheville et mon genou c'est pas possible pour l'instant, ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je suis passée de 53 à 56kg tout dans les fesses plus les muscles qui ont fondu, bah je suis pas très bien dans mon corps mais pas le choix lol

le kinect sur la xbox c'est bien aussi, c'est plus sportif que la wii, moins jeu
et le sport ça défoule, quand j'en fais pas je suis de mauvaise humeur :hammer:

kikou ma belle ,
ben honnêtement à choisir je prend le sexe, vu que je suis céllibat et que j'ai besoin de maigrir ça ne peut que m'être bénéfique mouhahahhahahahaha:nawouak:

j'en suis contente quand il est pas ranger sous le lit... surtout que depuis mon accident j'ai pas pu en faire

oui c'est chouette comme appareil au moins tu te nique pas le dos et tu peux matter la tele en même temps

Ouai c'est mon homme aussi qui est content quand j'en fait... :p

bon les filles je sens la cliente qui va pas venir sans prévenir encore..
j'ai une dame à 13h30 j'ai envoyé un mail hier après midi pour qu'elle confirme le rdv d'aujourd'hui et je n'ai tjs pas eu de news je sais pas pourquoi je la sens mal celle là

Dite les filles pour votre activité de PO vous utiliser votre numéro de portable perso ou bien vous avez un autre numéro...? je pensais me prendre un nouveau numéro avec forfait bloquer ou a rechargement par carte..

j'ai acheté une mobicarte à 15e et vu que je suis bonne cliente sfr, je l'ai eu à 6e + 15e de communication et on pouvait avoir un bon tel à 30e mais + en stock
sauf que mon numéro c'est l'ancien n° d'un institut de beauté dans le sud, les gens appelaient à n'importe quelle heure pour prendre rendez-vous, là ça y est ils ont enfin compris que c'est plus le bon numéro!

Pour faire les abdo moi j'ai acheter un truc trop bien sur e bay et depuis j'ai plus mal au dos....trop bien et ca marche j'ai déjà mon pti ventre qui s'applati pour cet été..
ca s'appel AB circle pro

t'a pas une photo pour me montrer je sais pas si mes parents en avaient pas acheter un comme ça à l'époque ou il avaient pris du poids mais je sais pas si il l'ont toujours !!

kikou ma belle ,
ben honnêtement à choisir je prend le sexe, vu que je suis céllibat et que j'ai besoin de maigrir ça ne peut que m'être bénéfique mouhahahhahahahaha:nawouak:

bah moi je prends la bouffe mdr à moins que le sexe ce soit avec Ian, ou Paul, ou Chace, ou le jardinier de Gaby xD

Dite les filles pour votre activité de PO vous utiliser votre numéro de portable perso ou bien vous avez un autre numéro...? je pensais me prendre un nouveau numéro avec forfait bloquer ou a rechargement par carte..

je pense qu'il vaut mieux prendre un tel à part que tu éteins à partir d'une certaine heure car les gens sont vraiment sans savoir vivre certains ils vont pas hésiter à t'appeler à 23h passé ^^ et j'en passe...

j'ai acheté une mobicarte à 15e et vu que je suis bonne cliente sfr, je l'ai eu à 6e + 15e de communication et on pouvait avoir un bon tel à 30e mais + en stock
sauf que mon numéro c'est l'ancien n° d'un institut de beauté dans le sud, les gens appelaient à n'importe quelle heure pour prendre rendez-vous, là ça y est ils ont enfin compris que c'est plus le bon numéro!

ah ben moi c'est mon nouveau portable perso j'ai recupérer le num d'une cas soc xD je me faisais appeler tout le temps par sa banque limite agresser je devrais dire "vous avez un découvert de + 1000 euro quand comptez vous régulariser votre situation ? " ou l'edf "on va vous couper la ligne si vous nous payez pas" lol c'est bon ils ont compris maintenant heureusement parceque merci bien quoi !!

Coucou les fifilles

Oui karen bonne idée on se motive ensemble on a pas besoin d'etre proche geographiquement! :)
Et si on reussis a perdre tout nos kilos on essaie de se voir! :D

Ben moi je serai au taqué pour commencer demain si vous voulez,
La technique qu'on peut faire c'est que chacune dit ce qu'elle compte manger, et on se corrige les unes les autres, pour que le menu soit le mieu adapté.
C'est plus un reéquilibrage alimentaire, mais on perdra bien avant l'été :)

Moi j'ai un tapis de course chez moi et j'adore c'est trop genial, je courai ou marché en regardant vampire diairies! C'est trop top! :D

bonne idée nahelle je suit
perso je note mes mensurations tous les 2jrs + la balance qui te dit le taux de matière grasse et le % d'humidité

perso j'ai acheté ab circle aussi et sa fais rien, pendant 2 mois j'en ai fais tout les jours pendant 10 min et rien meme pas perdu 1 cm ,tres decu

bonne idée nahelle je suit
perso je note mes mensurations tous les 2jrs + la balance qui te dit le taux de matière grasse et le % d'humidité

Super flo, plus on sera et plus se sera motivant :D
Ah ça c'est super comme balance!!

Pck c'est important de discerné haut et graisse, il faut que je m'achète une balance comme ça! :)

oui elle est trop bien en + au départ tu rentre ton sexe, ta taille et ton âge
bon c'est parti demain 7h30 je me mets aux abdo-fessiers, bah oui je peux faire que ça pour l'instant, nahelle yu m'a motivé :)

Moi aussi je suis motivé!! :D
Tu fais une seance d'abdo demain? sa c'est bien, moi je vais courir un peu et les abdos j'aime pas trop mais on je vais esséyé de m'y mettre! :D

Bon aujourd'hui dernière journée de folie alimentaire :D
Et demain on s'y met! :D

mdr le cas soc'

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.losebellyfatblog.net/wp-content/uploads/2010/10/AB_Circle_Pro1.jpg

merci Flo, non ça j'ai pas je l'ai vu à la tv a teleshopping je crois mais je me demandais si c'était vraiment pratique j'ai l'impression qu'on est pas très stable dessus

Coucou les fifilles

Oui karen bonne idée on se motive ensemble on a pas besoin d'etre proche geographiquement! :)
Et si on reussis a perdre tout nos kilos on essaie de se voir! :D

Ben moi je serai au taqué pour commencer demain si vous voulez,
La technique qu'on peut faire c'est que chacune dit ce qu'elle compte manger, et on se corrige les unes les autres, pour que le menu soit le mieu adapté.
C'est plus un reéquilibrage alimentaire, mais on perdra bien avant l'été :)

Moi j'ai un tapis de course chez moi et j'adore c'est trop genial, je courai ou marché en regardant vampire diairies! C'est trop top! :D

oui on devait se voir déjà on devait faire un we mais le budget coince (et pour moi le planning aussi ^^) j'aurais voulu aller à la conv en + voir Ian mais avec l'hotel et le trajet je vais m'en tirer pour plus de 300 euros donc je laisse tomber mais jsuis quand meme dég :(
sinon bonne technique ça me plait ^^ moi je vais aller manger ma soupe là puis le traditionnel café et je me garde un encas light (une compote) pour vers 16/17h si j'ai un creux voilà !!
et le tapis de course bon moi je sais pas courir lol je respire pas en même temps lol la blonde xD mais j'y pensais pour faire de la marche c'est toujours mieux que rien et au moins on peut marcher l'hiver en restant bien au chaud chez soi ^^ mais avec moi ça sent bien que je vais en faire une semaine (comme tous les appareils) puis le laisser dans un coin...pfff jsuis un cas desesperé !!

Retour