The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol hello les filles pour moi rien de prévu aujourd'hui j'ai ENFIN pu dormir ce matin car chéri a emmené le toutou avec lui dans les vignes xD MERCI LES VIGNES !!!

sinon ca yé il fait beau alors que hier on s'est tapé des orages avec la pluie etc ...

Salut a toutes!!
Moi aussi j'adore les film de Nicolas cage comme Lord or war , NeXT , ou les Benjamin Gates mais cest vrai qu'il est pas beau mais il a l'air sympa je trouve....
Sinon je suis trop pressé de voir le prochain TVD surtout si ya baston entre les fréro pour la belle Elena... J'en connais une qui va être deg c'est Kat!!
Sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi je pense aller a la piscine avec ma fille ça fera du bien de nager un peu...

Coucou Alex,

moi Next j'ai pas trop accroché et Benjamin Gates le 2 j'ai pas accroché non plus, surtout je crois que mon preferé c'est Predictions, les ailes de l'enfer, ghost rider aussi pas mal, mais il faut que je regarde world trade center avec lui je l'ai depuis longtemps et je l'ai pas encore vu !!
oui pour TVD si y'a embrouilles ça va être bien !! mais ils feraient mieux de se battre pour Kat pfff
moi aujourd'hui j'ai des papiers encore à faire je suis contente lol !!!

lol t'en a bientôt fini avec les papiers ??? désolé les pas tout suivi ces derniers jours j'étais un peu fatiguée xD à cause de qui vous le savez

mais carrément !! mon dieu quelle horreur je ne veux pas d'enfants mdr

ma cherie je sais pas comment je l'ai vus moi rip trip je sais pas quoi mais on voyait bien et le son etait bon aussi donc je sais pas t'aider plus que ça lol, mais va s'y voir comment il est.

ben mon mari fume 2paquets par jour c'est enorme mais pas moyen de lui faire diminuer la dose grrr un vrai drogué de sa cigarette.

un film de nicolas cage trop genial mais je sais plus le nom du film mais il est a voir c'est une femme qui va le chercher et lui dit qu'elle a un enfant de lui il l'a suit dans son village que de femmes lol et la commence le film je pense que c'est aussi des sorcières ou qu'elles se prennent pour des sorcières je sais plus le nom du film lol.

les filles ou je peux telecharger gratuitement ce film ça fait des années que je le cherche je l'avais vus petite et je veux l'avoir dans mes archives a tout jamais c'est avec sean connery quand il etait jeune et un lutin trop bien bon j'avais 5-6ans quand je l'ai vus peut etre que maintenant je le verrais differament lol pouvez vous m'aider a trouver un lien de telechargement ou il se trouve dans redlist il y est mais il est pas megaplaud et ni en fileserve je le telecharge avec ce qu'il y a mais il avance pas du tout il bloque alors voila le nom du film merci d'avance " darby o'gill et les farfadets "

les filles les frères salvatore vont se battre j'ai pas lussssssss ça moi ou j'etais encore dites en un peu plus lol

Je connais pas du tout Enza le film dont tu parles....
En parlant de film yen a deux dont j'attends qu'ils sortent c'est le chaperon rouge ( par le réalisateur de twilight) c'est un film fantastique c'est une histoire d'amour entre une fille et un loup garou et apres ya de l'eau pour les éléphants avec Rob pattinson vous en avait entendu parlé?!

lol t'en a bientôt fini avec les papiers ??? désolé les pas tout suivi ces derniers jours j'étais un peu fatiguée xD à cause de qui vous le savez

lol j'ai presque fini le plan à l'échelle il me reste des trucs à marqué dessus, il faut que je remplisse des papiers pour le referencement du site et que je fasse les impôts là après j'aurais fini la paperasse !! ouf lol

Je connais pas du tout Enza le film dont tu parles....
En parlant de film yen a deux dont j'attends qu'ils sortent c'est le chaperon rouge ( par le réalisateur de twilight) c'est un film fantastique c'est une histoire d'amour entre une fille et un loup garou et apres ya de l'eau pour les éléphants avec Rob pattinson vous en avait entendu parlé?!

le chaperon rouge oui j'en ai attendu parler je veux le voir aussi par contre celui de Rob je connais pas !

ma cherie je sais pas comment je l'ai vus moi rip trip je sais pas quoi mais on voyait bien et le son etait bon aussi donc je sais pas t'aider plus que ça lol, mais va s'y voir comment il est.

ben mon mari fume 2paquets par jour c'est enorme mais pas moyen de lui faire diminuer la dose grrr un vrai drogué de sa cigarette.

un film de nicolas cage trop genial mais je sais plus le nom du film mais il est a voir c'est une femme qui va le chercher et lui dit qu'elle a un enfant de lui il l'a suit dans son village que de femmes lol et la commence le film je pense que c'est aussi des sorcières ou qu'elles se prennent pour des sorcières je sais plus le nom du film lol.

les filles ou je peux telecharger gratuitement ce film ça fait des années que je le cherche je l'avais vus petite et je veux l'avoir dans mes archives a tout jamais c'est avec sean connery quand il etait jeune et un lutin trop bien bon j'avais 5-6ans quand je l'ai vus peut etre que maintenant je le verrais differament lol pouvez vous m'aider a trouver un lien de telechargement ou il se trouve dans redlist il y est mais il est pas megaplaud et ni en fileserve je le telecharge avec ce qu'il y a mais il avance pas du tout il bloque alors voila le nom du film merci d'avance " darby o'gill et les farfadets "

les filles les frères salvatore vont se battre j'ai pas lussssssss ça moi ou j'etais encore dites en un peu plus lol

je vais regarder sur redlist alors, et le film que tu cherches je connais pas desolée je telecharge via redlist aussi !
et pour les Salvatore on en sait pas plus juste que ça va devenir tendu entre eux car Damon se raproche d'Elena et ils pourraient en venir aux mains !

oh yes damon et elena mais bon c'etait tendu entre damon et elena donc le raprochement bizarre comment il va se faire lol tant qu'ils finisse ensemble m'enfiche moi je veux tellement qu'ils se mettent ensemble moi ils vont trop bien ensemble tout les deux.

waw le chaperon rouge ça je veux voir obligé c'est mon genre de film vampires loup garous et tutti quanti lol et il sort dans combien de temps un peu pres? l'elephant machin chose le nom bof bof lol mais bon peut etre qu'il est genial mais lui a part dans twilight j'aime pas trop j'ai vus 5min remember me pas trop accroché lol.

kikou les filles ,
mon dieu que vous parlez bcp... bon hier j'ai été promener avec ma mère le ptit et le chien et résultat j'ai failli me battre...
je suis allée dans un magasin ou je pouvais pas rentrer avec le chien j'ai donc demandé à ma mère de le tenir pendant que je jetai vite un oeil.. mais bon ma mère à 62ans et mon chien une force de malade.. tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai entendu mon chien aboyer mais de manière féroce je sais pas comment décrire..et mon fils crier après moi et pourtant j'étais au fond du magasin. J'ai couru jusque là et y avait une fille qui était entrain d'insulter ma mère... du coup j'ai balancé la fille dans le mur pour pouvoir passer et reprendre le chien.. En fait la petite c... elle est arrivée avec une espéce de teckel qui à aboyé sur mon chien, mais la mienne est assez associale avec les autres animaux donc elle est direct partie dessus et ma mère a atteri dans le panneau du magasin... Bon ben je dis pas que c'est la faute de la fille mais qu'elle insulte ma mère là par contre ça m'a enervé. La fille à voulu me répondre je lui ai dit un mot de plus et tu as ma main en pleine face !! du coup elle à pas osé mdrrrrrrrrrrrrr
Heureusement quand même que ma mère n'a rien et qu'elle n'a pas lâché la laisse sinon pauvre teckel lol
Sinon ben pour les films j'aime bien aussi les fils de nicolas cage mais pas l'acteur.. et je n'ai pas accroché non plus avec le 2éme benjamin gates
et pour tvd j'en peux plus j'ai trop trop hâte

oh yes damon et elena mais bon c'etait tendu entre damon et elena donc le raprochement bizarre comment il va se faire lol tant qu'ils finisse ensemble m'enfiche moi je veux tellement qu'ils se mettent ensemble moi ils vont trop bien ensemble tout les deux.

waw le chaperon rouge ça je veux voir obligé c'est mon genre de film vampires loup garous et tutti quanti lol et il sort dans combien de temps un peu pres? l'elephant machin chose le nom bof bof lol mais bon peut etre qu'il est genial mais lui a part dans twilight j'aime pas trop j'ai vus 5min remember me pas trop accroché lol.

remember me il est bizarre je l'ai vu une je le verrais pas 2 fois car j'ai pas trop accroché sauf sur la fin c'est bien enfin tragique et j'aime bien ça moi ^^

kikou les filles ,
mon dieu que vous parlez bcp... bon hier j'ai été promener avec ma mère le ptit et le chien et résultat j'ai failli me battre...
je suis allée dans un magasin ou je pouvais pas rentrer avec le chien j'ai donc demandé à ma mère de le tenir pendant que je jetai vite un oeil.. mais bon ma mère à 62ans et mon chien une force de malade.. tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai entendu mon chien aboyer mais de manière féroce je sais pas comment décrire..et mon fils crier après moi et pourtant j'étais au fond du magasin. J'ai couru jusque là et y avait une fille qui était entrain d'insulter ma mère... du coup j'ai balancé la fille dans le mur pour pouvoir passer et reprendre le chien.. En fait la petite c... elle est arrivée avec une espéce de teckel qui à aboyé sur mon chien, mais la mienne est assez associale avec les autres animaux donc elle est direct partie dessus et ma mère a atteri dans le panneau du magasin... Bon ben je dis pas que c'est la faute de la fille mais qu'elle insulte ma mère là par contre ça m'a enervé. La fille à voulu me répondre je lui ai dit un mot de plus et tu as ma main en pleine face !! du coup elle à pas osé mdrrrrrrrrrrrrr
Heureusement quand même que ma mère n'a rien et qu'elle n'a pas lâché la laisse sinon pauvre teckel lol
Sinon ben pour les films j'aime bien aussi les fils de nicolas cage mais pas l'acteur.. et je n'ai pas accroché non plus avec le 2éme benjamin gates
et pour tvd j'en peux plus j'ai trop trop hâte

et ben dis donc c'est animé les sorties lol xD heureusement que personne n'a rien, le fille elle se serait retrouvé avec la laisse sans le chien !! quel petite merde en même temps à vouloir aboyé sur plus fort que lui !!

Je vous met le resumé pour "de l'eau pour les éléphants" le titre est bidon c'est sur mais c'est un livre a la base
1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu'il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu'une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l'un de l'autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

rah la la c'est quelque chose les sorties avec toi ma tite chris mdr ben moi les chiens j'ai peur vous le savez je l'ai deja dis petit moyen grand ça a toujours les memes dents lol.

ben crois moi je vois ton chien je cavale il est impressionant je l'ai vus en photo lol deja depuis petite j'ai toujours eu peur des doberman pourtant c'est un bérger qui m'a sauté dessus quand j'etait petite lol son maitre le con il jouait avec son chien a lancer une bouteille pour qui l'a rattrape moi je sortais avec ma maman et le chien dans son elan voulait plus me lacher mdr, donc ma peur est compréhenssif ce qui l'est moin c'est que le con de maitre n'allait pas jouer au parc ou je sais pas un endroit plus calme quoi.

lol les filles c'est clair que le teckel il aurai servi d'amuse gueule lol
ça à l'air pas mal ton film alex..
Bah ma petite enza c'est vrai qu'elle est impressionnante mais elle est pas méchante pour un sous elle est gentille comme tout sauf avec les autres chiens.. puis la peste elle à profité que c'était ma mère qui la tenait parce qu'avec moi elle aurai pas osé.. d'ailleurs quand j'ai repris la laisse elle m'a vue direct elle s'est calmé j'ai tiré un coup sur son collier et ça à été fini mais elle sait bien que ma mère à pas la force.. sur ce coup là j'ai été bête j'aurai pas du la laisser avec, j'ai pas pensé qu'il y aurai un autre chien qui passerai.. et puis je lui mets jamais la muselière parce que je sais la tenir quoi , un jour je vais me choper une amende
Ma chérie promis quand je viens te voir je la laisse chez moi lol

Slt les filles vous avait bien dormi ?? Moi oui sa va

Je voit que sa papote beaucoup dis donc !!!

Qu'avait vous de prévu aujourd'hui??

Moi je vais passée laprem chez ma sœur je vais lui couper ses cheveux et profitez de la filleule sa va être cool!!

J'ai enfin terminer la saison 1 de TVD
Es tfranchement jsui pas trop vostfr mais la faut vraiment que je voit la suite

Quand j'ai vu que Elena enfin katherine a embrassez damon je me suis dit oulala Stefan va pas être enchanter.
Pour Jeremy j'espère qu'il ne va pas se transformé en vampire sa serait dommage même si il souffre énormément. Caroline j'espère que sa va allez aussi son opération !!

Comme vous m'avez conseiller j'irai oie la saison 2 sur toinety j'ai hâte de regardez.

Bon mon ménage m'attend j'y vais
A toutes les filles
Bis

bah moi je l'aimerai bien jeremy en vampire.. comme éléna d'ailleurs elle est pénible tjs faible , tjs besoin d'être protégée, tjs inutile dans les batailles lol

Retour