Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Misslyly , mais je visualise toujours pas comment faire pour les pieds, faut que je place le modele semi assis ? et la bassine surtout pas à terre alors ?
Coucou éh bien moi pour la beauté des mains je me met sur un coté mais face au modèle assisse sur un tabouret et je pose le bol manucure sur une serviette et un mouchoir sur les cuisse du modèle qui est assisse.Je voulais te demander Strass comment se placer pour une manucure des mains ou des pieds parce que je n'arrive pas à visualiser où je poserai par exemple mon bol pour le trempage des mains et comment me positionner pour faire une beauté des pieds ?
Merci beaucoup pour vos réponses, vous pensez que l'on peut mettre un plateau sur les cuisses du modele avec le bol dessus ?
faut emmener un tabouret alors?parce que je me vois pas travaillé avec le plateau sur mes genoux
Mais le bol de manucure je dois le tenir à la main alors que le modèle à les doigts dedans ? je ne sais pas si je me suis bien exprimée ..