paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

et qu'est ce que vou pensez de mon aventure pendant mon puzzle, les pieces qui ont bougés toutes seules, et ma chatte qui regerde dans le vide ?

Tu prends des risques car tu peux appeler intel et cest un autre esprit qui va se faire passer pour lui. Il y a une sorte de grade au niveau de l'évolution spirituel pour les esprits il y en a en bas qui s'amusent a faire peur et les évolué qui t apprennent beaucoup sur le passé et l'avenir... Il faut un vrai médium qui sache y faire

bibinails a dit:
Tu prends des risques car tu peux appeler intel et cest un autre esprit qui va se faire passer pour lui. Il y a une sorte de grade au niveau de l'évolution spirituel pour les esprits il y en a en bas qui s'amusent a faire peur et les évolué qui t apprennent beaucoup sur le passé et l'avenir... Il faut un vrai médium qui sache y faire

Il faut rien du tout. Un vrai médium refusera catégoriquement de faire sa! C'est dangereux pour lui mais aussi pour la personne en face. En fesan sa, tu ouvre des portes au bon mais aussi au mauvais. Si tu invoque un esprit, il ne se fera pa passer pour un autre mais viendra tel qu'il ai. Sage , calme, ou mechant et bruyan. De plus si la personne ne prend pas sa au sérieux!
Il ne faut surtout pas invoquer un esprit jamais. C'est comme casser un verre après une séance, sa ferme peut être la porte, mais lespris restera prisonier dans notre "monde" et peux vou hanter ! JAMAIS invoquer! Et si un médium vous dit oui, barrer vous vites jvous ldit

Un médium minvoque pas une personne décédé mais c'est la personne décédé qui vient au médium car il sait que lui seul peut faire le lien avec la personne qui veut prendre contact...

alors comment tu peu faire pour rentrer en contact avec quelqu'un de disparu?
tu attend qu'il viennet vers toi? tu lui écrit une lettre?

Je vais vous raconter quelques histoires que des amis mon raconter..
un ami a moi qui est musulman vie depuis petit des choses etranges, mais l'esprit grandit en meme que lui..
plusieur fois la nuit il a vu "le diable" quelqu'un qui l'appuyait sur le dos pendant qu'il dormait et en se retournant il a bien vu une tete de diable avec une bouche imensse..sa lui est arriver plusieur fois, un autre jour en rentrant il a vu une silhouette arriver de la gauche et paf accident un sanglier lui rentre par la droite..une autre fois a l'ile de la reunion, il m'a dit qu'il etait partit en haut et sur une route il a fais expret de faire dees appel de phare en etant arreter et en ralumant il y avait 5 chiens..puis plus rien il m'a dit que cette histoire etait arriver a beaucoup de monde labas..une autre fois lors de son habitation en chambre d'étudiante qui se situait comme dans un sous-sol la nuit pareil quelqu'un a tenter de lui appuyer fortement sur la dos et il a hurler en esseyant de se degager puis plus rien..un autre jour il a fais expret de faire des aller retour dans le couloir dans le noir et avec sa lampe de poche jusqu'au moment ou il a apercu une petite fille..un autre ami lui a vecu avec sa copine dans sa maison a elle pendant 1 mois (la mere de la fille etait medium) toutes les nuits il dormait avec la tele a fond et la lumiere allumer car du basare pas possible l'alarme a meme ete arracher toute seule!sa copine une fois en allant au toilettes a vu la faucheuse..enfin bon des histoires comme çà venant de mes amis j'en ai pleins..

Tu lui parles comme si il était la tu lui demande un signe après il faut trouver un bon médium pour faire le lien et c'est la que c'est dure

Je vais vous raconter quelques histoires que des amis mon raconter..
un ami a moi qui est musulman vie depuis petit des choses etranges, mais l'esprit grandit en meme que lui..
plusieur fois la nuit il a vu "le diable" quelqu'un qui l'appuyait sur le dos pendant qu'il dormait et en se retournant il a bien vu une tete de diable avec une bouche imensse..sa lui est arriver plusieur fois, un autre jour en rentrant il a vu une silhouette arriver de la gauche et paf accident un sanglier lui rentre par la droite..une autre fois a l'ile de la reunion, il m'a dit qu'il etait partit en haut et sur une route il a fais expret de faire dees appel de phare en etant arreter et en ralumant il y avait 5 chiens..puis plus rien il m'a dit que cette histoire etait arriver a beaucoup de monde labas..une autre fois lors de son habitation en chambre d'étudiante qui se situait comme dans un sous-sol la nuit pareil quelqu'un a tenter de lui appuyer fortement sur la dos et il a hurler en esseyant de se degager puis plus rien..un autre jour il a fais expret de faire des aller retour dans le couloir dans le noir et avec sa lampe de poche jusqu'au moment ou il a apercu une petite fille..un autre ami lui a vecu avec sa copine dans sa maison a elle pendant 1 mois (la mere de la fille etait medium) toutes les nuits il dormait avec la tele a fond et la lumiere allumer car du basare pas possible l'alarme a meme ete arracher toute seule!sa copine une fois en allant au toilettes a vu la faucheuse..enfin bon des histoires comme çà venant de mes amis j'en ai pleins..

c abusé, à la place de ton pote je serai morte de peur...
Y'a des gens qui "attirent" ce genre de choses

oui il ressent des choses,un soir il s'est senti comme obliger de prendre la voiture et d'aller en pleine nuit e haut d'une falaise et c'est posé a regarder les étoile le lendemain il a appris qu'a la meme heure son ancien prof de karaté avec qui il s'entendait toujours est décédé..une fois en dormant il s'est vu dans la classe de son frere mais quelqu'un la degager aussi tot et c'est reveillé!et le lendemain il en a parler a son frere et il lui a confirmer que sa classe etait exactement comme çà la veille..une fois dans son appart un F2 portes et fenetres fermées..en rentrant dans sa chambre un papillon blanc etait posé sur son livre, une autre fois dans sa fac il etait assis dans les escaliers et venu de nul part un meme papillon est venu se poser sur son epaule..et le jour ou il nous a raconter çà le telephone de mon copain qui etait poser sur le canaper est tomber sans que personne ne bouge..j'ai flipper et le soir meme au lit j'ai entendu quelqu'un marcher dans le salon (sa chambre y est separé par un rideau) pourtant tous le monde dormait le lendemain je lui en parle et me dis qu'il avait entendu la meme chose!

Je suis crois en un dieu et lors d'une priere à laquelle je pensais très très fort, ma croix est tombé (alors qu'elle etait très bien accroché au mur)! Est ce du paranormal, un hasard ???!!! Personne n'a la réponse !

hé francoise par contre je veux pas te faire peur mais jai vu ds les 5 première page ou tu racontais ton histoire avec ta lampe ou je sais pas quoi j'avais pensé plutot a une lampe deffcetueuse (vu que qd tu la debranché tu na plus rien eu) maintenant on dit souvent que les chiens qui aboient vers le plafond , mur etc..; c'est un signe de présence .. les animaux le ressentent

MDR Bah c'est loupé j'flippe j'flippe trop mdr.
Bon apres vis a vis de mon chien bizarrement sa m'inquiete pas plus que sa, j'sais j'suis bizarre mais en faite mon chien il est un peu con des fois un truc devant sa gueule il le voit pas par moment donc ca m'fais m'dire il craque si faut ya juste du bruit dans l'couloir de l'immeuble ou quoi.
Perso j'ne pense pas que la lampe soit deffectueuse dans le sens ou sa a commencer des l'instant ou on a demenager dans cet appartement et on ne la presque pas utiliser donc bon, une chose est sur normalement en Juillet on demenage je vais la jeter direct hors de question de garder sa lol

Les esprits qui hantent les lieux ne sont pas mort ni enterré forcement sur le lieux on dit même que le plus souvent ce sont les gens qui sont hanté et pas les lieux c'est qu'ils apprécient l'endroit si il reste la

Oui j'avais aussi entendu sa meme moi quand j'pense que ya un truc bizarre ben jleur parle j'dis que j'suis gentille et qu'ils sont aussi forcement gentil sa m'rassure puis j'aime pas ne pas savoir qui était dans mon appart avant, s'il ya eu un truc de fou ou quoi ...

Non ils sont tout à fait normaux..
Genre cette nuit si j'ai rever que j'etait à la piscine ou je ne sais quoi.
Et bien ce soir en me couchant je reprendrais a peu pres la ou je me suis areter.
Un peu comme un film en faite.
Autre chose curieuse avec mes rêves, mais ca ca doit déjà être arriver a certaines d'entre vous.
Presque chaques matin je sais exactement quand va sonner mon reveil.
Ce matin encore je discutais avec quelqu'un dans mon reve et je lui ai fait un signe genre " attend regarde il va sonner" et la hop le reveil sonne!!!

Mdr tu ma fait rire "attend regarde il va sonner".
Perso j'reconnais les reves cest souvent tres tres troublant.
Cest meme dure de dicerner la réalité du reve dans ces moments la

les filles je viens de lire tout le fils de la conversation et certaines histoire sont vraiment Effrayant surtout celle du petit garcon dans la maison !!!
j ai deja vécu des trucs quelques bizarre dont lun qui m'a marquée a VIE. l'une de vous disait ( plus le nom mais cest sur les pages recentes) qu'il ne faut pas invoquer un esprit je tiens a dire que je CONFIRME cela !! ma soeur à fait cette bétise étant ado (elle a 28 ans à présent) et jen ai payer le prix ( bon j ai eu de la chance d'être tomber sur une personne bonne apparemment mon frère ou mon grand père) mais quand ont fait du spéritisme dans votre chambre, que vous ne le savez pas et que le soir venu vous ressentez cette forte présence à cote de vous (dont un souffle sur le visage alors que la fenêtre est fermer) et que les jours d'après vous ressentez comme quelqu'un qui vous regarde( ou des objets qui disparaissent jamais retrouver depuis), croyez moi vous faite limite pipi dans vos dessous !!!

mais vos histoires là sont juste impressionnantes pour ma part depuis ce qui m'est arrivé ( et même avant) j 'y crois beaucoup !! ma maman d'ailleurs rêve de ses parents en général c'est bien souvent un message de leur part et cela ce déroule toujours!!!

Par contre ci l'une de vous pouvais m'expliquer juste ceci:
En 2009,je suis chez ma cousine qui c'est fait opérer(elle habite la ville de pleumartin où sont enterrer mes grand parents maternelle) et ne peux pas bouger donc je suis descendu là bas pour m occuper d'elle etc... .Le soir même ( je dormais dans la chambre de ma nièce),je ressent un inconfort incroyable pas bien du tout) , les jours d'après comme une présence dans la chambre face à moi ( le lit est dos a la fenêtre), je me décide après quelques jour à aller voir mes grand parents seule(le cimetière n'est qu'à 5 minutes à pieds de sa maison), le soir même, sentiment de bien être et les jours suivant plus rien !!
Pensez vous que c'est mon grand père qui m attendais et me faisait comprendre que je devais aller le voir?
Bisous les filles

mon fils est tres receptif, comme moi, il a 12 ans

à ses 10 ans, il se réveillait toutes les nuits presque, il voyait des gens en costume d epoque, danser autour de son lit
il ya avait des enfants aussi qui rigolait, comme si ils se moquaient de lui

pour etre sure que mon valentin ne me raconte pas de betise, je lui demandais regulierement de me raconter ce qu il voyait, il me disait toujours al meme chose aux détails prets

finalement il ne voulit plus dormir dans son lit, et dormait avec moi

depuis on a demenage, mais il s en souvient encore de cette période

j ai jamais trop su ce que ca voulait dire ces visites

Je suis crois en un dieu et lors d'une priere à laquelle je pensais très très fort, ma croix est tombé (alors qu'elle etait très bien accroché au mur)! Est ce du paranormal, un hasard ???!!! Personne n'a la réponse !

Moi je dirais hasard mais bon va savoir si c'est bien sa...

les filles je viens de lire tout le fils de la conversation et certaines histoire sont vraiment Effrayant surtout celle du petit garcon dans la maison !!!

mais vos histoires là sont juste impressionnantes pour ma part depuis ce qui m'est arrivé ( et même avant) j 'y crois beaucoup !! ma maman d'ailleurs rêve de ses parents en général c'est bien souvent un message de leur part et cela ce déroule toujours!!!

Par contre ci l'une de vous pouvais m'expliquer juste ceci:
En 2009,je suis chez ma cousine qui c'est fait opérer(elle habite la ville de pleumartin où sont enterrer mes grand parents maternelle) et ne peux pas bouger donc je suis descendu là bas pour m occuper d'elle etc... .Le soir même ( je dormais dans la chambre de ma nièce),je ressent un inconfort incroyable pas bien du tout) , les jours d'après comme une présence dans la chambre face à moi ( le lit est dos a la fenêtre), je me décide après quelques jour à aller voir mes grand parents seule(le cimetière n'est qu'à 5 minutes à pieds de sa maison), le soir même, sentiment de bien être et les jours suivant plus rien !!
Pensez vous que c'est mon grand père qui m attendais et me faisait comprendre que je devais aller le voir?
Bisous les filles

Pour le pti garcon (c'est moi hihi), ce pti bout on "vis" avec depuis notre premier appart, appart qui se trouvait en face d'un hôpital.
il résté toujours à notre porte de chambre à nous regardez avec des yeux d'une tristesse. Maintenant il joue avec ma fille. Quoique en y repensant sa fais quelques mois que je ne l'ai plus vu ni senti.

Pour ta petite histoire, oui je pense que c'était ton grand-pére.
Je vais te raconter une petite hisoire, en 2001 mon 1er grand-pére est décédé, mon homme n'a pas pu m'accompagné au cimetiére il avait un entretien d'emboche. Et du moment ou il est sortie de l'église jusq'au moment où il m'a rejoins au cimetiére, il était pas bien du tout.
On sortais du cimetiére et là il m'a dis attend, il a été se receuillir sur la tombe de son grand-pére. J'étais avec lui.
Et j'ai ressentis une drôle de sensation, son grand-pére lui passer un savon ! Je n'ai rien dit me suis dit suis enceinte c'est les hormones, la tristesse bref et là mon chéri me dit : "mon grand-pére m'a engueulé...".
Je l'ai regardé et lui est dis "oui je sais". Il m'a dit que son GP m'apprécié.
Et ensuite il était bien, plus de mal être...

Les filles quand vous dites "voir les gens" vous les voyer sous quelle forme?
Netement ou pas?

Netement ou pas?

Moi des fois je vois juste la silhouette noire, mais à 95% je les vois bien mais avec une légére transparence. En faite tu peux pas te trompé.
Tu c'est si c'est une personne réelle ou "pas".

Moi je dirais hasard mais bon va savoir si c'est bien sa...

Pour le pti garcon (c'est moi hihi), ce pti bout on "vis" avec depuis notre premier appart, appart qui se trouvait en face d'un hôpital.
il résté toujours à notre porte de chambre à nous regardez avec des yeux d'une tristesse. Maintenant il joue avec ma fille. Quoique en y repensant sa fais quelques mois que je ne l'ai plus vu ni senti.

Pour ta petite histoire, oui je pense que c'était ton grand-pére.
Je vais te raconter une petite hisoire, en 2001 mon 1er grand-pére est décédé, mon homme n'a pas pu m'accompagné au cimetiére il avait un entretien d'emboche. Et du moment ou il est sortie de l'église jusq'au moment où il m'a rejoins au cimetiére, il était pas bien du tout.
On sortais du cimetiére et là il m'a dis attend, il a été se receuillir sur la tombe de son grand-pére. J'étais avec lui.
Et j'ai ressentis une drôle de sensation, son grand-pére lui passer un savon ! Je n'ai rien dit me suis dit suis enceinte c'est les hormones, la tristesse bref et là mon chéri me dit : "mon grand-pére m'a engueulé...".
Je l'ai regardé et lui est dis "oui je sais". Il m'a dit que son GP m'apprécié.
Et ensuite il était bien, plus de mal être...

je n'avais pas retenue ton pseudo juste l"image lol !! tu na pas tentée d'en savoir plus sur ce petit loup? je pense qu'il n'a pas compris qu'il était mort.Je trouve cela bien le fait que vous ayez appris à vivre avec lui sous votre toit je pense que justement il c'est manifester pour avoir un peu d' attention !!

C'est dingue quand même pour le Grand père de ton homme et ce que tu as ressenti !!je pense que nos proches aiment avoir de la compagnie surtout si ils ne nous voient pas pendant un moment(et malgré qu'ils soient mort) j'aime savoir que malgré qu'ils ne soient plus de ce monde ont puissent toujours ressentir leurs présence

petietoil a dit:
Netement ou pas?

Ben moi la plus belle silouhette que j'ai vu, c'est celle de la meilleure amie de ma mère Baya qui été morte enfait, je ne savais pas quelle été morte a se moment la, ma mère nozer pas me le dire. Je lai vu ouvrire la porte de ma chambre et me dire " vien dans le salon ma laloum" et quand jsui allez dans le salon yavais que ma mere.
Sinon c'est quand j'ai vu le grad père de mon fiancée dans sa chambre , ceter très sombre un peu comme une vrai personne dans un coin d'ombre . Je ne distinguer pas ces trais de visages. Mais le voyai entièrement .

je n'avais pas retenue ton pseudo juste l"image lol !! tu na pas tentée d'en savoir plus sur ce petit loup? je pense qu'il n'a pas compris qu'il était mort.Je trouve cela bien le fait que vous ayez appris à vivre avec lui sous votre toit je pense que justement il c'est manifester pour avoir un peu d' attention !!

C'est dingue quand même pour le Grand père de ton homme et ce que tu as ressenti !!je pense que nos proches aiment avoir de la compagnie surtout si ils ne nous voient pas pendant un moment(et malgré qu'ils soient mort) j'aime savoir que malgré qu'ils ne soient plus de ce monde ont puissent toujours ressentir leurs présence

J'aimerais savoir son histoire, qui il est...
ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble fort à mon fils, ses cheveux sont juste un peu plus clair. C'est pour sa que ma poupette le confondais avec son frére.
Oui c'est vrai que ressentir la présence de nos chers disparus aide à avancer. Et à mieux faire notre deuil du moins pour moi sa m'aide bcp.

Retour