Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibinails a dit:Tu prends des risques car tu peux appeler intel et cest un autre esprit qui va se faire passer pour lui. Il y a une sorte de grade au niveau de l'évolution spirituel pour les esprits il y en a en bas qui s'amusent a faire peur et les évolué qui t apprennent beaucoup sur le passé et l'avenir... Il faut un vrai médium qui sache y faire
Je vais vous raconter quelques histoires que des amis mon raconter..
un ami a moi qui est musulman vie depuis petit des choses etranges, mais l'esprit grandit en meme que lui..
plusieur fois la nuit il a vu "le diable" quelqu'un qui l'appuyait sur le dos pendant qu'il dormait et en se retournant il a bien vu une tete de diable avec une bouche imensse..sa lui est arriver plusieur fois, un autre jour en rentrant il a vu une silhouette arriver de la gauche et paf accident un sanglier lui rentre par la droite..une autre fois a l'ile de la reunion, il m'a dit qu'il etait partit en haut et sur une route il a fais expret de faire dees appel de phare en etant arreter et en ralumant il y avait 5 chiens..puis plus rien il m'a dit que cette histoire etait arriver a beaucoup de monde labas..une autre fois lors de son habitation en chambre d'étudiante qui se situait comme dans un sous-sol la nuit pareil quelqu'un a tenter de lui appuyer fortement sur la dos et il a hurler en esseyant de se degager puis plus rien..un autre jour il a fais expret de faire des aller retour dans le couloir dans le noir et avec sa lampe de poche jusqu'au moment ou il a apercu une petite fille..un autre ami lui a vecu avec sa copine dans sa maison a elle pendant 1 mois (la mere de la fille etait medium) toutes les nuits il dormait avec la tele a fond et la lumiere allumer car du basare pas possible l'alarme a meme ete arracher toute seule!sa copine une fois en allant au toilettes a vu la faucheuse..enfin bon des histoires comme çà venant de mes amis j'en ai pleins..
hé francoise par contre je veux pas te faire peur mais jai vu ds les 5 première page ou tu racontais ton histoire avec ta lampe ou je sais pas quoi j'avais pensé plutot a une lampe deffcetueuse (vu que qd tu la debranché tu na plus rien eu) maintenant on dit souvent que les chiens qui aboient vers le plafond , mur etc..; c'est un signe de présence .. les animaux le ressentent
Les esprits qui hantent les lieux ne sont pas mort ni enterré forcement sur le lieux on dit même que le plus souvent ce sont les gens qui sont hanté et pas les lieux c'est qu'ils apprécient l'endroit si il reste la
Non ils sont tout à fait normaux..
Genre cette nuit si j'ai rever que j'etait à la piscine ou je ne sais quoi.
Et bien ce soir en me couchant je reprendrais a peu pres la ou je me suis areter.
Un peu comme un film en faite.
Autre chose curieuse avec mes rêves, mais ca ca doit déjà être arriver a certaines d'entre vous.
Presque chaques matin je sais exactement quand va sonner mon reveil.
Ce matin encore je discutais avec quelqu'un dans mon reve et je lui ai fait un signe genre " attend regarde il va sonner" et la hop le reveil sonne!!!
Je suis crois en un dieu et lors d'une priere à laquelle je pensais très très fort, ma croix est tombé (alors qu'elle etait très bien accroché au mur)! Est ce du paranormal, un hasard ???!!! Personne n'a la réponse !
les filles je viens de lire tout le fils de la conversation et certaines histoire sont vraiment Effrayant surtout celle du petit garcon dans la maison !!!
mais vos histoires là sont juste impressionnantes pour ma part depuis ce qui m'est arrivé ( et même avant) j 'y crois beaucoup !! ma maman d'ailleurs rêve de ses parents en général c'est bien souvent un message de leur part et cela ce déroule toujours!!!
Par contre ci l'une de vous pouvais m'expliquer juste ceci:
En 2009,je suis chez ma cousine qui c'est fait opérer(elle habite la ville de pleumartin où sont enterrer mes grand parents maternelle) et ne peux pas bouger donc je suis descendu là bas pour m occuper d'elle etc... .Le soir même ( je dormais dans la chambre de ma nièce),je ressent un inconfort incroyable pas bien du tout) , les jours d'après comme une présence dans la chambre face à moi ( le lit est dos a la fenêtre), je me décide après quelques jour à aller voir mes grand parents seule(le cimetière n'est qu'à 5 minutes à pieds de sa maison), le soir même, sentiment de bien être et les jours suivant plus rien !!
Pensez vous que c'est mon grand père qui m attendais et me faisait comprendre que je devais aller le voir?
Bisous les filles
Les filles quand vous dites "voir les gens" vous les voyer sous quelle forme?
Netement ou pas?
Moi je dirais hasard mais bon va savoir si c'est bien sa...
Pour le pti garcon (c'est moi hihi), ce pti bout on "vis" avec depuis notre premier appart, appart qui se trouvait en face d'un hôpital.
il résté toujours à notre porte de chambre à nous regardez avec des yeux d'une tristesse. Maintenant il joue avec ma fille. Quoique en y repensant sa fais quelques mois que je ne l'ai plus vu ni senti.
Pour ta petite histoire, oui je pense que c'était ton grand-pére.
Je vais te raconter une petite hisoire, en 2001 mon 1er grand-pére est décédé, mon homme n'a pas pu m'accompagné au cimetiére il avait un entretien d'emboche. Et du moment ou il est sortie de l'église jusq'au moment où il m'a rejoins au cimetiére, il était pas bien du tout.
On sortais du cimetiére et là il m'a dis attend, il a été se receuillir sur la tombe de son grand-pére. J'étais avec lui.
Et j'ai ressentis une drôle de sensation, son grand-pére lui passer un savon ! Je n'ai rien dit me suis dit suis enceinte c'est les hormones, la tristesse bref et là mon chéri me dit : "mon grand-pére m'a engueulé...".
Je l'ai regardé et lui est dis "oui je sais". Il m'a dit que son GP m'apprécié.
Et ensuite il était bien, plus de mal être...
petietoil a dit:Les filles quand vous dites "voir les gens" vous les voyer sous quelle forme?
Netement ou pas?
je n'avais pas retenue ton pseudo juste l"image lol !! tu na pas tentée d'en savoir plus sur ce petit loup? je pense qu'il n'a pas compris qu'il était mort.Je trouve cela bien le fait que vous ayez appris à vivre avec lui sous votre toit je pense que justement il c'est manifester pour avoir un peu d' attention !!
C'est dingue quand même pour le Grand père de ton homme et ce que tu as ressenti !!je pense que nos proches aiment avoir de la compagnie surtout si ils ne nous voient pas pendant un moment(et malgré qu'ils soient mort) j'aime savoir que malgré qu'ils ne soient plus de ce monde ont puissent toujours ressentir leurs présence