paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

coucou, a mon tour de partager mon avis

je crois a tout ça mais bizarrement je ne veux pas y croire (les fantomes, esprits etc..)
ma mère qui est a fond dans ce genre de truc m'a raconté une histoire un jour, je sais kel ne me mentirai pas mai j'ai du mal a y croire tant que ça m'est pas arrivé ...

ma soeur un jour a vu une silhouette dans sa chambre dans le noir elle l'a vu entrer aller vers la télé et juste a ce moment l'antenne sur la télé est tombée (alors kil n'y avai aucune raison) son mec a été réveillé par le bruit et la silhouette est partie

ça me fait flipper !

mais en meme temps je n'ose pas y croire

par contre je ne sais pas si c'est considéré comme "paranormal" mais je ressens les gens (vivants), leur histoire, leur personnalité, leur vécu ....depuis toujours ....j'en parle a personne car peur kon me prenne pr une taré ou une fille ki se la pète alors que c'est pas du tout le cas, c'est involontaire ....ça vous le fait aussi ?

je suis contente d'avoir trouvé ce post pr en parler ! merci

J'aimerais savoir son histoire, qui il est...
ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble fort à mon fils, ses cheveux sont juste un peu plus clair. C'est pour sa que ma poupette le confondais avec son frére.
Oui c'est vrai que ressentir la présence de nos chers disparus aide à avancer. Et à mieux faire notre deuil du moins pour moi sa m'aide bcp.

il lui ressemble vraiment à ce point là? peut etre devrais tu demander a ton homme si bien sur cela ne le dérange pas d'en parler.
faire notre deuil cest clair quand nous ne sommes pas bien avec des doutes etc.. cela est bien aussi davoir ce type de réconfort !!!

il lui ressemble vraiment à ce point là? peut etre devrais tu demander a ton homme si bien sur cela ne le dérange pas d'en parler.
faire notre deuil cest clair quand nous ne sommes pas bien avec des doutes etc.. cela est bien aussi davoir ce type de réconfort !!!

On en a déjà parler ensemble et on se demande comment sa se fais.
En faite il ressemble à mon fils quand il devais avoir 5-6ans. Il en a 10 maintenant et à changer.

mon fils est tres receptif, comme moi, il a 12 ans

à ses 10 ans, il se réveillait toutes les nuits presque, il voyait des gens en costume d epoque, danser autour de son lit
il ya avait des enfants aussi qui rigolait, comme si ils se moquaient de lui

pour etre sure que mon valentin ne me raconte pas de betise, je lui demandais regulierement de me raconter ce qu il voyait, il me disait toujours al meme chose aux détails prets

finalement il ne voulit plus dormir dans son lit, et dormait avec moi

depuis on a demenage, mais il s en souvient encore de cette période

j ai jamais trop su ce que ca voulait dire ces visites

ton fils voyais les esprit il est trés receptif ton fils ,,surment il lui parler les esprits a ton fils cela a du impréssionant pour liiui

mais peut étre que plutard il aura ses dons qui vont s'emplifier ,,ton enfant a une méduiminité

oui surtout ne fais jamais ça. J'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture (papa de mon fils) et j'ai étais tenté plusieurs fois de l'appeler, mais je sais qu'il ne faut jamais faire ça. D'ailleurs il m'en est arrivé des bonnes à cette periode, de quoi devenir complètement folle...

Moi des fois je vois juste la silhouette noire, mais à 95% je les vois bien mais avec une légére transparence. En faite tu peux pas te trompé.
Tu c'est si c'est une personne réelle ou "pas".

oui voila comme une sorte de brouillard blanc une silouette j'appercois

parfois elle est en face de moooi souvent je sens de l'air froid prés de moi

J'aimerais savoir son histoire, qui il est...
ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble fort à mon fils, ses cheveux sont juste un peu plus clair. C'est pour sa que ma poupette le confondais avec son frére.
Oui c'est vrai que ressentir la présence de nos chers disparus aide à avancer. Et à mieux faire notre deuil du moins pour moi sa m'aide bcp.

Pourquoi ne fais tu pas des chaines d'amour? vas voir sur le site d'allan kardec, si vous flippez la les filles, vous allez plus dormir de la nuit en regardant tout ça lol

On en a déjà parler ensemble et on se demande comment sa se fais.
En faite il ressemble à mon fils quand il devais avoir 5-6ans. Il en a 10 maintenant et à changer.

c'est vraiment dingue quand même !!! j'aurai bien aimer savoir l histoire derrière ce petit loup !!!

Fée clochette en quoi consistent-elles ces chaines exactement (si tu as des liens à partager)

a l'occassion si je le trouve je lirais t'es pas la 1ere qui le trouve bien ce livres il y a de trés bon écho sur ce livre

Quand on parle de spiritisme on ne peut pas passé a coté d' Allan Kardec et du livre des esprits c'est les bases a connaitre sur le spiritisme

coucou, a mon tour de partager mon avis

je crois a tout ça mais bizarrement je ne veux pas y croire (les fantomes, esprits etc..)
ma mère qui est a fond dans ce genre de truc m'a raconté une histoire un jour, je sais kel ne me mentirai pas mai j'ai du mal a y croire tant que ça m'est pas arrivé ...

ma soeur un jour a vu une silhouette dans sa chambre dans le noir elle l'a vu entrer aller vers la télé et juste a ce moment l'antenne sur la télé est tombée (alors kil n'y avai aucune raison) son mec a été réveillé par le bruit et la silhouette est partie

ça me fait flipper !

mais en meme temps je n'ose pas y croire

par contre je ne sais pas si c'est considéré comme "paranormal" mais je ressens les gens (vivants), leur histoire, leur personnalité, leur vécu ....depuis toujours ....j'en parle a personne car peur kon me prenne pr une taré ou une fille ki se la pète alors que c'est pas du tout le cas, c'est involontaire ....ça vous le fait aussi ?

je suis contente d'avoir trouvé ce post pr en parler ! merci

oui voila comme une sorte de brouillard blanc une silouette j'appercois

parfois elle est en face de moooi souvent je sens de l'air froid prés de moi

Oui de l'air frais ou comme une respiration tout proche sur la nuque ou mon visage. Alors que les fenêtres sont fermés pas de courantsq ect...
Dés fois je sens des parfums aussi...

Pourquoi ne fais tu pas des chaines d'amour? vas voir sur le site d'allan kardec, si vous flippez la les filles, vous allez plus dormir de la nuit en regardant tout ça lol

Je vais jeter un oeil ou deux lol heu par contre si tu a le lien sa serais sympa
sa ne dis rien à mon homme.

2 fois que je met mon message mais il passe innaperçu :(

ça vous le fait aussi de ressentir les gens ?

j adore ce post j y croit beaucoup aussi pourtant je n ai rien reussie a voir mais ma soeur est tres tres sensible pas plus tard qu en decembre 2010 on a perdu quelqu un de tres cher et ma soeur a revé de son enterement cette nuit la avec des sensations de realité dans son reve .Son reveil sonne et elle se reveil avec un terrible presentiment elle appel la maison de repos ou etait cette personne et la dame tres genée lui repond que cette personne vient de mourir j en ai encore pleins de frissons a raconter . je crois ma soeur car elle ne me mentirais pas sur ça

Ma pauvre dorotisha... Non moi ça me fais rien quand je voi les gens mais je sais que ça existe le ressenti comme ça...

Retour