paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

mais comment alors le travailler en fesant assez souvent des ressenties sans support je le fais de temps en temps sur les amies qui en sont contente

ce que tu m avais ecris plus haut alors c etait quelque chose que tu as ressenti ou alors une question que tu m avais posée?

ton fils voyais les esprit il est trés receptif ton fils ,,surment il lui parler les esprits a ton fils cela a du impréssionant pour liiui

mais peut étre que plutard il aura ses dons qui vont s'emplifier ,,ton enfant a une méduiminité

oui il est receptif, mais surtout tres sensible, oui, il a ete choqué par cette expérience, d ailleurs il n arrive toujours pas à dormir seul dans une chambre, je dors avec lui, déja parce que j ai pas de chambre pour moi, et en plus, il ne supporte plus de dormir seul

Alors moi vous allez sûrement vous dire que c est bidon lol mais c chaque fois que je parle d un film avec mon copain que j ai envie de revoir ou quoi il passe à la télé peu de temps après. Ça m arrive très souvent encore il y à un mois on parlait du film shining et hier on zappe à la télé et on tombe sur ce film la.

Un jour mon Medecin traitant (oui oui je vous jure lol) qui s'appelle en plus maggi MDR, m'a expliqué que l'on avait tous un don de clairvoyance ou autre, que certaines personnes étaient plus "sensibles" à certaines choses. Et qu'en travaillant ce don, il pourrait devenir "plus fort".
Mon medecin croyait bcp à tout cela, homme de science pourtant lol.
Donc pour ce qui est de penser à quelqu'un et de le voir dans la journée (alors qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps), avoir l'impression d'avoir déja vécu ce moment ou d'etre déja venu dans cet endroit (alors qu'on y ai jamais venu) enfin tout ça apparemment est inexplicable, mais arrive régulièrement

Ca me rappel les moments ou tu prend ton téléphone pour voir si tu as eu un message et que au meme moment il sonne....

Oui c'est vrai lilly moi ça m arrive souvent avec mon mari je prend le fixe pour m'appeler j'ai pas le temps daller dans le répertoire qu'il m appel . Ou sinon je chantonne une chanson et hop elle passe a la radio c'est marrant et des fois je vois a l'avance des scène de ma vie c'est a dire je sais que je vais dire ça que mon mari va me répondre ça et que je vais faire tel geste etc vous voyé ce que je veux dire du deja vu mais plus long qu un simple geste!

Un jour mon Medecin traitant (oui oui je vous jure lol) qui s'appelle en plus maggi MDR, m'a expliqué que l'on avait tous un don de clairvoyance ou autre, que certaines personnes étaient plus "sensibles" à certaines choses. Et qu'en travaillant ce don, il pourrait devenir "plus fort".
Mon medecin croyait bcp à tout cela, homme de science pourtant lol.
Donc pour ce qui est de penser à quelqu'un et de le voir dans la journée (alors qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps), avoir l'impression d'avoir déja vécu ce moment ou d'etre déja venu dans cet endroit (alors qu'on y ai jamais venu) enfin tout ça apparemment est inexplicable, mais arrive régulièrement

Oui j'ai souvent ca aussi des impressions de déjà vu mais j'avais entendu dire qu'en fait c'est notre cerveau qui "travaille " plus vite que nous enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol.
En tout cas ca me plairait d'avoir ce don!

ce que tu m avais ecris plus haut alors c etait quelque chose que tu as ressenti ou alors une question que tu m avais posée?

c'est des choses que je ressens de temps en temps sans avoir ni de support

mais si tu as des questions qui te tracasse n'esite pas a me demander si cela peut aider je serais ravie

une ptite histoire qui fait pas peur mais bon! au lycée j'avais un copain de classe assez mignon assez sympa mais rien ne sais jamais passer entre nous on s appreciait c'est tout on a passe une année ensemble et plus de news plus rien pendant 5 ans! une nuit je reve de luij'avais super envie de le voir d'avoir de ses nouvelles et je cherchais son numero sans succes, bref je me reveille avec une impression etrange je me demandais pourquoi au bout de 5 ans je revais de lui! a 11h le meme matin telephone qui sonne c'etait lui! il voulais des nouvelles depuis tout ce temps!
bon je crois qu il esperais qu on se voit mais trop tard mariée et enfant !lol depuis de nouveau plus de nouvelles lol!

coucou,

je déplace dans "astrologie", et reviendrai vous lire

;)

j'avai un ex quand je vivai chez mes parents, a l'époque on avait pas de portable pr se dire "ça y est je suis là" pr le rejoindre donc je devais sortir un peu au pif et l'attendre et bien croyez le ou non mais a chaque fois que je sortais juste il arrivait, en meme temps, c'était très étrange

et las animaux ils ressentent des truc aussi, quand j'arrivai du lycée (a pied donc pas de bruit) mon chat (et oui mon chat pas chien lol) m'attendait au bout de la rue et faisait la route avec moi jusqu'a la maison j'ai jamai compri comment il "savait" que j'arrivai , impossible kil m'entende de si loin , en + ma mère m'a di ka chaque fois il venait juste de sortir donc il m'attendait pas 1h, il me sentai vraiment arriver au bon moment , c'est dingue

oui les chats son trés receptif et intuitif ils ressentent bien les choses,, méme desfois quand tu regarde les chats a la fénétre eux sont dans le jardin il se retourne et te regard fixement

les chats et les chiens sont trés receptif une sorte de 6eme sens ,méme parfois certains chiens font le loup cela veux dire une mort ,,quelle intuition qui ont

Le chat de ma petite sœur l'attendais a la sortie d'école comme une mère qui viendrai chercher sa fille tjrs a la bonne heure! Ils sentent beaucoup de choses les animaux moi la chienne commence a pleurer quand je suis encore au tel avec mon mari pour lui dire que j'arrive.... A croire quelle écoute la conversation!!

Moi aussi je veux bien

tu as un sacré caractére ,,tu te laisse pas faire tu es trés proxche d'une fille
'soeur )))

tu t'entend bien avec elle

il y a une amie qui t'a déçu

voila ce que je perçois il a tellement longtemps que je n'a i pas fait je peut me tromper etre a coté de la plaque:rain:

dOritisha les chats méme leur yeux qui ont ont dirais des yeux de méduim qui lise dans tes pensées
ils ont hyper receptif ces chats

je suis bien d'accord avec vous pour les chats c'est bien vrai ! mais en général quand je dis ça on se moque "les chats c'est con, ya que les chiens qui sont intelligents et blablabla ....", contente de voir que je ne suis pas la seule a les penser réceptifs =) pour une fois lol

tu as un sacré caractére ,,tu te laisse pas faire tu es trés proxche d'une fille
'soeur )))

tu t'entend bien avec elle

il y a une amie qui t'a déçu

voila ce que je perçois il a tellement longtemps que je n'a i pas fait je peut me tromper etre a coté de la plaque:rain:

dOritisha les chats méme leur yeux qui ont ont dirais des yeux de méduim qui lise dans tes pensées
ils ont hyper receptif ces chats
Milvana tu peux voir quelque chose pour moi ?

Milvana tu peux voir quelque chose pour moi ?

je teste mon "don" lol
sur ta photo de ton avatar tu as l'air d'avoir bon fond, maline, aime rire, bonne vivante quoi ...Ce sont les termes qui me viennent, peut etre que je me trompe hein, j'essaye sur photo voir si ça marche lol

sur photo c'est chaud parce qu'on a une expression figée qui peut etre trompeuse ...

dorotisha a dit:
je teste mon "don" lol
sur ta photo de ton avatar tu as l'air d'avoir bon fond, maline, aime rire, bonne vivante quoi ...Ce sont les termes qui me viennent, peut etre que je me trompe hein, j'essaye sur photo voir si ça marche lol

Oui je suis a peu près comme ça mais ma photo est vieille LOL

malgré toute cette joie de vivre je te sens complexée ou génée aussi jsai pas pourquoi, ne le prend surtout pas mal si je me plante ... mais ce terme me vient .....

Retour