Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te dis ca parce qu 'à moi ca m'est arrivé l'année dernière naturellement alors que j'avais fait 3 traitements iac avant qui ont échoué..A ce moment j'y pensais plus j'étais découragé comme toi et je me suis retrouvée enceinte d'un bon mois voilà mais bon je ne veux pas te contredire bizz
lool, cété pour la riiiiime !!! moi aussi j'aime always toujours bien au sec !!!
mdr vous me faite rire les filles!!!!! heureusement que vous etes marrante de la joie et de bonne humeur ca fait du bien!!!!
je croise les doigts pour toi isa.... et je suis pas trés loin de pau tu sait... je suis de bayonne donc si tu veux qu'on s'entraine l'une sur l'autre pour les ongles je suis dispo... et puis papoter aussi!!!!
bisous bisous les filles!!!!!
ah ok...c flatteur qd mm!!c sur que qd tu t'engueles fort c là où t'as envie de tenter d'autres trucs qd l'occas s'en présente...et puis c vrai que tous les débuts d'histoire c génial!les premiers textos, les premiers compliements...c unique c moments!ms bon ça dure ps lgtps lol!maintenant est-ce que c un coup de foudre ou juste un coup de coeur...
en tout cas fais gaffe à ton port de ps te faire chopper par ton mari!!
avec ton mari tu as la stabilité et avec l'autre l'aventure...
moi perso s'il est encore temps j'arrêterais la relation avec l'autre homme.ms si il est déjà ds t pensées à bloc...c plus compliqué!
ms à mon avis faut vite que tu te décides si tu vx ps tt perdre.
en tout cas tu px compter sur nous on sera là pr t'aider comme on peut!
et pr le ménage à trois (qd c avec 2 mecs bien sur!) ça peut etre ps mal lol...ms c ps sur qu'ils soient ok lol!
gros bisous.