Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

toujours est il c'est que demain je fais un test de grossesse pour savoir ce que je dois faire vu que j'ai 2 mois de retard dans mes ragnagna.....

quel économie de patacul que je fais là !!!! mdr

Et c'est là qu'au moment ou tu y penses plus et ou tu y crois plus!!! Tu es tombé enceinte j'ai hate de savoir la réponse ...........

ca fais longtemps que je crois plus ni au père noel ni a la petite souris et encore moins au cloche qui amène le chocolat!!!!!

non, c'est tout simplement impossible !!!!!!!

c'est juste le décapeptyl que j'ai fais le 28 janvier qui m'a tout bloquer et détraquer !!!!

Je te dis ca parce qu 'à moi ca m'est arrivé l'année dernière naturellement alors que j'avais fait 3 traitements iac avant qui ont échoué..A ce moment j'y pensais plus j'étais découragé comme toi et je me suis retrouvée enceinte d'un bon mois voilà mais bon je ne veux pas te contredire bizz

Je te dis ca parce qu 'à moi ca m'est arrivé l'année dernière naturellement alors que j'avais fait 3 traitements iac avant qui ont échoué..A ce moment j'y pensais plus j'étais découragé comme toi et je me suis retrouvée enceinte d'un bon mois voilà mais bon je ne veux pas te contredire bizz

mais sans indiscretion, c'est toi qui a un souci ou c'est ton mari ????

mais ne t'inquiète pas, tu me contredit pas, lol, au contraire ton positivisme me fais sourire, et j'en ai bien besoin en ce moment !!!! lol

mais je n'y crois plus, et je ne veux plus y croire...

gros bizoux a toi !!!!

isa fait une grosse économie de nana :) lool

oui lara, c'est toi ou ton homme qui es infertile ? dans mon cas, c'est moiiiii ^^

lool, cété pour la riiiiime !!! moi aussi j'aime always toujours bien au sec !!!

mdr vous me faite rire les filles!!!!! heureusement que vous etes marrante de la joie et de bonne humeur ca fait du bien!!!!

je croise les doigts pour toi isa.... et je suis pas trés loin de pau tu sait... je suis de bayonne donc si tu veux qu'on s'entraine l'une sur l'autre pour les ongles je suis dispo... et puis papoter aussi!!!!

bisous bisous les filles!!!!!

lool, cété pour la riiiiime !!! moi aussi j'aime always toujours bien au sec !!!

moi c'est les ultra night... celle qui monte bien sur la foufoune et sur le cul cul... pas de fuite !!!!!!
mdr

mdr vous me faite rire les filles!!!!! heureusement que vous etes marrante de la joie et de bonne humeur ca fait du bien!!!!

je croise les doigts pour toi isa.... et je suis pas trés loin de pau tu sait... je suis de bayonne donc si tu veux qu'on s'entraine l'une sur l'autre pour les ongles je suis dispo... et puis papoter aussi!!!!

bisous bisous les filles!!!!!

moi mes doigts je les croise même pas... ils restent bien ouvert puisque je sais très bien que ca ne sera pas un +++++ mais un gros ---------

et oui ca pourrais être chouette de se voir !!! avec plaisir !!!!

c'est clair que t'as pas interet de mettre le leggins bien moulant sinon on peut croire que t'as mis la pampers et non la always !!!!!

coucou les filles!

je vois que ça rigole bien!!lol! c cool,ça fait du bien!!
au fait pr te répondre so oui c en sous cutané mes piqures!lol!

bon sinon isa g lu ton récit et... ça doit vrmnt ps etre facile à vivre!c difficile pr nous de te dire quoi faire car c toi qui vit tout c sentiments.
depuis qd tu le connais? et comment l'a tu rencontré? (si ce n'est ps indiscret!)
moi je pense qu'il arrive à un moment où tu n'es ps bien ds ta vie (du fait d essais bb qui durent) et que du coup tu es davantage "ouverte" (si je puis dire lol) à un coup de coeur que si tu l'avais rencontré à un moment de ta vie où tout allait bien.il te fait penser à autre chose et te sors de toute cette prise de tête d'essai bb qui je l'avoue est éprouvante pr un couple!
en tout cas t'as du courage de tout nous dire et j'espere que tu vas avoir un déclic d'une manière ou d'une autre car c vrmnt ps facile ta situation.par contre je vais te donner un conseil en connaissance de cause, prends une décision avant qu'on en prenne une pour toi.ne compte ps sur le destin pr trouver une décision.car sinon ça sera ton mari ou l'autre homme qui en prendra une et qui ne te conviendra ps forcément.donc tant que tu le peux fais ton choix.ms choisir c aussi renoncer à autre chose et c pr ça que ce n'est pas chose simple.bon courage.et tiens nous au courant...

sinon ça va les filles??moi j'arrête ps d'apprendre qu'l y a d nanas enceinte du 2 eme et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!

gros bisous.

coucou les filles!

bon sinon isa g lu ton récit et... ça doit vrmnt ps etre facile à vivre!c difficile pr nous de te dire quoi faire car c toi qui vit tout c sentiments.
depuis qd tu le connais? et comment l'a tu rencontré? (si ce n'est ps indiscret!)
moi je pense qu'il arrive à un moment où tu n'es ps bien ds ta vie (du fait d essais bb qui durent) et que du coup tu es davantage "ouverte" (si je puis dire lol) à un coup de coeur que si tu l'avais rencontré à un moment de ta vie où tout allait bien.il te fait penser à autre chose et te sors de toute cette prise de tête d'essai bb qui je l'avoue est éprouvante pr un couple!
en tout cas t'as du courage de tout nous dire et j'espere que tu vas avoir un déclic d'une manière ou d'une autre car c vrmnt ps facile ta situation.par contre je vais te donner un conseil en connaissance de cause, prends une décision avant qu'on en prenne une pour toi.ne compte ps sur le destin pr trouver une décision.car sinon ça sera ton mari ou l'autre homme qui en prendra une et qui ne te conviendra ps forcément.donc tant que tu le peux fais ton choix.ms choisir c aussi renoncer à autre chose et c pr ça que ce n'est pas chose simple.bon courage.et tiens nous au courant...

sinon ça va les filles??moi j'arrête ps d'apprendre qu'l y a d nanas enceinte du 2 eme et ça me gonfle!!!!!!!!!!!!

gros bisous.

coucou les filles!

gros bisous.

merci ma belle audrey marie

en fait, c'est un client du magasin ou je travaille

il passait toujours a ma caisse, m'envoyait plein de signal m'a très rapidement demandé mon numéro de tel que je toujours refuser de lui donner

il m'a toujours fais vibrer....

et il y a quelque mois de ca, je me suis disputer avec mon mari et sur un coup de colère, je lui ai donner mon numéro de tel et ca a commencer comme ca... des petit texto où il me disait que c'était dommage que je sois marié parce que je lui plaisait bcp !!! des appel pour me demander si je bossais tel jour rien que pour aller acheter une baguette rien que pour me voir a ma caisse.........

pour ce qui est de ma décision, je pense que je vais donner la chance a mon mariage mais j'ai pas envie de couper les ponts avec lui et je sais pas comment faire !!!!

a moins que je propose un ménage a 3.... ce qui peut être une solution !!!!

c'est une blague bien sur !!!!!

bizoux tout plein ma belle !!!

ah ok...c flatteur qd mm!!c sur que qd tu t'engueles fort c là où t'as envie de tenter d'autres trucs qd l'occas s'en présente...et puis c vrai que tous les débuts d'histoire c génial!les premiers textos, les premiers compliements...c unique c moments!ms bon ça dure ps lgtps lol!maintenant est-ce que c un coup de foudre ou juste un coup de coeur...
en tout cas fais gaffe à ton port de ps te faire chopper par ton mari!!
avec ton mari tu as la stabilité et avec l'autre l'aventure...
moi perso s'il est encore temps j'arrêterais la relation avec l'autre homme.ms si il est déjà ds t pensées à bloc...c plus compliqué!
ms à mon avis faut vite que tu te décides si tu vx ps tt perdre.
en tout cas tu px compter sur nous on sera là pr t'aider comme on peut!

et pr le ménage à trois (qd c avec 2 mecs bien sur!) ça peut etre ps mal lol...ms c ps sur qu'ils soient ok lol!

gros bisous.

ah ok...c flatteur qd mm!!c sur que qd tu t'engueles fort c là où t'as envie de tenter d'autres trucs qd l'occas s'en présente...et puis c vrai que tous les débuts d'histoire c génial!les premiers textos, les premiers compliements...c unique c moments!ms bon ça dure ps lgtps lol!maintenant est-ce que c un coup de foudre ou juste un coup de coeur...
en tout cas fais gaffe à ton port de ps te faire chopper par ton mari!!
avec ton mari tu as la stabilité et avec l'autre l'aventure...
moi perso s'il est encore temps j'arrêterais la relation avec l'autre homme.ms si il est déjà ds t pensées à bloc...c plus compliqué!
ms à mon avis faut vite que tu te décides si tu vx ps tt perdre.
en tout cas tu px compter sur nous on sera là pr t'aider comme on peut!

et pr le ménage à trois (qd c avec 2 mecs bien sur!) ça peut etre ps mal lol...ms c ps sur qu'ils soient ok lol!

gros bisous.

j'arrive ps trop a déterminer si c'est un coup de foudre ou un coup de coeur

après tout ce que tu dis est tellement vrai.... pour le moment c'est tout beau, tout rose et je me doute que ca ne durera pas longtemps... et ca, ca me freine bcp !!!!!

mais j'ai peur de moi même, de mes réaction...

de mes réactions si la prochaine fiv aboutit encore une fois par un echec, si je devais me redisputer avec mon mari.... je sais très bien que j'ai un refuge dans les bras de gilbert ("l'autre" s'appelle gilbert) et là sa serait la fin des haricots

j'ai essayer plusieurs fois d'y mettre fin mais il me manque et je lui manque et on finit par se revoir... mais je dis bien a part 2 baisers, y a rien eu d'autres

je pense surtout qu'il me manque quelques chose dans ma vie actuelle... et cette chose c'est ce qui nous rapproche toute dans ce post !!! et gilbert est en quelque sorte un échappatoire pour moi... une sortie de secours en quelque sorte (beurk, c'est vilain de dire ca) mais ca me fait mal au tripes!!!!!!

pour ce qui est du portable, t'inquiète je gère.... lol

j'efface tout : appel, message, texto... même si des fois je me dis que ca pourrait arranger les choses qu'il s'aperçoive de quelque chose...

putain les filles, j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour.... lol

sauf qu'il y en a aucun qui est riche dans l'histoire !!! zut alors !!! lol

merci pour ton soutien... je sais que je peux compter sur vous !!!!

gros bizoux a toutes !!!!

Retour