Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
moi je met 2 mouchoirs sur le bandeau
fanny en effet le vapo est pas trop recommandé pour les peaux sensibles mais c pas une grave erreure; le jury va préférer le lucas mais si tu prend le vapo c pas zéro non plus enfin je pense de toute façon moi perso je pense utiliser le vapo dans tous les cas car on m'a bien expliqué l'utilisation du lucas mais sans en avoir jamais touché un je ne me le sens pas des masses!!
moi perso j'ai réussi a établir tout mes protocoles avec juste le vapo et la HF donc oui c faisable mais aprés il est clair que si ces appareils la ne sont pas dispo on risque d'être coincée en effet mais bon on va penser au pire, essais d'en apprendre un autre au cas ou....mais bon au pire les appareils ça compte mais c pas la moitié de la note donc moi si je stresse trop ben tanpis j'en utiliserai qu'un!!
somakeup on pense bien a toi bonne chance!!
strass merci pour mon protocole, moi perso je ne compte pas utiliser la mentonnière a l'exam car ça prend trop de temps , le vapo faut absolument l'utilisr pendant le modelage? si oui on l'allume dés le début du modelage? je ne l'ai jamais fait comme ça moi je comptais le faire aprés le gommage tout seul (et je comptais remplir ma feuille pendant ce temps là) et si pour une peaux grasse je l'utilise aprés le gommage en faisant des pincements aprés je lotionne pour enlever le sébum non?