Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

moi en vous écoutant, j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse en ce qui concerne le soin visage, j'en ai raz le c.., je suis naze, vivement que ça soit fini
Coucou Fanny! éh bien! je viens de lire ton post sur ta journée UV. Je trouve que tu n'a vraiment pas eut de chance. c'est très rare les sujets avec autant de questions ouverte. bref le principal c'est que tu l'ai passer et je suis sur que tu l'aura. toi meme tu a l'air confiante. Sache que de toute facon toutes tes révisions t'aiderons pour l'épreuve de science et que ce n'est pas perdu!Tu a du coup un gros chapitre en moins a connaitre jour cette épreuve et c'est toujours bon de connaitre tout cela pour ses connaissances personnel. tiens nous au courant des résultats.En tout cas je t'interdit de dire que tu est naze :nawouak:lol.allé courage!

je pensais la même chose ^^ lol je comprends rien aux appareils !!!
oh ne pense pas ca ma belle! qu'est ce que tu ne comprend pas pour les appareils ? tu a besoin d'aide ? n'hésite pas a me demander si besoin.
et c'est valable pour vous toutes! bisous

Pour la pulvérisation tiède avec le lucas c'est bon aussi papisoso!idem pour les manoeuvre de modelage. Pour les patchs je crois que ce n'est pas au programme et je me demande si c'est autorisé. renseigne toi bien . bisous

Merci Strass pour tes corrections. Tu as raison, je ne suis pas du tout certaine que les patch soient autorisés.

Merci Strass pour tes corrections. Tu as raison, je ne suis pas du tout certaine que les patch soient autorisés.
Je n'en suis pas sur non plus mais j'ai peur de te dire une bêtises donc dans le doute un masque contour des yeux ca marchera très bien lol

Merci Strass pour tes encouragements, je vous dis à toute bonne nuit car
Fanny capte plus rien, Fanny est naze et fanny va dodo :harhar: mais t'inquiète pas Strass, Fanny est toujours optimiste même dans les moments les moins cools :ayalou:

oh ne pense pas ca ma belle! qu'est ce que tu ne comprend pas pour les appareils ? tu a besoin d'aide ? n'hésite pas a me demander si besoin.
et c'est valable pour vous toutes! bisous

Merci Strass !!!

je trouve qu'il y'a trop de truc lol ... enfin pas en appareils mais ça pour tel type de peau etc ! j'arriverais jamais à me rappeler de tout grrrr

Merci Strass pour tes encouragements, je vous dis à toute bonne nuit car
Fanny capte plus rien, Fanny est naze et fanny va dodo :harhar: mais t'inquiète pas Strass, Fanny est toujours optimiste même dans les moments les moins cools :ayalou:
lol allé repose toi bien tu le mérite! bonne nuit!

Ah oui Strass quand je dis que je suis naze, cela veux dire que je suis crevée, fatiguée et non l'autre sens, lol

je trouve qu'il y'a trop de truc lol ... enfin pas en appareils mais ça pour tel type de peau etc ! j'arriverais jamais à me rappeler de tout grrrr
Quand tu regarde bien ce n'est pas très compliquer solène. il y a beaucoup de bon sens. je t'explique :
le lucas = tous type de peau, ca enléve les traces de gommage ou de démaquillage, ramolie la couche cornée et prépare la peau au soin.
Le vapo = tous type de peau sans ozone et uniquement peau grasse avec ozone. tu le fait pendant le modelage et pour la peau grasse le fait en début de soin avec des gros pincement jaquet par exemple.
La hf= étincelage diret sur peau grasse, mixte (zone médianne) ou atone. étincelage indirect = peau atone, éffluvation = peau séche, sensible etc
aspi = si rides, poche de graisse etc
pulvérisation fraiche = tout type de peau après le masque
iono= peau séche, déshydraté avec produit de contact.
voila en gros. bisous

Fanny,

Ne sois pas découragée. Pour les soin du visage, il faut que tu apprennes bien les protocoles pour chaque type de peau et pour les appareils, il faut que tu connaisses leur fonctionnement, leur mode d'utilisation, leurs indications et leurs actions (mécanique, thermique, chimique....).
Pour l'examen, tu dois utiliser un premier appareil de pulvérisation chaude ou tiède (tu as le choix entre vapozone et lucas championnière) après le gommage.
Dans la phase de traitement du problème de la cliente (excès de sébum, rougeurs, rides....), tu dois utiliser un deuxième appareil. Tu as le choix entre la haute fréquence, l'appareil à ultrasons, l'appareil à courant galvanique, l'appareil d'aspiration à pompe à vide, avant ou après les techniques manuelles.

Bises

Bon les filles moi aussi je vais au dodo! bonne nuit et a demain surement! bisous

les filles j'ai une hf, j'ai tester l'etincellage direct mais pas l'indirect car je n'ai pas les electrode pour, donc je compte pas faire de l'indirect le jour de l'exam, vous me confirmer que l'etincellage indirect est pour traiter les peaux terne ou atone ? est ce que je peux remplacer l'etincellage indirect par du direct pour ces probleme de peau ?

les filles j'ai une hf, j'ai tester l'etincellage direct mais pas l'indirect car je n'ai pas les electrode pour, donc je compte pas faire de l'indirect le jour de l'exam, vous me confirmer que l'etincellage indirect est pour traiter les peaux terne ou atone ? est ce que je peux remplacer l'etincellage indirect par du direct pour ces probleme de peau ?
Je confirme lol oui l'étincelage indirect c'est pour les peau atones et si tu n'a pas d'électrode saturatrice tu fait de l'étincelage direct et c'est bon aussi! voila! bon allé cette fois ci je vais vraiment au lit lol bonne soirée!!!

Je confirme lol oui l'étincelage indirect c'est pour les peau atones et si tu n'a pas d'électrode saturatrice tu fait de l'étincelage direct et c'est bon aussi! voila! bon allé cette fois ci je vais vraiment au lit lol bonne soirée!!!

merçi strass !! oui file au lit !!

Bonne nuit a toutes :group:

les filles, je reviens sur la HF avec une question: l'ampoule il vaut mieux la faire pénétrer en effluvation ou en étincelage indirect avec manœuvres actives??

Retour