Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci les filles ! demain formation UV pour ma part !!! bisous

Good luck ma belle !

les filles, je reviens sur la HF avec une question: l'ampoule il vaut mieux la faire pénétrer en effluvation ou en étincelage indirect avec manœuvres actives??

De prime abord, je dirais que c'est le type de peau qui va déterminer si tu vas utiliser l'effluvation ou l'étincelage indirect. Je pense que la pénétration de l'ampoule se fait aussi bien des deux façons.
Mais je peux me tromper, je suis à la ramasse en ce moment....

Au fait, tu as eu des news du centre de formation pour le diplôme ? Parce qu'avec l'accouchement et tout, je n'ai pas eu une seconde pour les appeler...
Bisous

bonjour!!

FANNY ah non je n'ai pas eu ton tableau, sinon je t'aurais au moins dis que je l'avasi bien recu, mais non j'ai rien :( ca a pas du marché.

Strass je viens de lire se que tu as mis sur l'utilisation des appareils, est c très simple à comprendre se que tu a écris c super par contre tu as marqué que le vapo c t pour tous les types de peaux (se que j'ai aussi dans mon bouquin) masi on m'avait dit sur le post qu'il ne faut pas l'utilisé sur peau sensible?????
car je t'avoue que c le seul appareil que je verrais et que j'utilise régulièrement sur les clientes docn je sais m'en servir et je compte bien faire de meme à l'exam et m'acheter la H.F pour l'utilisé en 2ème appareil et savoir m'en servir, car c pour tout type de peau aussi, mais du coup g t embété pour la peau sensible auquel je pensais etre obligé d'utilisé le lucas????

Peut on vraiment nosu ciblé sur seulement 2 appareil pour la pratique comme le vapo et la H.F pour le jour J??? a t-on le risque de pas avoir assez d'appareil et donc d'etre coincé????? car je t'avoue que je vais apprendre les autres pour l'écris masi UTILISE des appareils que je n'ai JAMAIS utilisé c inconcevable pour moi.

bonne chance à la miss qui passe son UV aujourd'hui!!!

fany47 je suis comme toi, je pense aussi qu'il ne faut pas de vapo pour les peux sensible a cause de la vaso dilatation!! du coup je me cherche aussi une hp pour m'exercer!!

coucou les filles petites questions bête combien de mouchoirs mettez-vous sur le bandeau ?

Bonjour à toutes et merci pour ce post génial...

Fanny, je suis aussi intéressée par tes tableaux, pourrais tu me les envoyer? Merci
etibody@hotmail.com

moi je met 2 mouchoirs sur le bandeau

fanny en effet le vapo est pas trop recommandé pour les peaux sensibles mais c pas une grave erreure; le jury va préférer le lucas mais si tu prend le vapo c pas zéro non plus enfin je pense de toute façon moi perso je pense utiliser le vapo dans tous les cas car on m'a bien expliqué l'utilisation du lucas mais sans en avoir jamais touché un je ne me le sens pas des masses!!
moi perso j'ai réussi a établir tout mes protocoles avec juste le vapo et la HF donc oui c faisable mais aprés il est clair que si ces appareils la ne sont pas dispo on risque d'être coincée en effet mais bon on va penser au pire, essais d'en apprendre un autre au cas ou....mais bon au pire les appareils ça compte mais c pas la moitié de la note donc moi si je stresse trop ben tanpis j'en utiliserai qu'un!!

somakeup on pense bien a toi bonne chance!!

strass merci pour mon protocole, moi perso je ne compte pas utiliser la mentonnière a l'exam car ça prend trop de temps , le vapo faut absolument l'utilisr pendant le modelage? si oui on l'allume dés le début du modelage? je ne l'ai jamais fait comme ça moi je comptais le faire aprés le gommage tout seul (et je comptais remplir ma feuille pendant ce temps là) et si pour une peaux grasse je l'utilise aprés le gommage en faisant des pincements aprés je lotionne pour enlever le sébum non?

quels embout utilisez vous le plus frequement avec la hp car je n'en ai encore pas utilisé?

merci gadanois!! je l'avais pas vu celui la, effectivement il a l'air bien!! tu crois qu'il faut d'autre embout ou les deux suffisent?

moi perso si je devais en acheter une j'aimerai avoir l'électrode champignon violette, l'électrode champignon orange et la saturatrice (pour l'étincelage indirect) je pense que c'est celel que j'utiliserai le plus

la champignon violette pour cicatriser aprés extractions des comédons ou épil des lévres ou du dos (sur un hom)
la champignon orange pour utiliser la technique de l'effluvation sur tous les type de peau
et la saturatrice pour pratiquer l'étincelage indirect
mais c que mon avis

gadanois, le vapo pendant le modelage tu peux l'utiliser sur les peaux alipidiques, sèches et sénéscentes (imbibition hydrique et meilleure pénétration de principes actifs.) je pense que pour cette utilisation il faut l'allumer avant le gommage pour qu'il soit prete lors du modelage

gadanois, sur le lien que tu m'as donné il y a que les deux champignons c'est ca? il n'y ap= pas la saturatrice? elle ressemble a quoi car au pire ils vendent les autres embouts sur leur site!!

Retour