Salut ! est ce qu'un sur le forum travaille avec les résine Organic qui viennent du Mexique ? J'aimerai acheter cette marque , mais je ne trouve rien dans le forum sur les éventuels fournisseurs en Europe .Merci de votre aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! est ce qu'un sur le forum travaille avec les résine Organic qui viennent du Mexique ? J'aimerai acheter cette marque , mais je ne trouve rien dans le forum sur les éventuels fournisseurs en Europe .Merci de votre aide.

salut avant tout bienvenue... je connait tout la resine organic et les gel de mexique,,, je les test pour le moment,, et juste a maitenant sont super...je viens de reçu un e-mail de eux et pour le moment je les demande ou les trouve et la reponse est chez personne., en europe pas de distribuition,, mais si tu veux je peux te donne l'adresse, de ou tu peux les trouve en america,,. voila... dans 3 jour je part chez eux pour connait bien.. voila, la suit je peux te la donne dans 2 semainne..je travaille avec une maisoin de alemanie et je suis contente et je veux pas change, mais j'aime teste des nouvelles.... ce l'avenir,, teste le nouvelle marche.. voila..![]()
bonjoursalut avant tout bienvenue... je connait tout la resine organic et les gel de mexique,,, je les test pour le moment,, et juste a maitenant sont super...je viens de reçu un e-mail de eux et pour le moment je les demande ou les trouve et la reponse est chez personne., en europe pas de distribuition,, mais si tu veux je peux te donne l'adresse, de ou tu peux les trouve en america,,. voila... dans 3 jour je part chez eux pour connait bien.. voila, la suit je peux te la donne dans 2 semainne..je travaille avec une maisoin de alemanie et je suis contente et je veux pas change, mais j'aime teste des nouvelles.... ce l'avenir,, teste le nouvelle marche.. voila..![]()
et en frais de port ils allument pas trop ?
felinails les vends aussi non?
Bonjour Estelle ,je t'envoye un email PM pour t'explique , j'ai une boutique en ligne et j'atends maintenet les produits ORGANIC ils me arrivarent a fin du mois de novembre , organic c'est une tre bonne marque Suramericane la meilleur , nous avec plus de 100 coulers differents ,et de resine pour french tres jolie de cover un beige et Rose qui cache bien tu les defeux ( excuse moi je n'ecris pas tres bien ) mais je practique ici ,j'espere t'aide le mois prochaine , ils seronts en France les produits , merci Beuacoup .