Organic résine

Re : Organic résine

en fait il faut juste quel'importateur volontaire investisse dans les tests. mais ça coute bonbon...........

Vas-y Tiph je te sens motivée là !!!! Enfile la blouse et fais chauffer les chaudrons

cc cartouche moi aussi je pense commander sur ce site vus que celui de felinails ne fonctionne plus pour le moment
as tu deja commander du monomer chez eux??

Non non je garde mon mono nfu que j'utilise d'habitude

merci cahouche pour les renseignements, j'ai regardé effectivement leurs prix sont attractifs surtout que ce sont des résines de qualité, c'est donc vite calculé comme tu dis. Moi aussi je me demandais pour les frais de ports, ils les affichent quand? puisque le panier s'affiche sur paypal...

Si au fur et a mesure ils s'affichent dans le panier paypal.

Non, ils n'ont toujours pas fait le nécessaire :(

alors pour leur utilisation de façon privée ok, mais attention à celles qui les utilisent au niveau professionnel car ils ne sont pas homologués en europe et Organics n'en a que faire !
Si vous avez un contrôle et travaillez avec des produits non autorisés CE, ça peut coûter bien cher.
Réfléchissez

Pas bete! En fait j'ai pas penser a ca vu que Nfu et entity sont aussi vendu la bas j'ai pas fait le rapport en fait! Pourtant felinails les vendais, normalement tu peux pas revendre des produits qui ne sont pas homologués si?

en fait il faut juste quel'importateur volontaire investisse dans les tests. mais ça coute bonbon...........
oui, qq'un l'a fait en Espagne...... et on ne lui signe même pas une exclusivité, elle ne reçoit même pas une ristourne spéciale, ils ne livrent plus le monomère.
Chaque nouveau produit - ne serait ce qu'une nouvelle couleur - doit être analysée à son compte par un labo indépendant où elle doit remettre un pot, pot qu'évidemment elle ne revoit jamais......
Of course, elle ne partage ses homologations avec personne
La livraison des commandes c'est au lance pierre elle attends parfois 2 mois avant de recevoir une commande.....
elle est tellement dégoutée, que là elle est en train de se tourner vers une nouvelle marque, également sud américaine.
Si Organic était intéressé, ils pourraient peut-être lui racheté ses homologations, mais non...... ils vendent assez comme ça
Qd on se fait avoir c'est nous qui avons des ennuis, pas eux.....
J'ai essayé d'avoir leur produits l'année dernière, mais trop risqué, surtout que de leur côté, ils ne font rien de rien et que tu ne reçois aucun appui
a la douane ils ont juste pu me dire, que si "ça ne passait pas" la commande n'était pas retournée, elle était détruite :new_shocked: quant on connait le prix des produits..... beeeen ça m'a refroidit.......

Pas bete! En fait j'ai pas penser a ca vu que Nfu et entity sont aussi vendu la bas j'ai pas fait le rapport en fait! Pourtant felinails les vendais, normalement tu peux pas revendre des produits qui ne sont pas homologués si?

No comment.......

c'est ça, no comment.............
oui ,leur resines sont superbes mais ctte histoire me fait reculer à chque fois que je veux commander !! allez, vive les nfu luxury gem, tu melange un peux de bling bling dedans, tu y jette 3 strass, et tu l'as ta organic ,lol..........

c'est ça, no comment.............
oui ,leur resines sont superbes mais ctte histoire me fait reculer à chque fois que je veux commander !! allez, vive les nfu luxury gem, tu melange un peux de bling bling dedans, tu y jette 3 strass, et tu l'as ta organic ,lol..........

Ouais mais cest pas le meme prix! Bon ben va falloir encore se sacrifier le porte monnaie!!!

Et nos cheri qui vont raller encore

J'ai regardé le site par curiosité, et je vois une collection "Roca del mar". Je me demande ce que ça donne, les 3 pots d'en bas m'intriguent ça doit être pour faire le sable, s'ils arrivent à faire une résine qui ressemble trait pour trait a du sable ça serait génial ^^

Oui ce kit là me plait aussi, mais quand j'avais essayé de le mettre dans mon paniers, mon panier s'affichait toujours vide :headbonk: peut etre ils sont "out of stock"

oui, qq'un l'a fait en Espagne...... et on ne lui signe même pas une exclusivité, elle ne reçoit même pas une ristourne spéciale, ils ne livrent plus le monomère.
Chaque nouveau produit - ne serait ce qu'une nouvelle couleur - doit être analysée à son compte par un labo indépendant où elle doit remettre un pot, pot qu'évidemment elle ne revoit jamais......
Of course, elle ne partage ses homologations avec personne
La livraison des commandes c'est au lance pierre elle attends parfois 2 mois avant de recevoir une commande.....
elle est tellement dégoutée, que là elle est en train de se tourner vers une nouvelle marque, également sud américaine.
Si Organic était intéressé, ils pourraient peut-être lui racheté ses homologations, mais non...... ils vendent assez comme ça
Qd on se fait avoir c'est nous qui avons des ennuis, pas eux.....
J'ai essayé d'avoir leur produits l'année dernière, mais trop risqué, surtout que de leur côté, ils ne font rien de rien et que tu ne reçois aucun appui
a la douane ils ont juste pu me dire, que si "ça ne passait pas" la commande n'était pas retournée, elle était détruite :new_shocked: quant on connait le prix des produits..... beeeen ça m'a refroidit.......

No comment.......

Eh ba dis donc, j'apprends des choses sur ce fofo, merci pour l'info :)

Moi via felinails, je me devais de les tester ^^ ! Je trouve que les résines "de base" de cette gamme ne sont pas géniale, tenue, rendu, couleur... Mais pour les kits décos-French y a rien a dire c'est somptueux.

roca marina, quand tu regarde les couleurs, on dirait des nacres avec des paillettes pour la bleue, sinon ce doit etre comme des nacres... je ne crois pas qu'il y est de la résine dedans...

Moi via felinails, je me devais de les tester ^^ ! Je trouve que les résines "de base" de cette gamme ne sont pas géniale, tenue, rendu, couleur... Mais pour les kits décos-French y a rien a dire c'est somptueux.

une autre testeuse m'a dit pazreil : les couoleurs top, les bases, bof.

moi j'ai pas les bases, je n'ai qu'un seul kit, les couleurs sont magnifique je confirme. Certains pots ont des mylars et autres et lors de la pose c'est un peu galère à poser mais pour les confirmées je pense que c'est la routine !

cc laurie quand tu dis les bases tu entends cover french ect
merci

Donc, moi qui est canadienne, qui pensait commander le groa kit de départ pour vraiment me mettre à la résine, c'est pas une bonne idée si je comprends bien... Vous me conseillez quoi?

Retour