Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoyé en MPbonjour!!
FANNY ah non je n'ai pas eu ton tableau, sinon je t'aurais au moins dis que je l'avasi bien recu, mais non j'ai rienca a pas du marché.
Je viens de te les envoyer en MPmoi aussi fanny si tu as ub moment je veux bien les fiches cosmeto merci
coccidel@free.fr
Envoyé par mailBonjour à toutes et merci pour ce post génial...
Fanny, je suis aussi intéressée par tes tableaux, pourrais tu me les envoyer? Merci
etibody@hotmail.com
Ce sont les tableaux, là je suis sûr que je te les ai déjà envoyé, tu m'a même remerciéCoucou les filles,
Fanny je veux bien également tes fiches si tu es d'accord. :frag_facile::frag_facile:

Ce sont les tableaux, là je suis sûr que je te les ai déjà envoyé, tu m'a même remercié
MP envoyéfanny si ça ne te derange pas de me faire un mp également ! merci bien :2-big-smile:
Bon les filles, j'ai pris une décision et je ne me présenterais pas aux épreuves cette année, je repousse tout à l'année prochaine.
J'espère que le fait de ne pas se présenter ne pénalise pas!! :bebeouin:
Je ne vais pas vous raconter ma vie mais pour que vous compreniez ma décision voici les raisons: depuis 1 an je fais de très grosses crise de panique, spasmo, ect ... (de plus je suis hyponcondriaque alors ca n'arrange rien!! lol).
Je suis un traitement pour cela et depuis 4 mois je n'avais pas eu de crises!!
Seulement mercredi en allant à Paris, j'en ai eu une très importante et j'ai finis aux urgences de la Pitié, et le lendemain rebelotte.
Le constat est que je suis très fatiguée actuellement entre mon boulot, l'exam, ect ... et du coup la fatigue a multiplié les effets de la crise!!
Je ne peux pourrais pas supporter ca très longtemps, je m'en étais "débarrasser" et là je ne veux pas que ca s'installe à nouveau!!
Le fait de me sentir en retard par rapport à vous, d'être la tête dans les bouquins et mes fiches en permanence, ne plus avoir de vie de famille et bien me fait énormement stresser et comme je suis du genre "non tout va bien ne vous inquiètez pas", la soupape lâche.
Là, je ne vais pas me sentir stresser car j'ai le temps et je vais pouvoir terminer sereinement (meme si le jour J je serais stressée comme vous, hein!! mdr).
Ca fait 2 jours que je dors enfin paisiblement et longtemps, bah oui une nuit de 8h ca fait des lustres que je ne connaissais plus!! lol
Je me sens déjà un peu plus détendue et j'espère que ca me fera du bien.
En revanche je restes présente sur le fofo et parmis vous, sinon c'est la fin pour moi si je ne viens plus vous voir.
Je continuerais à vous embeter avec mes questions!! lol
Strass, je vais faire mon dossier prochainement et je te l'enverrais pour vérification si tu es toujours ok!! mdr
Bref les copinettes, je vais continuer à squatter avec vous et je vous encourage toutes de tout mon coeur!!
Bisouillesssssssssssssssss![]()

MP envoyéCoucou les grils!
Ca fesait un moment que je n'avais pas pu venir sur le fofo a mon grand désespoir !
Et là je vois qu'on parle de tableaux de cosmeto en mon absencelol
Lamiefanny si tu pouvais me les envoyer egalement ce serait adorable !
Puis FELICITATION a Allynna pour son bou d'chou, j'te souhaite tout pliens de bonheur !