Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ok merci!! j'adore apprendre avec vous c'est tellement plus simple que sur les bouquins!!

fanny si ça ne te derange pas de me faire un mp également ! merci bien :2-big-smile:

Coucou les filles,

Fanny je veux bien également tes fiches si tu es d'accord. :frag_facile::frag_facile:

Coucou les grils!

Ca fesait un moment que je n'avais pas pu venir sur le fofo a mon grand désespoir !
Et là je vois qu'on parle de tableaux de cosmeto en mon absence ;) lol
Lamiefanny si tu pouvais me les envoyer egalement ce serait adorable !

Puis FELICITATION a Allynna pour son bou d'chou, j'te souhaite tout pliens de bonheur !

Bon les filles, j'ai pris une décision et je ne me présenterais pas aux épreuves cette année, je repousse tout à l'année prochaine.
J'espère que le fait de ne pas se présenter ne pénalise pas!! :bebeouin:

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais pour que vous compreniez ma décision voici les raisons: depuis 1 an je fais de très grosses crise de panique, spasmo, ect ... (de plus je suis hyponcondriaque alors ca n'arrange rien!! lol).
Je suis un traitement pour cela et depuis 4 mois je n'avais pas eu de crises!! :thumbup::thumbup:
Seulement mercredi en allant à Paris, j'en ai eu une très importante et j'ai finis aux urgences de la Pitié, et le lendemain rebelotte.
Le constat est que je suis très fatiguée actuellement entre mon boulot, l'exam, ect ... et du coup la fatigue a multiplié les effets de la crise!!
Je ne peux pourrais pas supporter ca très longtemps, je m'en étais "débarrasser" et là je ne veux pas que ca s'installe à nouveau!!
Le fait de me sentir en retard par rapport à vous, d'être la tête dans les bouquins et mes fiches en permanence, ne plus avoir de vie de famille et bien me fait énormement stresser et comme je suis du genre "non tout va bien ne vous inquiètez pas", la soupape lâche.
Là, je ne vais pas me sentir stresser car j'ai le temps et je vais pouvoir terminer sereinement (meme si le jour J je serais stressée comme vous, hein!! mdr).
Ca fait 2 jours que je dors enfin paisiblement et longtemps, bah oui une nuit de 8h ca fait des lustres que je ne connaissais plus!! lol
Je me sens déjà un peu plus détendue et j'espère que ca me fera du bien.
En revanche je restes présente sur le fofo et parmis vous, sinon c'est la fin pour moi si je ne viens plus vous voir.
Je continuerais à vous embeter avec mes questions!! lol
Strass, je vais faire mon dossier prochainement et je te l'enverrais pour vérification si tu es toujours ok!! mdr
Bref les copinettes, je vais continuer à squatter avec vous et je vous encourage toutes de tout mon coeur!!
Bisouillesssssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Fanny, merci et effectivement je n'avais pas recu la dernières fois!!!
là c bon ca a bien marché!! bises

Festi Ongle, je te comprend car moi aussi je souhaitais le passer l'année dernière mais avec mes 3 enfants + le boulot, je ne me sentais pas capable et je paniquais de trop, et le fait de me donner un an de plus, je me suis senti tout de suite plus zen. Donc je te comprend et je t'encourage.
Bisous

Bon les filles, j'ai pris une décision et je ne me présenterais pas aux épreuves cette année, je repousse tout à l'année prochaine.
J'espère que le fait de ne pas se présenter ne pénalise pas!! :bebeouin:

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais pour que vous compreniez ma décision voici les raisons: depuis 1 an je fais de très grosses crise de panique, spasmo, ect ... (de plus je suis hyponcondriaque alors ca n'arrange rien!! lol).
Je suis un traitement pour cela et depuis 4 mois je n'avais pas eu de crises!! :thumbup::thumbup:
Seulement mercredi en allant à Paris, j'en ai eu une très importante et j'ai finis aux urgences de la Pitié, et le lendemain rebelotte.
Le constat est que je suis très fatiguée actuellement entre mon boulot, l'exam, ect ... et du coup la fatigue a multiplié les effets de la crise!!
Je ne peux pourrais pas supporter ca très longtemps, je m'en étais "débarrasser" et là je ne veux pas que ca s'installe à nouveau!!
Le fait de me sentir en retard par rapport à vous, d'être la tête dans les bouquins et mes fiches en permanence, ne plus avoir de vie de famille et bien me fait énormement stresser et comme je suis du genre "non tout va bien ne vous inquiètez pas", la soupape lâche.
Là, je ne vais pas me sentir stresser car j'ai le temps et je vais pouvoir terminer sereinement (meme si le jour J je serais stressée comme vous, hein!! mdr).
Ca fait 2 jours que je dors enfin paisiblement et longtemps, bah oui une nuit de 8h ca fait des lustres que je ne connaissais plus!! lol
Je me sens déjà un peu plus détendue et j'espère que ca me fera du bien.
En revanche je restes présente sur le fofo et parmis vous, sinon c'est la fin pour moi si je ne viens plus vous voir.
Je continuerais à vous embeter avec mes questions!! lol
Strass, je vais faire mon dossier prochainement et je te l'enverrais pour vérification si tu es toujours ok!! mdr
Bref les copinettes, je vais continuer à squatter avec vous et je vous encourage toutes de tout mon coeur!!
Bisouillesssssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je comprend tout à fait ton choix, la santé est primordiale (on vie qu'une seule fois !!!) et la famille est tout aussi importante. Pour pouvoir en profiter et se sentir épanouie il faut être bien dans sa tête et sdans son corps.
Alors ton choix est bon et puis comme ça tu va tout déchirer l'année prochaine, j'en suis sûre.
Prend soin de toi et oui viens toujours nous voir ok.
Je te fais de gros bisous

Sabrina, vu ce qui t'arrive je pense que tu as prit la bonne decission, la santé c'est ce qui a de plus important surtout quand on a une vie de famille et des enfants.
Je comprend tout a fait car il y a quelque semaine j'etais un peu dans une situation semblable, j'avais trouver un boulot le hic c'est que je faisait une semaine de jour et une de nuit, et quand je bossé de nuit je dormé a peine 2 h la journée, ça ajouter a la maison a s'occuper, les enfants, certain membre de ma famille qui sont en situation de crise et qui on besoin de mon aide, les cours que je n'arriver plus a suivre...enfin tout pour peter un plomb ! j'ai commencer a faire des chute de tension,des crise de nevralgie et mon psoriasis est réaparu, je sais que quand ça demarre comme ça ça fini en crise de spamo également alors avant d'arriver au bout du roulo j'ai preferer ne pas retourné travailler, et encore c'est parceque on peu a peu prés ce le permettre autrement j'aurais comme toi laché la pression des revision pour remettre le cap a l'année prochaine.

En tout cas je te souhaite de vite te remettre sur pieds et de te detendre, et j'espére bien que tu continura a suivre ce post quand même !! :arwenalia:

FESTI ONGLES ta santé passe avant tout et de repousser d'un an est loin d'etre une catastrophe, moi aussi je le passe juin prochain. faut se dire qu'on sera encore plus prete et j'avoue qu'avec les enfants, la maison, les stages, ej suis contente de pouvoir apprendr emon cap à allure correcte et non pas à fond les manettes.

repose toi quelques jours et reprend tes cours tranquillement sans stress tu as un an devant toi!!
bises

Festi je te comprend! Ca ne doit pas être facile a géré tout cela.Si tu ne t'en sent pas capable et que surtout en plus ca te rend malade a ce point effectivement c'est peu être pas plus mal de reporter cela. Je trouve dommage que tu ne puisse pas quand même te présenté au épreuve (même si tu ai sur de ne pas l'avoir) pour voir comment ca ce passe et pourquoi pas grappiller des points ?Enfin ca c'est a toi de voir si tu en serai capable ou non a ce moment la.Tu ne risque absolument rien je te rassure si tu ne te présente pas a l'examen.Il y en a beaucoup qui lache en cour de route pour diverses raisons. Lors de mon épreuve de VSP on était sensé être 30 dans la salle et on était 9! allé repose toi bien et je te rassure pas de soucis pour ton dossier de vente. gros bisous

Coucou les grils!

Ca fesait un moment que je n'avais pas pu venir sur le fofo a mon grand désespoir !
Et là je vois qu'on parle de tableaux de cosmeto en mon absence ;) lol
Lamiefanny si tu pouvais me les envoyer egalement ce serait adorable !

Puis FELICITATION a Allynna pour son bou d'chou, j'te souhaite tout pliens de bonheur !
MP envoyé

Retour