J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

quand tu fais le paiement tu vas avoir la somme en euros écrit en petit.
pour les us c'est a peu près un tiers en moins. donc 50 et quelques euros

salut moi j'ai à peu près la même ponceuse ke toi achetée il y a 1 an.
peux-tu me dire quelle est la fonction des différents embouts à part la lime émeri gros grain, j'ai un peu de mal !!!
merci

salut moi j'ai à peu près la même ponceuse ke toi achetée il y a 1 an.
peux-tu me dire quelle est la fonction des différents embouts à part la lime émeri gros grain, j'ai un peu de mal !!!
merci
salut, si tu parle de la mani pro, tout les embouts sauf émeri servent à limer normalement, apres a toi d adapter l embout a ce que tu veu... moi je pren la pointe pour faire le dessous de l ongle fin, la tubulaire ( grosse ou moyenne) pour enlever l epaisseur de la resine s'il y en a trop, et la petite en forme de ballon de rugby pour les contours. voila

ah merci ça me donne déjà plus d'infos mais celle ke tu utilises pour faire le dessous de l'ongle plus fin, on l'a déjà essayé sur moi et elle me fait mal !!! peut-être parce ke je suis sensible au niveau des peaux mais kan tu l'utilises, la pointe doit toucher tes peaux sous l'ongle ou non. je ne c pas si je me suis bien faite comprendre !?!?!?

j'ai la meme! Elle a fonctionner que 10 minutes et hop, plus de ponceuse! maintenant je suis dans la m.... puisque pour la faire rapatrier et se la faire remboursser ou echanger sa va etre difficile je pense! A moin que quelqu'un parle le petit chinois sa m'arrangerais! Enfin, je ne suis pas prete de me refournir chez les ping-pong!:ranting3:

j'ai la meme! Elle a fonctionner que 10 minutes et hop, plus de ponceuse! maintenant je suis dans la m.... puisque pour la faire rapatrier et se la faire remboursser ou echanger sa va etre difficile je pense! A moin que quelqu'un parle le petit chinois sa m'arrangerais! Enfin, je ne suis pas prete de me refournir chez les ping-pong!:ranting3:

si tu as payé par paypal tu lances un litige et tu vas être remboursée intégralement sans devoir rapatrier la ponceuse.

Comment sa? c a dire que je vais etre rembourser sur mon compte sans avoir a leurs rendre la ponceuse? Quelle est la procedure a faire?

il y a un bouton au dos de la ponceuse cacher sous un autocollant et il faut qu il soit sur 230V mais je tiens etait sur 110V. j ai eu le meme probleme que toi j ai fais une réclamation sur paypal et il m a remborsé

Le bouton etait bien mis, en fait c tout le mecanisme qui est venu quand j'ai voulu enlever l'embout, le joint est partit et je ne peut plus le remettre et meme le ressort a l'interieur arreter pas de sauter, tu as fait comment pour te faire rembourser?

il faut que tu te connectes sur le site de paypal ensuite tu vas dans le gestionnaire des litiges
- signaler un litige
- tu selectionnes le numero de la transaction
- ensuite il faut noter écrire en anglais ton probleme

si tu as un soucis evoie moi un mp

Comment sa? c a dire que je vais etre rembourser sur mon compte sans avoir a leurs rendre la ponceuse? Quelle est la procedure a faire?

tu ouvres ton compte paypal et tu signales un litige et tu suis la procédure

personne pour me parler des embouts ???
surtout celui avec la longue pointe, comment l'utilisez-vous ??
vous travaillez avec pour le dessous des ongles ??
vous retournerez la main de la cliente et puis vous limez le dessous mais la pointe ça fait mal, non !!!

MAIS NON !!!!
la pointe fine sert à faire les trous pour les percings !!!! lol !!!!
:wink:lol:fool:

ah oui g oublier le bouton "change R a doite et F a gauche " en bas a droite sert a qoi? fo le mettre sur la droite ou la gauche?
encore merci
Salut, C'est pour définir le sens dans lequel tu voudrais quel tourne, si tu es droitière ou gauchère, teste pour voir l'un ou l'autre sachant que pour la droitière le mouvement est de droite a gauche, met le sur R ou F et tu verras si ça glisse sur l'ongle ou ça ponce, et tu choisiras.

oui il faut que tu vois 230 volt inscrit derrière sur le bouton rouge, j'utilise le même style d'embouts jetables ( gros grains)qui sont fournis avec mais j'avais déja mes propres ( gros grains et grains fins jetables) en fait je n'utilise pratiquement jamais ceux qui sont fournis avec la ponceuse

les embouts marrons qui sont fournis avec sont jetables, j'utilise les mêmes pour le remplissage ( pas sur l'ongle naturel) comme je ne me voyais pas utilisé les embouts argentés ceux qui sont plus gros que les autres sur l'ongle naturel pour le dépolir, j'utilise un embout comme l'embout gros grain fournis avec la ponçeuse mais en grain fin.
Parmis les 3 embouts fins il y en a un pour nettoyer sous l'ongle mais je n'ai pas le même que ceux la, j'avais déja plein d'embouts avant d'acheter cette ponceuse.
Celles qui utilisent les embouts t'aideront plus facilement que moi.
Biz

:ab614::wink2: ne t'inquiète pas ,je pense qu'on t'aidera:flowers:

Les embouts éméris jetables (marron)

Grain fin : sert à dépolir l'ongle naturel lors de la prep et le polissage d'ongle en gel
ou résine juste avant la déco et le gel la finition

Grain moyen : sert à façonner l'ongle en gel + grain fin avant
décos et gel de finition

Gros grain : sert à façonner l'ongle en résine + grain fin avant décos et gel de finition

je ne me suis jamais servie d'une ponceuse je me fais mes poses moi meme et sur une seule de mes amis
est ce que ce n'est pas trop risqué de m'acheter la fameuse ponceuse et de m'en servir sur moi meme sans avoir suivie de formation?
est ce que c dur de s'en servir sur soi meme?
merci les filles

Retour