J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

Coucou miss

je suis contente pour toi. Je te souhaite bcp de bonheur avec ta ponceuse lol. J'espère qu'elle te lâchera pas qqtemps après comme ça été le cas pour moi. Je veux pas teporter la poisse biensur loin de là. JE te dis ça parce que j'en avait commandée une sur Ebay en chin, déjà v'la le temps pr la recevoir et peu de temps après bing!! j'avais trop trop les boules pfff. Je voulais commencer dans les ongles enplus et depuis j'ai jamais pu mettre vraiment les pieds dedans:sad3: dc plutard j'espère reprendre et faire des formations. Bisous

Bon courage.

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Les filles, Juste une info vu que ça vient de chine, ya pas de probleme au niveau de la prise ? C est au norme ?

Retour