Organic résine

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut ! est ce qu'un sur le forum travaille avec les résine Organic qui viennent du Mexique ? J'aimerai acheter cette marque , mais je ne trouve rien dans le forum sur les éventuels fournisseurs en Europe .Merci de votre aide.

Re : Organic résine

Bonjour Estelle ,je t'envoye un email PM pour t'explique , j'ai une boutique en ligne et j'atends maintenet les produits ORGANIC ils me arrivarent a fin du mois de novembre , organic c'est une tre bonne marque Suramericane la meilleur , nous avec plus de 100 coulers differents ,et de resine pour french tres jolie de cover un beige et Rose qui cache bien tu les defeux ( excuse moi je n'ecris pas tres bien ) mais je practique ici ,j'espere t'aide le mois prochaine , ils seronts en France les produits , merci Beuacoup .

Aaaah trop coool ça alors !!!
Je peux aussi avoir le lien de ta boutique, je surveillerai aussi l'arrivée de ces nouveaux produits !!!!!

Bonjour merci beaucoup ,pour le moments j' attends les produits ils sont bientôt arrive , pour le moments dans ma boutique vous trovareis seulement de decos j'attents aussi de foils , du decorations Suramericane et de tres jolies peux de serpent , etc .

Mon liens : Silhouette latine

Salut ! est ce qu'un sur le forum travaille avec les résine Organic qui viennent du Mexique ? J'aimerai acheter cette marque , mais je ne trouve rien dans le forum sur les éventuels fournisseurs en Europe .Merci de votre aide.

salut avant tout bienvenue... je connait tout la resine organic et les gel de mexique,,, je les test pour le moment,, et juste a maitenant sont super...je viens de reçu un e-mail de eux et pour le moment je les demande ou les trouve et la reponse est chez personne., en europe pas de distribuition,, mais si tu veux je peux te donne l'adresse, de ou tu peux les trouve en america,,. voila... dans 3 jour je part chez eux pour connait bien.. voila, la suit je peux te la donne dans 2 semainne..je travaille avec une maisoin de alemanie et je suis contente et je veux pas change, mais j'aime teste des nouvelles.... ce l'avenir,, teste le nouvelle marche.. voila..:thumbup:

salut avant tout bienvenue... je connait tout la resine organic et les gel de mexique,,, je les test pour le moment,, et juste a maitenant sont super...je viens de reçu un e-mail de eux et pour le moment je les demande ou les trouve et la reponse est chez personne., en europe pas de distribuition,, mais si tu veux je peux te donne l'adresse, de ou tu peux les trouve en america,,. voila... dans 3 jour je part chez eux pour connait bien.. voila, la suit je peux te la donne dans 2 semainne..je travaille avec une maisoin de alemanie et je suis contente et je veux pas change, mais j'aime teste des nouvelles.... ce l'avenir,, teste le nouvelle marche.. voila..:thumbup:

Merci moi aussi j'aimerai bien avoir l'adresse !

bonjour
je suis a la recherche des resines organic impossible de les trouver pourrais tu me dire comment les avoirs sur quelles sites merci
bizz
urban ongles

et en frais de port ils allument pas trop ?

J'ai pris 6 pots de 15gr (individuel) et j'en ai eu pour 15$ de fdp...donc en gros j'en ai eu pour un peu moins de 8€ par pot en incluant les frais de port...sachant que d'habitude je prends du Nfu oh a 9,90 € HT pour moi c'est vite calculer!

felinails les vends aussi non?

Son site est en maintenance et elle ne vendait pas (a l'epoque) de pots de 15gr, ce que je recherchais

cc cartouche moi aussi je pense commander sur ce site vus que celui de felinails ne fonctionne plus pour le moment
as tu deja commander du monomer chez eux??

merci cahouche pour les renseignements, j'ai regardé effectivement leurs prix sont attractifs surtout que ce sont des résines de qualité, c'est donc vite calculé comme tu dis. Moi aussi je me demandais pour les frais de ports, ils les affichent quand? puisque le panier s'affiche sur paypal...

ils n'ont jamais les tests nescessaires pour regulariser leurs resine et autoriser leur vente en France, du coup ils n'ont pas d'importateur officiel. mais tu en trouve sur ebay. j'avais ouvert une discussion avec un lien aux petits FDP , cherche dans mon historique, tu dverais trouver ;)

Bonjour Estelle ,je t'envoye un email PM pour t'explique , j'ai une boutique en ligne et j'atends maintenet les produits ORGANIC ils me arrivarent a fin du mois de novembre , organic c'est une tre bonne marque Suramericane la meilleur , nous avec plus de 100 coulers differents ,et de resine pour french tres jolie de cover un beige et Rose qui cache bien tu les defeux ( excuse moi je n'ecris pas tres bien ) mais je practique ici ,j'espere t'aide le mois prochaine , ils seronts en France les produits , merci Beuacoup .

ah je t'avais pas lue. ils ont fait le nescessaire alors , enfin ???

Non, ils n'ont toujours pas fait le nécessaire :(

alors pour leur utilisation de façon privée ok, mais attention à celles qui les utilisent au niveau professionnel car ils ne sont pas homologués en europe et Organics n'en a que faire !
Si vous avez un contrôle et travaillez avec des produits non autorisés CE, ça peut coûter bien cher.
Réfléchissez

J'ai regardé le site par curiosité, et je vois une collection "Roca del mar". Je me demande ce que ça donne, les 3 pots d'en bas m'intriguent ça doit être pour faire le sable, s'ils arrivent à faire une résine qui ressemble trait pour trait a du sable ça serait génial ^^

Retour