OnE StRok

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les girls :wave:
apres une première initiation au one strok sur ma pose d hier.
j ai fait ma deuxieme tentative sur capsule.

j ai foiré ma dentelle :bebeouin: ( bon on s en fou mdrrrr)

voila hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ;)
et si vous avec des conseils, bah, n hesitez pas non plus :)
bisousssssssssss

Pièces jointes

• IMG_9040.jpg
    IMG_9040.jpg
    20.4 KB · Affichages: 433
Re : OnE StRok

T'es une casse bonbon! voila ce que je pense!!! tout ce que tu touches tu y arrive!!! grrrrrr

bonjour je suis debutante peut tu me dire comment tu fait tes fleur et ta dentelle? en tous cas ces super jolie ta beaucoup de talent!!

T'es une casse bonbon! voila ce que je pense!!! tout ce que tu touches tu y arrive!!! grrrrrr

je lui disais a l'instant meme ou j'ai vu ton petit mot !! :ranting3:

je plaisante ma cherie, c'est vraiment super joli, j'adoore :heart: t'es une passionée qui lache pas , alors forcement tu reussi ;)

groos bisous :kiss1:

mdrrrrrrrrr !! nan mais t as fini de m engueler touaaaaaaaaa !!!!
bon c est un bon debut alors :)
suis contente ^^
merci ma belle gros bisous

bonjour je suis debutante peut tu me dire comment tu fait tes fleur et ta dentelle? en tous cas ces super jolie ta beaucoup de talent!!

merci lucie :)

tres honetement a expliquer j aurais du mal, en gros avec un pinceau plat, tu met de la peinture sur chaque angle et avec un mouvement de rotation tu fait tes petales.
regarde sur le forum il y a pleins de pas a pas, c est grace a ca que j ai pu tester ;)
bises :)

je lui disais a l'instant meme ou j'ai vu ton petit mot !! :ranting3:

je plaisante ma cherie, c'est vraiment super joli, j'adoore :heart: t'es une passionée qui lache pas , alors forcement tu reussi ;)

groos bisous :kiss1:

j essaye de reussir oui :)
merci ma bichette :coeur:
ca me fait plaisir ^^

elle nous nargue oui;) lol
joliii!
bisous:)
merci ma pite mimi :kiss1:
gros bisous

merci margot :)

Lol bichette , tu n'as pas tt cassé chez toi en faisant çà ? hihihiihihih sacré one stroke pfffff

J'aime bcp la dentelle car tu as affiné tes traits en mieux ... Le one stroke n'est pas mal non plus , tu verras qu'avec une bonne formation et un peu + d'entrainements , tu y arriveras !

Gros bibi

Lol bichette , tu n'as pas tt cassé chez toi en faisant çà ? hihihiihihih sacré one stroke pfffff

J'aime bcp la dentelle car tu as affiné tes traits en mieux ... Le one stroke n'est pas mal non plus , tu verras qu'avec une bonne formation et un peu + d'entrainements , tu y arriveras !

Gros bibi

c est vrai tu le trouve vraiment bien :)
chui trop contennnnte :infosactualite:

nannnnnnnnn bah nan j' ai fait ca en 3 seconde les doigts dans le nez !!!!

mdrrrrrrrrrrr !!!!!!
(truc de fou ce machin, heureusement que j ai les cheveux epais sinon j en aurais plus lol !)

cool pour la dentelle je suis contente aussi ^^
nota bene pour moi meme : eviter trop de café quand on fait de la dentelle ! mdr avec la tremblotte ca le fait pas pffffffffff lol

bisous ma belle ^^
merci je vais aller voir. jv'ai tester

tu vas te regaler a pleins de videos sympa ;)

merci celine :coeur:
bon c est le debut y a du boulot encore , mais je vais cravaillerrrrrrr :)

gros bisousss

Tes fleurs sont juste trop belle !!! Franchement je te tire mon chapeau !!! Ta même réussi a me faire déprimer !!! LOL bizzz

Retour