OnE StRok

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : OnE StRok

ben à part dire que tu as foiré ta dentelle je vois pas ce que je peux rajouter d'autre et en plus tu t'en fous !!!!!!!!!!!!
non c'est très joli et très fin et pour une dentelle foiré je veux bien foirer comme ça bises !!!!

hannnnnnnnnnn la crâneuse !!!!
c'est très jouliiiiiiiii

merci zuzu :coeur:

ben voila je te l'avez dit sa dechire grave encore une fois lol
bravo ma belle
bisous nath

merci ma belle :oops:
gros bisous
ouahhh t'es vraiment trop forte !!!
C'est trop beau.
Bisouss
:kiss1:
merci lyly

waaooo bravo Tyanna j'aime beaucoup la 1ere trés réussie tu es douée ;)bizz

merci mily :coeur:
je prefere la 1 ere aussi ^^
la 2 eme, comment dire, je ne sais ce qui m a pris mdrrrrrrr
l assotiation des couleurs est particulière on va dire mdrrrr

gros mimi :)
ben à part dire que tu as foiré ta dentelle je vois pas ce que je peux rajouter d'autre et en plus tu t'en fous !!!!!!!!!!!!
non c'est très joli et très fin et pour une dentelle foiré je veux bien foirer comme ça bises !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
merci nath ;)

Pffffiou!! Le jour où je rate du One stroke comme ça je fais la danse de la joie toute nue autour de ma caapsule.... C'est juste magnifique!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr princesse pounette

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
vous etes des folles les filles :ayalou:

merci princesse pounette :)

bon ben moi j'adore la 1ere capsuleeeeeeeeeeeee

si celle la tu la fait le nez en l'air j'ose pas imaginée apres avec dans l 'entrainement tu vas encore nous faire des trucs de dingue

si celle la tu la fait le nez en l'air j'ose pas imaginée apres avec dans l 'entrainement tu vas encore nous faire des trucs de dingue

merci anaelle c est super gentil :coeur:

(ce soir faut que je me penche sur la composition, j ai vu qu il fallait placer les fleurs et les ornements a des endroits strategique pour que ce soit bien harmonieux :)

bisous

Piiiiiiire elle fait pas ca le nez en l'air, elle fait ca les yeux fermés, sans meme regarder la capsule jte dit !!!!!!! elle m'enerveeeeee mdrrrrr

Retour