Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Super Cynthia... c'est dur de résister à la balance lol...

Alors moi ce matin -600 g ce qui fait un total de -2,9 kg en 3 jours... trop contente !!!

Lemeandre a dit:
Super Cynthia... c'est dur de résister à la balance lol...

Alors moi ce matin -600 g ce qui fait un total de -2,9 kg en 3 jours... trop contente !!!

Oui ces dure dit résister
Merci pour lencouragement

Par contre toi 2,9 kg ouaaa tu perd super vite la chance!!!!!

Moi j'aimerais achetez un truc qui maide un draineur ou autre mais je sais pas quoi prendre qui a une idée????

cynthiadec a dit:
Oui ces dure dit résister
Merci pour lencouragement

Par contre toi 2,9 kg ouaaa tu perd super vite la chance!!!!!

Moi j'aimerais achetez un truc qui maide un draineur ou autre mais je sais pas quoi prendre qui a une idée????

Bois de l eau quand tu as soif c est tout !!! Sinon rien de tel que la verveine ou le thé gaspille pas des sous dans des connerie j en ai testé énormément

coucou les filles, ca y es c decider je commence le regime lundi je suis super motivée sinon felicitation a vous les filles vous y arrivez super bien et ptitange super belle comme ca bonne journée et je vous tiendrai au courant des lundi bisous

cindyk a dit:
coucou les filles, ca y es c decider je commence le regime lundi je suis super motivée sinon felicitation a vous les filles vous y arrivez super bien et ptitange super belle comme ca bonne journée et je vous tiendrai au courant des lundi bisous

Mercii la jolie et a lundi ;)

par contre ptitange g kelke kestions a te poser :
- le jambon du mardi doit etre absolument cuit??
- le poisson du vendredi est obligatoire on peut pas le remplacer par autre chose?? car je deteste ca lol
- le petit pain au lait peut il etre remplace par des fruits ou non??
- et aussi le dimanche matin c thé ou tisane mais j'aime aucun des 2 est ce ke je peux prendre un choco sans sucres???

cindyk a dit:
par contre ptitange g kelke kestions a te poser :
- le jambon du mardi doit etre absolument cuit??
- le poisson du vendredi est obligatoire on peut pas le remplacer par autre chose?? car je deteste ca lol
- le petit pain au lait peut il etre remplace par des fruits ou non??
- et aussi le dimanche matin c thé ou tisane mais j'aime aucun des 2 est ce ke je peux prendre un choco sans sucres???

Comme je le disais le régime doit être fait a la lettre si vmt tu peux pas , je v te répondre a tte tes question mais je ne sais pas si tu va perdre autant car le régime avait vmt été calculer a l aliment près : le jambon c est le jambon cuit que tu as partout surtt pas du cru charcuterie i interdite d' ailleurs mm en tp normal normalement !! Le poisson est obligatoire mais si vmt tu aime pas bien prend une tranche de blanc de poulet et des tomates mai de coup ca change tout. Moi le poisson au court bouillon avc les tomate a l intérieur j ai finalement aimé. Le petit pain au lait remplace le par un fruit si tu veux mais pas banane le mieux est deux kiwi ou une pomme. Pr le dimanche matin essai de dormir au moin tu passe direct au repas du midi ! Je te déconseille le chocolat si vmt tu pe pas t en passer un petit mai fais attention ;) kiss

merci de m'avoir repondu sinon je vais essayer comme tu as dit pour le poisson et pour le dimanche dormir un peu plus mais ca pas etre evident avec les loulous g en ai 5 lol :mdr:
et merci pour tout tes conseils bisous

cynthiadec a dit:
Ptitange pour le poisson
Le Colin ses du frais ou poisson panée ??
Au court bouillon c'est a dire??

Oulalalalal poisson panée ??? A banirrrrrr !!! Nn moi je mettait ds une casserole je mettai de l eau a boullir plus un cube plus 3 tomate et je mettait le Colin

:thumbup: Bonjour à toutes et surtout à Ptitange pour sa grande aide!!!

Chose promise, chose due, je vais essayer d'être brève pour vous raconter mon odyssée vers mes kilos en trop :11-crying:

Tout d'abord, j'ai 47 ans et ma prise de poids a débuté suite à une grosse dépression nerveuse (la vraie hein, pas la petite déprime!) à l'âge de 28 ans... médicaments, etc.... tout ce qui n'aide pas à maigrir!!!

J'ai pesé jusqu'à mes 28 ans 58 kgs, puis, progressivement, j'ai atteint tout d'abord les 70 kgs, donc, premiers régimes, un peu n'importe quoi qui me faisait faire le yoyo.
Les régimes à répétition m'ayant affaiblie, REdépression, avec un très fort antidépresseur pour me soigner, et, résultat des courses, 92 kgs au compteur!!!:thumbdown:

Re régimes, mais cette fois par suivi diététique, weight Watchers, soupe aux choux, enfin, tout ce qu'on peut imaginer pour perdre du poids, sauf que souvent, c'est mon porte feuille qui maigrissait mais pas moi...

Bref, n'en pouvant plus de tout ce poids, je me suis fait posé un anneau en 2001 qui, certes, m'a bien fait maigrir, mais qui m'a rendu bien malade également, donc, en 2005, il a fallu me l'enlever car il y avait plein d'adhérences estomac, foie, etc...
Bien-sûr, avec le retrait, reprise de poids et je monte cette fois à (pfffff, j'ose à peine le dire) 121 kgs, oui oui, vous lisez bien!!!

Ma santé étant en danger, mon médecin traitant me parle du by pass que j'ai fait le 04 Août 2008, je suis descendue à 86 kgs, mais là, je recommence à grossir, je fais à présent 94 kgs, donc, une belle reprise déjà... comme quoi cette opération n'est pas à prendre à la légère et que çà n'est pas une solution miracle... de plus, j'ai eu de nombreuses complications lors du by pass, 16 jours d'hôpital au lieu de 6, 19 jours de drain... abominable ce que j'ai subi !!!!!!!

Donc, voilà, je me dis que qui ne tente rien n'a rien et je serais des vôtres à partir du lundi 11 Avril; j'aurai voulu déjà ce lundi mais Samedi 09, nous sommes invités chez des amis pour un anniversaire et je ne veux pas compromettre le plan alimentaire dès la première semaine..........

En attendant, je continue de lire vos exploits, il a vraiment l'air de bien marcher ce régime...

Bises les filles et merci de m'avoir lue :wavetowel2:

Chose promise, chose due, je vais essayer d'être brève pour vous raconter mon odyssée vers mes kilos en trop :11-crying:

Tout d'abord, j'ai 47 ans et ma prise de poids a débuté suite à une grosse dépression nerveuse (la vraie hein, pas la petite déprime!) à l'âge de 28 ans... médicaments, etc.... tout ce qui n'aide pas à maigrir!!!

J'ai pesé jusqu'à mes 28 ans 58 kgs, puis, progressivement, j'ai atteint tout d'abord les 70 kgs, donc, premiers régimes, un peu n'importe quoi qui me faisait faire le yoyo.
Les régimes à répétition m'ayant affaiblie, REdépression, avec un très fort antidépresseur pour me soigner, et, résultat des courses, 92 kgs au compteur!!!:thumbdown:

Re régimes, mais cette fois par suivi diététique, weight Watchers, soupe aux choux, enfin, tout ce qu'on peut imaginer pour perdre du poids, sauf que souvent, c'est mon porte feuille qui maigrissait mais pas moi...

Bref, n'en pouvant plus de tout ce poids, je me suis fait posé un anneau en 2001 qui, certes, m'a bien fait maigrir, mais qui m'a rendu bien malade également, donc, en 2005, il a fallu me l'enlever car il y avait plein d'adhérences estomac, foie, etc...
Bien-sûr, avec le retrait, reprise de poids et je monte cette fois à (pfffff, j'ose à peine le dire) 121 kgs, oui oui, vous lisez bien!!!

Ma santé étant en danger, mon médecin traitant me parle du by pass que j'ai fait le 04 Août 2008, je suis descendue à 86 kgs, mais là, je recommence à grossir, je fais à présent 94 kgs, donc, une belle reprise déjà... comme quoi cette opération n'est pas à prendre à la légère et que çà n'est pas une solution miracle... de plus, j'ai eu de nombreuses complications lors du by pass, 16 jours d'hôpital au lieu de 6, 19 jours de drain... abominable ce que j'ai subi !!!!!!!

Donc, voilà, je me dis que qui ne tente rien n'a rien et je serais des vôtres à partir du lundi 11 Avril; j'aurai voulu déjà ce lundi mais Samedi 09, nous sommes invités chez des amis pour un anniversaire et je ne veux pas compromettre le plan alimentaire dès la première semaine..........

En attendant, je continue de lire vos exploits, il a vraiment l'air de bien marcher ce régime...

eh ben, douloureux parcours... je t'envois pleins de courage pour que ce régime déclenche une perte de poids conséquente pour que tu sois motivée mais crois moi que si tu le suis à la lettre, il n'y aura aucun soucis !!! allez motives toi :drolleyes:

Un grand merci pour tes encouragements, Lemeandre!!!!!!!!!!!

:dbiggrin: COUCOU MA BELLE :dbiggrin:

c'est avec grand plaisir que je le fais tout ca ;) et encore vous avez pas vu tout ce que j'ai fait pour les 400 pages avant, c'était du boulot ^^^mais que du plaisir ^^:thumbup: grande histoire :tongue4: mais des lundi tu sera avec nous et on te lachera pas crois moi ;);););):28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Merci Ptitange.....

mais j'espère bien que tu ne me lâcheras pas, et toutes les autres aussi d'ailleurs, car j'ai vraiment besoin de vous!!!!!

C'est le Lundi 11 Avril hein que je commence, car samedi 09, une amie fête son annif et j'ai pas envie de saboter une semaine de régime, donc je patienterais une semaine de plus...

Dis moi, tout le poids que tu as perdu, c'est grâce à cette méthode là, parce que Waouhhhhhhhhh, félicitations ma belle!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Avec ce temps qui change constamment, je suis tombée malade... pffff maintenant pour me guérir ça va mettre 15 ans...

Alors, maintenant ça commence à descendre moins vite mais je reste motivée quand même...

Pesée de ce matin 78,9 soit -400 g depuis hier et donc un total de 3,3 kg !!!:dsmile:

Coucou les filles !

67,800 de depart et ce matin : 66, 400
c'est pas énorme mais je suis contente quand même :)
(il y a deux mois j'étais a 72 kilos...)

Bon la j'avoue que depuis le début de ce nouveau régime... J'ai eu quelques écart LOL
Avec les enfants a la maison.. Toujours un pti gateau au chocolat ou un paquet de chips qui traine par la.. LA TENTATION mdrrrr
et puis je ne suis pas vraiment le régime a la lettre.
le repas yahourt nature + fruit a volonté j'aime pas tellement
donc je remplace par salade de tomate + jambon de dinde.

Bon le principal c'est que malgré tout mes écart je perd tout de même !

je vous souhaite a toutes bon courage !! resté motivée les filles ! vos effort vont finir par payer et ça se vois déja !!

Grosss bisouuuus

Coucou les filles!!!!

Bravo vous perdre toutes bien c'est génial
Moi j'attends lundi pour me pesée !!

La je déjeune mon café noir avec du mal car beurk et après ces carotte râpée encore plus dure a manger le matin pour moi
Allez toutes a nos carotte râpée mdr

Retour