Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles,

aujourd'hui sur la balance +400g, aucun écart mais je pense que c'est mon corps qui comment à stagner étant donné que je ne lui donne plus autant à manger... de toute façon je suis sensée me peser qu'une fois par semaine donc le résultat qu'il faudra prendre en compte sera celui de lundi, ppour le moment j'en suis donc à -2,9 kg

Je reste motivée

Gros bisous

10 kg aussi mais si j arrive a en perdre deja 5 ce seras tres bien

donc motivée ?

sinon les filles en moyenne vous avez perdu combien en 1 semaine ?

coucou les filles,
Je reviens de ma lipo et je me sens plutot bien donc je vais attaquer le regime Lundi.

Je fais 68kilos
et j'aimerai arrivé à 65-64 ( ou plus bien entendu ^^)

Par contre ptitange ou les filles je me demandais, pour le steack moi j'ai prévu que du pavé de steak, c'est bon? Ou il faut absolument du steack haché?

Quelqun comment lundi???

Bisoux

coucou les filles,
Je reviens de ma lipo et je me sens plutot bien donc je vais attaquer le regime Lundi.

Je fais 68kilos
et j'aimerai arrivé à 65-64 ( ou plus bien entendu ^^)

Par contre ptitange ou les filles je me demandais, pour le steack moi j'ai prévu que du pavé de steak, c'est bon? Ou il faut absolument du steack haché?

Quelqun comment lundi???

Bisoux

Coucou quand le régime dit steack c'est un steack de boeuf après je pense peu importe mais tu n'est pas obligé de manger du steack haché !
Moi je prend du bifteck !

Aujourd'hui, je suis au même poids que hier... hate d'être ce soir pour manger mon painnnnnn !!!

moi aussi je le commence lundi c'est bien qu'on soit plusieurs ça va nous motiver!!!!!

Bonjour tout le monde

Sa ye je me suis pesée est de 66kg je suis passée a 64kg c'est pas beaucoup mais déjà bien
On continue
A toutes

bonjour les filles ca y es je suis d'attaque je commence auj
mon poids initial 76kg
bonne journee a toutes
bisous

alors mes poulette ca va,??

Bonjour tout le monde

Sa ye je me suis pesée est de 66kg je suis passée a 64kg c'est pas beaucoup mais déjà bien
On continue
A toutes
Coucou ptin ange cava très bien!
Moi je commence aujourd'hui!

Cynthia tu a perdu 2 kilos en combien de temps?

Allez c'est parti pour le chocolat!

Bon régime à celle qui commencent aujourdhui et bonne continuation aux autres.

Bisous

Coucou les filles sa y est j'ai commence ce matin 58.3 pour le moment sa va lol bisous a toutes et bon courage

Nina57 a dit:
Coucou ptin ange cava très bien!
Moi je commence aujourd'hui!

Cynthia tu a perdu 2 kilos en combien de temps?

Allez c'est parti pour le chocolat!

Bon régime à celle qui commencent aujourdhui et bonne continuation aux autres.

Bisous

J'ai perdu 2kg en 1 semaines
Bon courage a toi

Merci pour ta réponse CYnthia.

Les filles je me demandais, c'est possible de faire le steack au barbeuk?

A partir du moment ou tu n'y mets pas de matière grasse il n'y a aucun problème pour que tu le fasses au barbec...

Alors verdict, -2,6 kg en une semaine, allez motivé pour la seconde !!!

En tout cas hier soir me suis fait plaisir en mangeant mon painnnn

Oki ben c'est cool alors, parce que déjà qu'on peut pas mettre de sel c'est chaud alors en mode barbeuk cela sera tout de même bon c'est super!

2,6 en une semaine c'est très bien! Et peut être que tu perdra plus la semaine d'après vu que la machine est déjà lancée depuis une semaine!J'espère avoir les même résultat que toi, ya pas de raison de tte maniere.

Biz

Moi je mets du sel sur mes steak haches et même de l'ail sur mes bifteck sinon je ne peux pas les manger, j'en abuse pas c'est tout :)

Il n y a effectivement pas de raison que tu n'y arrives pas... Mon mari a commencé aujourd'hui on verra bien demain combien il va peser... Il a la chance de perdre très rapidement donc lui risque de les perdre ces 8 ou 9 kg

Coucou à toutes!!!

Moi je l'ai commencé ce matin, le café tout seul ne m'a pas dérangé, mais ce midi, la salade au vinaigre ça m'a un peu dégouté... Mais bon, c'était du vinaigre de framboise, ça adoucit quand même un peu... Je ne veux pas mettre de sauce allégée car je veux perdre un maximum, mais le plus important, c'est de garder la motivation, et ce n'est pas facile car mes proches ne me soutiennent pas : ils me lancent des "t'es trop grosse" et quand je leur dis que j'ai décidé de faire un régime, ils me répondent "c'est pas avec un régime que tu vas maigrir"... Soit-disant, il faudrait que j'arrête de grignotter... sauf que je ne grognotte pas du tout, il n'y a rien à grignotter chez moi, rien de sucré, ni de salé, ni de gras, je mange en quantité raisonnable, mais je n'arrive pas à perdre un gramme...

Quand je fais du sport je n'ai pas plus de résultat, donc je désespère grave, mais avec ce régime, j'espère vraiment que ça va marcher...

Désolée pour mon roman, et bon courage à toutes celles qui s'y mettent!!!

Moi je mets du sel sur mes steak haches et même de l'ail sur mes bifteck sinon je ne peux pas les manger, j'en abuse pas c'est tout :)

Il n y a effectivement pas de raison que tu n'y arrives pas... Mon mari a commencé aujourd'hui on verra bien demain combien il va peser... Il a la chance de perdre très rapidement donc lui risque de les perdre ces 8 ou 9 kg

Oué je pense faire cela aussi...Le but étant d'en utiliser au minimum il me semble ( je suis pas très sel à la base d'ailleurs...) parce que la vinaigrette maison sans sel ca a eu du mal à passer pour ma part :no:

Qu'est ce que j'aimerai que mon copain se joigne à moi! Parce que lui au contraire il laisse trainé des paquet de chips au barbecue dans la cuisine!!!! :laugh: Quel connard :44-lovely-eyes:

Coucou à toutes!!!

Moi je l'ai commencé ce matin, le café tout seul ne m'a pas dérangé, mais ce midi, la salade au vinaigre ça m'a un peu dégouté... Mais bon, c'était du vinaigre de framboise, ça adoucit quand même un peu... Je ne veux pas mettre de sauce allégée car je veux perdre un maximum, mais le plus important, c'est de garder la motivation, et ce n'est pas facile car mes proches ne me soutiennent pas : ils me lancent des "t'es trop grosse" et quand je leur dis que j'ai décidé de faire un régime, ils me répondent "c'est pas avec un régime que tu vas maigrir"... Soit-disant, il faudrait que j'arrête de grignotter... sauf que je ne grognotte pas du tout, il n'y a rien à grignotter chez moi, rien de sucré, ni de salé, ni de gras, je mange en quantité raisonnable, mais je n'arrive pas à perdre un gramme...

Quand je fais du sport je n'ai pas plus de résultat, donc je désespère grave, mais avec ce régime, j'espère vraiment que ça va marcher...

Désolée pour mon roman, et bon courage à toutes celles qui s'y mettent!!!

Et ben dis donc... Ce sont des proches proches qui te le disent? Je trouve cela déguelasse quand même... Les gens s'imaginent toujours que quand on es en surpoids c'est forcement qu'on est une flémmarde qui ne bouge pas qui fait que bouffer des kinders et des chips devant la tv :40-bored:!

Je ne suis pas du tout en surpoids, je fais le régime juste pour être "mieux" mais j'ai déjà fait 20kilos de plus et c'était à cause de problème psychologique plutot! Ma famille même proche était pareill... pffffff :35-no: On ne peut compter que sur soit de toute facon. J'espère que ce régime t'aidera et tu leurs montrera à eux tous!!!

Courage de toute facon on est là pour se s'entraider :ragazza_bruna:

Retour