nathoudu34
- Graphiste Webdesigner -
Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?
ha bah les effets restent c'est cool
Merci pour ta réponse 
ha bah les effets restent c'est cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bah elles sont très belles tes dents !!
Bien blanche en plus![]()
j'ai fais crest 3D et franchement dès que tu enlèves la bande c'est wouawww blanc de chez blanc mais après ca tient pas lol xD du coup j'ai esseyé le bicarbonate de soude et ca c'est efficace par contre après je pense que ca dépend des dents de chacun pourtant j'ai pas les dents vraiment jaunes lol
euh moi c'est une truk spécial pour les dents je crois lol mais ca marche aussi avec celui de cuisine il me semble, ben tu te brosse les dents avec ton dentifrice et ensuite tu rince ta brosse a dent et tu mets du bicarbonate et tu te rebrosses les dents lol tout simplement ! ya plein de post là dessus sur internet ya différentes technique![]()
Solen tu es très belle! Et te dents waou elles sont bien blanche![]()
Moi j'ai hate de recevoir le mien![]()
Fanny t'as eu des soucis de douleur au dents aprè?
et tu le fais tous les combien le bicarbonnate pck j'ai entendu dire que sa fragilisé grave les dents faut pas le faire souvent quoi!![]()
Ou avec un citron, moi je l'avais fait sa leur redonne un peu de blanc![]()
oui j'avais les dents un peu sensibles à près mais ca va
et pour le bicarbonate c'est ce que je dis je savais plus si il y en avait plusieurs sorte mais non . et quand je dis spécial pour les dents c'est que c'est un truk en pharmacie dans le rayon des dentifrice