Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

il y en a plusieurs et tout dépend de l'effet que tu veux donner soit tu le mets avant soit après mais en sachant que si tu le mets après tu va teinter ta french blanche tiens je te met mets le nuancier

Donc on applique le rose d'abord, puis le blanc. Chaque couleur s'applique en une ou 2 couches ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Merci, mais c'est dur avec les pastilles de choisir, car moi j'avais choisi taffetta, est c'est bof bof pour la couleur de la plaque !! Je pense que je vais choisir tassles ou vanilla !!

Merci à toi, toujours là pour nous aider.

c'est normal que tu ai été déçue de Taffetta il tire sur le mauve donc c'est pas top sur la plaque il vaut mieux légèrement rosé ou pèche et c'est notre rôle de vous aider donc tu n'as pas à me remercier bises !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Donc on applique le rose d'abord, puis le blanc. Chaque couleur s'applique en une ou 2 couches ?

oui le le rose d’abord une couche puis le blanc mais moi je mets deux couche de blanc car la 1er couche et très fine et pas assez couvrante et top it off
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

C’est le post que je chercher car j’en est créé pour avoir des réponses sur les gelishs mais je n’est pas beaucoup de réponse.
Je te mais le lien si tu peu me répondre sur ton post ou sur le mien sa serais sympa.http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/260467-soak-off-gelish-harmony.html
J’ai une autre question par exemple : une cliente qui à de beau ongle on lui fait une pose gelish et pour une nouvelle repose au bout de 3 semaines revient avec un ongle cassé très court comment fait on ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

C’est le post que je chercher car j’en est créé pour avoir des réponses sur les gelishs mais je n’est pas beaucoup de réponse.
Je te mais le lien si tu peu me répondre sur ton post ou sur le mien sa serais sympa.http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/260467-soak-off-gelish-harmony.html
J’ai une autre question par exemple : une cliente qui à de beau ongle on lui fait une pose gelish et pour une nouvelle repose au bout de 3 semaines revient avec un ongle cassé très court comment fait on ?

coucou je vais te répondre sur celui ci se serra plus simple et il serrai bien que tu lise toutes les pages car tu aura déjà pas mal de réponses à tes questions non pas que ça m'ennuie de te répondre au contraire mais ça va faire doublon et si tous n'y est pas n'hésite pas !!!
par contre ta dernière question n'as pas encore été abordé donc j'y réponds
si ta cliente s'est cassée un ongle au bout de trois semaines tu lui fais un rallongement au chablon avec le gel reveal (gel classique)et ensuite tu fais ta pose gelish
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

donc petit récapitulatif pour la pose Gelish
protocole :
pousser les cuticules avec un bâtonnet
limer légèrement les ongles avec une lime 180
passer le cleaner
appliquer le gel de base (gel fondation) en fine couche puis catalyser 1 mn sous la lampe
avec un pinceau gel sec essuyer le gel en zigzag pour une meilleur accroche de la couleur
appliquer ensuite une première couche fine de la couleur que vous voulez catalyser 2 mn
appliquer une seconde couche très légèrement plus épaisse et recatalyser 4 mn
et enfin appliquer le gel de finition (gel top it off) 2 mn puis enlèver le résidu collant avec le cleaner et mettre l'huile pour cuticule
et si l'ongle est mou appliquer le gel structure (pour renforcer ce dernier) en faisant un léger bombé après le gel de base
pour le prix de la prestation c'est entre 35 et 40 euros !!!!!
si vous voulez faire des dessins sur votre couleur
vous prenez un coton qui ne peluche pas légèrement humide de cleaner et vous enlever la couche collante en tapotant légèrement
vous faites votre dessin avec la peinture acrylique et vous mettez le top it off
si vous voulez mettre des Stickers ou autre
les mettre sur la 2eme couche de couleur pas encore catalyser et ensuite cataliser et mettre le top it off
voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!! bises !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Super merci Nathalie ! Mes produits arrivent demain... J'ai hâte ! Hihi
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Le gel revela n’est pas un saok off comment sa se passe quand on fait une dépose moi je travaille plus la capsule pour l’instant je n’ai encore jamais posé de chablon car j’utilise les gels Tanya pour l’instant.
Pour le prix est se que tu demande un prix pour la 1er pose et les suivantes un prix différent dans tu dépose et tu repose ? Je ne m’explique pas bien.
Et pour le gel de base qui est à base de kératine. Est se que tu as pu apercevoir une amélioration des ongles qui son abimé ?
Bien sur j’ai lue tout les commentaires avant.
Je viens de regardé ton pas à pas c’est super sa donne des idées.
Tu la eu ou ton ca rousselle ou tu range tes strass ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Bonjour Nathalie,

Est ce qu'on peut remplacer le vernis couleur gelish par un vernis normal? Avec comme protocole: base, builder, vernis (deco et compagnie), top it.
Car j'ai vu que tu disait pouvoir mettre de l'acrylique, des stickers... Alors j'ai pensé que peut etre on pouvait le faire
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

donc petit récapitulatif pour la pose Gelish
protocole :
pousser les cuticules avec un bâtonnet
limer légèrement les ongles avec une lime 180
passer le cleaner
appliquer le gel de base (gel fondation) en fine couche puis catalyser 1 mn sous la lampe
avec un pinceau gel sec essuyer le gel en zigzag pour une meilleur accroche de la couleur
appliquer ensuite une première couche fine de la couleur que vous voulez catalyser 2 mn
appliquer une seconde couche très légèrement plus épaisse et recatalyser 4 mn
et enfin appliquer le gel de finition (gel top it off) 2 mn puis enlèver le résidu collant avec le cleaner et mettre l'huile pour cuticule
et si l'ongle est mou appliquer le gel structure (pour renforcer ce dernier) en faisant un léger bombé après le gel de base
pour le prix de la prestation c'est entre 35 et 40 euros !!!!!
si vous voulez faire des dessins sur votre couleur
vous prenez un coton qui ne peluche pas légèrement humide de cleaner et vous enlever la couche collante en tapotant légèrement
vous faites votre dessin avec la peinture acrylique et vous mettez le top it off
si vous voulez mettre des Stickers ou autre
les mettre sur la 2eme couche de couleur pas encore catalyser et ensuite cataliser et mettre le top it off
voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!! bises !!!

Bonjour, et si tu fais une construction en résine, tu mets quand même le gel de base , c'est bien ca ?
merci
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Le gel revela n’est pas un saok off comment sa se passe quand on fait une dépose moi je travaille plus la capsule pour l’instant je n’ai encore jamais posé de chablon car j’utilise les gels Tanya pour l’instant.dans ce cas c'est une dépose classique
Pour le prix est se que tu demande un prix pour la 1er pose et les suivantes un prix différent dans tu dépose et tu repose ? Je ne m’explique pas bien.le même prix à chaque fois
Et pour le gel de base qui est à base de kératine. Est se que tu as pu apercevoir une amélioration des ongles qui son abimé ?Oui l'ongle c'est renforcé mais étant donné que je suis distributrice tu n'est pas forcé de me croire mais je peux t'assurer que les résultats sont là !!!il y a une nette amélioration dés la 2ème pose !!!!
Bien sur j’ai lue tout les commentaires avant.:yeah::yeah::yeah:
Je viens de regardé ton pas à pas c’est super sa donne des idées.merci !!!
Tu la eu ou ton ca rousselle ou tu range tes strass ?
au salon créativa loisir et création à Rouen je pense que tu peux en trouver chez cultura
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Bonjour Nathalie,

Est ce qu'on peut remplacer le vernis couleur gelish par un vernis normal? Avec comme protocole: base, builder, vernis (deco et compagnie), top it.
Car j'ai vu que tu disait pouvoir mettre de l'acrylique, des stickers... Alors j'ai pensé que peut etre on pouvait le faire

je n'ai jamais testé !!!si tu teste dis nous ce qu'il en est !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Est se que tu as de la documentation avec les termes techniques qui explique comment sa se produit pour l’ongle j’aime bien pouvoir expliquer les choses à mes cliente.
Je te croie tu as toute intérêt de valorisé la marque et ma montré toute c’est qualité.
Si d’autre personne on pue voir une amélioration de la plaque de l’ongle en posent du gélish sur des ongles abimait ?
Et encore merci de tes réponses
 
Ça y est mes vernis sont arrivés !! Je n'ai pas pu résister je les ai de suite essayés :)
Alors une petite photo pour les commentaires. La couleur c'est red roses.
 

Pièces jointes

  • image-1856797358.jpg
    image-1856797358.jpg
    33.4 KB · Affichages: 108
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Très jolie, j'ai le même, mais ma photo n'a pas rendu justice à la couleur.
Tu me diras pour la fonte, pour ma part, ça été super dur, la prochaine fois, je raye, puis j'attaque à l'acétone pur !!

Bravo, jolie pose !!

Ça y est mes vernis sont arrivés !! Je n'ai pas pu résister je les ai de suite essayés :)
Alors une petite photo pour les commentaires. La couleur c'est red roses.
 
Oki je te dirais ça ! Je ne suis pas sure de garder cette pose très longtps car je ne pense pas avoir fait les bordures correctement.
D'ailleurs le pinceau du tip it off était un peu rouge après l'avoir passé sur la couleur, comme si elle avait mal sécher. Mes couches étaient peu être trop épaisses ?
 
Retour
Haut