Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

Coucou, j'ai commandé mon kit sur le site de eryn nails, j'ai hâte de le recevoir !
Je me pose juste la question du mélange de couleurs, comment procèdes tu ? Tu verses ds un pot ? Comment mesures tu les quantités pour ne pas gaspiller ?
Ou comme avec le biogel il faut appliquer une couche d'une couleur et la seconde avec la 2e couleur ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Coucou, j'ai commandé mon kit sur le site de eryn nails, j'ai hâte de le recevoir !
Je me pose juste la question du mélange de couleurs, comment procèdes tu ? Tu verses ds un pot ? Comment mesures tu les quantités pour ne pas gaspiller ?
Ou comme avec le biogel il faut appliquer une couche d'une couleur et la seconde avec la 2e couleur ?

coucou Priss je fais mon mélange de préférence le strict minimum dans un petit pot opaque et mélange mes couleurs en fonction de la couleur désirée et s'il en reste ce n'est pas un problème je m'en ressert pour une autre pose soit j'utilise la m^me couleur ou bien je refait des mélanges je sais pas si j'ai été très clair là !!!!! bises !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

coucou Priss je fais mon mélange de préférence le strict minimum dans un petit pot opaque et mélange mes couleurs en fonction de la couleur désirée et s'il en reste ce n'est pas un problème je m'en ressert pour une autre pose soit j'utilise la m^me couleur ou bien je refait des mélanges je sais pas si j'ai été très clair là !!!!! bises !!!

As tu une idée du nombre de "gouttes" de produit qu'il faut pour une pose ? Et tes petits pots opaques tu les trouves ou ? Le mélange se garde combien de temps ?
D'ailleurs, une fois que le vernis a été ouvert, est ce qu'il s'epaissie comme un vernis classique ou est ce qu'il conserve sa texture longtemps ? Sinon est il possible de le diluer ou pas du tout ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

As tu une idée du nombre de "gouttes" de produit qu'il faut pour une pose ? Et tes petits pots opaques tu les trouves ou ? Le mélange se garde combien de temps ?
D'ailleurs, une fois que le vernis a été ouvert, est ce qu'il s'epaissie comme un vernis classique ou est ce qu'il conserve sa texture longtemps ? Sinon est il possible de le diluer ou pas du tout ?

As tu une idée du nombre de "gouttes" de produit qu'il faut pour une pose ? non franchement je ne saurai te répondre étant donné que je mets des gouttes jusqu'à obtention de la couleur désirée

Et tes petits pots opaques tu les trouves ou ? ce sont des vieux pots de gel de couleur que j'avais avant

Le mélange se garde combien de temps ? autant de temps que tu veux du moment que les pots soient opaques et bien fermés

D'ailleurs, une fois que le vernis a été ouvert, est ce qu'il s'epaissie comme un vernis classique ou est ce qu'il conserve sa texture longtemps ?
non il ne s'épaissie pas c'est ni plus ni moins du gel de couleur soak off mais sous forme de vernis

Sinon est il possible de le diluer ou pas du tout ?[/QUOTE] surtout pas !!!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J'ai oublié de te demander si les gels de base, de structure et de finition devaient aussi être appliqués en couches fines comme la couleur ou plus épais ?
Concernant le gel de base, si on s'approche trop des cuticules risque t il de se décoller ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

J'ai oublié de te demander si les gels de base, de structure et de finition devaient aussi être appliqués en couches fines comme la couleur ou plus épais ?
Concernant le gel de base, si on s'approche trop des cuticules risque t il de se décoller ?

pour les gels de base et de finition oui en couche fine
pour le gel structure il est utilisé pour les ongles mous ou fragile pour les renforcer tu peux faire un léger bombé avec
et pour le gel de base et les autres d'ailleurs aussi si tu touche les cuticules oui ça se décolle il faut être prés des cuticules mais pas les toucher
 
Tu as un gel sculpture dans la gamme gelish???? C est top ça!!
J utilise les axxium d' Opi mais ils sont trop souples en cas d' ongles mous ou longs.
J ai essaye ceux de CND, les shellac mais pries en cas d' ongles mous il se fissure
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Je me pose la question de la french... Elle s'applique plutôt comme un vernis au pinceau horizontalement par rapport a l'ongle ? Ou plutôt comme un gel avec un bâtonnet ??
Quelles références me conseillez vous pour le blanc et le rose ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Tu as un gel sculpture dans la gamme gelish???? C est top ça!!
J utilise les axxium d' Opi mais ils sont trop souples en cas d' ongles mous ou longs.
J ai essaye ceux de CND, les shellac mais pries en cas d' ongles mous il se fissure

le structure est souple aussi normal ce sont des soack off il te permet simplement de faire un léger bombé juste pour renforcer les ongles mous
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Je me pose la question de la french... Elle s'applique plutôt comme un vernis au pinceau horizontalement par rapport a l'ongle ? Ou plutôt comme un gel avec un bâtonnet ??
Quelles références me conseillez vous pour le blanc et le rose ?

pour le blanc le sheek white soit tu l’applique avec le marbble soit avec le pinceau directement oui comme un vernis
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Et la couleur de la plaque, y a t il un rose prévè à cet effet ? Si oui, quel est son nom ? ou référence ?

Merci :3-blink:
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

il y en a plusieurs et tout dépend de l'effet que tu veux donner soit tu le mets avant soit après mais en sachant que si tu le mets après tu va teinter ta french blanche tiens je te met mets le nuancier
 

Pièces jointes

  • Copie de gelish 48 couleurs.jpg
    Copie de gelish 48 couleurs.jpg
    103.3 KB · Affichages: 122
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Merci, mais c'est dur avec les pastilles de choisir, car moi j'avais choisi taffetta, est c'est bof bof pour la couleur de la plaque !! Je pense que je vais choisir tassles ou vanilla !!

Merci à toi, toujours là pour nous aider.


il y en a plusieurs et tout dépend de l'effet que tu veux donner soit tu le mets avant soit après mais en sachant que si tu le mets après tu va teinter ta french blanche tiens je te met mets le nuancier
 
Retour
Haut