Gelish 4 semaines après !!!

Re : Gelish 4 semaines après !!!

wow quelle tenue! je suis tout a fait perdue parmis tous ces gels polish...il y en a tellement, cette petit photo va aider mon choix! j'étais sceptique pour la tenue, merci du partage!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

merci Patoune bises !!!!
superbe, je commence a aimer ses gels, je vais peut etre m'y mettre tiens :p
kazumi tu vas finir accro méfie toi :w00t1:bises !!!!
super le mélange de couleur!
merci Stef oui j'adore faire des mélanges bises !!!
Très joli et toujours très brillant après 1 mois, super, mais super chèro aussi.
merci Luminails ils sont cher en effet mais tellement bien que je préfère mettre le prix et être sur de la tenue et du résultat !!! et tu peux faire tellement de chose avec par exemple dessiner avec le gel ne coule pas , mélanger les couleurs... bises !!!
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

merci Vegasou bises !!!!

ahhhhhhhhhhh ben voilà enfin quelqu'un qui me comprends moi j'en suis raide dingue !!!!!!!! merci bises !!!!

Coucou je ne connais pas les produits...tu dois quand même mettre une base et faire une légère construction comme pour le Gellak de professionails ou c'est une pose simple vernis???biz et merci pour les renseignements:flower2:
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Coucou je ne connais pas les produits...tu dois quand même mettre une base et faire une légère construction comme pour le Gellak de professionails ou c'est une pose simple vernis???biz et merci pour les renseignements:flower2:

coucou Sabrina non tu ne fais pas de construction tu applique directement sur l'ongle naturel le gel de base (gel fondation) deux couche de couleur et gel de finition gel top it off tiens je te mets le lien de pas à pas que j'avais fais en pose fantaisie si tu veux voir elles sont pas super mais ça te donne des explications sur le déroulement bises !!!
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/257829-video-poses-fantaisie-gelish.html
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

je trouve tres belle c est couleur et puis super travail au bout d un mois.
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Coucou je ne connais pas les produits...tu dois quand même mettre une base et faire une légère construction comme pour le Gellak de professionails ou c'est une pose simple vernis???biz et merci pour les renseignements:flower2:
pour un ongle un peu long je fais un petit bombé...
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

coucou les filles voilà vous connaissez mon engouement pour les gels gelish et ce n'est pas parce que je les distribues mais parce que je l'ai aime vraiment beaucoup donc désolé si j'en bassine certaine mais je voulais vous montrer une pose faite il y a un mois jour pour jour puisque c'était le 10 février et pour une fois que je pense à prendre une photo avant
donc avant après
l'après c'est un mélange que j'ai fais pour obtenir cette couleur
j'ai donc mélangé le good gossip avec le sheek white


coucou , comment on peut ce le procurer pour tester?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

cc alors apparement ca a l air pas mal ce produit mais moi ce qui me choque et ce n est que moi c est que comparé a un vernis que tu peux poser vraiement pres des cuti la avec le gel bah on voit quand meme bien ta base enfin c est a mon gout apres je connais pas plus ce produit
mais tres belles poses tout de meme
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

Tres belles photos, quelle est la couleur et/ou le numero du rouge s'il te plait ?
 
Re : Gelish 4 semaines après !!!

coucou , comment on peut ce le procurer pour tester?
jai mis le lien du site d'Eryn en page 2 Ongles68
cc alors apparement ca a l air pas mal ce produit mais moi ce qui me choque et ce n est que moi c est que comparé a un vernis que tu peux poser vraiement pres des cuti la avec le gel bah on voit quand meme bien ta base enfin c est a mon gout apres je connais pas plus ce produit
mais tres belles poses tout de meme
non c'est moi qui l'ai mal appliqué c'est un gel qui ne se rétracte pas au séchage bises !!!
Tres belles photos, quelle est la couleur et/ou le numero du rouge s'il te plait ?

le rouge c'st le good gossip bises !!!!
 
Retour
Haut