poses et rencontre ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : poses et rencontre ***

je pose depuis decembre mais pas des masse :-(
ba pour la prépa je lime au bloc... faut que j'essay délicatement avec une lime fine... car je suis le protocole a la lettre...
et j'me demande si elle les a pas mis a la bouche aussi... enfin ca on en sera jamais vraimenet sur donc... et puis avant sur mes autres modele ca a tenu que 2 semaines :-(
tu as arrété les gel flynails ma poule?
et je pense qu'il y a pas de souci de mélanger les marque mais tu peux toujours leur demander il on peut etre la réponse ;-)
kissouuuu

be, mes pinceaux se sont decollés mon spot s est cassé en deux sopichou pareil au mm endroit! mes pots de gels coulent ,mes pompes fuient rien ne va! j ai racheté ailleur et dire que j ai conseillée a toutes les nouvelles !pfffff
j ai de beaux pinceaux ,bon les gels fuient aussi chez ned!
du coup j ai pris mes resines etc chez ned maintenant je vais essayer une autre marque !onglerie je pense

ds le coli je n avais pas de primer ,tu en a un en pplus de ton prepar nail? tu dois mettre les deux !
on m a dit de mettre les 2 comme ca pas de soucis !

super sympa la rencontre pour les poses 1er french trp droite trop epaisse pas assez de matiere pour le bomber deuxieme pareil et attention aux formes d'ongles

j'ai les 2 Gigi !! il faut mettre primer et ensuite nail prep ??

et en plus les filles sont belles et sympas !! que demander de plus ;)

super sympa la rencontre pour les poses 1er french trp droite trop epaisse pas assez de matiere pour le bomber deuxieme pareil et attention aux formes d'ongles

minous ,oui on m a dit ca je prefere les mettre mais moi je commence prepar nail et primer !!!!!

tiphanie merci tu es gentille ca fait plaisir :heart:

vane merci je prend note tu as une jolie galerie ,le modele voulais french extra droite et large et encore elle la voulais plus large encore on a dit non!

merci gigi si c'est le modele qui voulait sa alors je retire ce que j'ai dit bisou

cest super les reunions,mais ya un truc qu'il faut que je dise absolument,la jeune fille au maillot gess,il faut qu'elle laisse pousser ses sourcils,c'est primordial sa lui fout tout son visage en l'air alors quelle est jolie!

Retour