Tristesse animals au Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, voici une video montrant l'horrible tragedie au japon ou des miliers d'animaux sont morts attachés a l'etable, sans pouvoir etre detaché au dernier moment ,ame sensible s'abtenir de regarder :(
moi meme en ai pleurer.
Le pire c'est les centres d'hebergements ne veulent pas d'animaux dedans, ils doivent trouver des abris expres pour les chiens et chats, honteux quand meme

YouTube - On the Ground in Japan: IFAW ER Team Reports on Assessments

Re : Tristesse animals au Japon

pas assez assos pour nos betes fait C.... c'est terrible j ai vu un doc et le journaliste pleurer et a du arreter le doc il bruler un chien vivant pour en fair un P,,,,, n DE MANTEAU EN CUIR RETOURNER ' ou les chat etait dans des cage et on voyez une dame chinoise venir avec un sert coup attraper le chat et l etrangler de toute ses force deriere les barreux d une cage rouiller d ou viennent vos manteau mes dame etes vous bien certain qu il sagit de vison ????? on va ou la merci pour tonlien ca fera peut etre refflechir les ignorant de ce qui se passe derriere leur nombril pauvre bete , des labo on abalisé quelque manteau au hasard et surprise la plupart etait en poil de chat et chien , o se reveille les animaux on besoins de nous un ptit geste c'est peut etre rien mais a plusieurs ca change le monde comme nos encetre ce sont battue pour tel ou tel autre chose

j'ai pas eu le courage de regarder ta vidéo ! désolée
mais j'ai vu à la TV un reportage qui allait dans ce sens...

il y a tellement d'animaux malheureux meme vers chez nous !!!

pour ma part j'ai adopté un chat errant qui est arrivé, devant mon garage, tout abimé sur le train arrière boiteux, sale et très très peureux MAIS avec bcp d'amour et un petit peu de soin maintenant elle se porte comme un charme et a bien oublié son passé douloureux .. surement un chat battu et abandonné

donc n'hésitez pas avec pas grand chose on y arrive tous

pensez par exemple à garder pain sec (mais vraiement bien sec!!!) et épluchures de carottes de pommes pour les chevaux ou encore les lapins qui sont vers chez vous

si vous avez le temps, donnez un petit peu de celui ci à la SPA pour sortir les chiens par exemple...

n'oubliez pas ces qq phrases

;-)

moi je suis pour la cause animale pour pourquoi faire tourner des vidéos et images choquante.
moi j en ai assez de cette violence, on vois des morts, des enfants violes, des animaux étripes partout tv, FB, blogs, forums...
alors que par des images positives on peu faire beaucoup

moi je suis pour la cause animale pour pourquoi faire tourner des vidéos et images choquante.
moi j en ai assez de cette violence, on vois des morts, des enfants violes, des animaux étripes partout tv, FB, blogs, forums...

il suffit d un geste un peu de pain un peu d amour moi meme j acceuile ici des animaux oiseaux chat et les fait adopter apres etre passer par le veterinaire qui lui biensur ne fait pas de tarif brefff peu importe je en suis pas riche mais au moins je fais ce que je peut avec ce que j ai et juste ca ca change une miette de ce monde cruelle n oublions pas l homme est cruelle pas l animal quel qu il soit

pourquoi fair tourné des image choquante et bien tout s implement pour eveiller l ignorance de certaine personnes qui n ont pas compris que tous font partie de la chaine

je vois pas le rapport avec mon message! moi aussi je défend cette cause et jamais de la vie je diffuserais mon message avec violence! moi je diffuse les demandes d adoptions, les résultats de collectes faites, les photos des bêtes dans leur nouvelle maison. les gens sont prêt a donner lorsqu ils voient des choses positives aussi

c est n importe quoi on est pas chez les bisounours les images sont la pour ne pas faire oublier ce qu il se passe et eviter de faire la politique de l autre je ne vois pas en quoi une image positive peu montrer la cruauté qu il se passe réellement

J'ose même pas regarder Steph !!! j'imagine ça suffit !! tu sais en long en large et en travers ce que je pense de tout ça ! Encore et toujours, les animaux passent en derniers et tout le monde s'en fou !!

PS : fais gaffe tu vas encore te prendre des remarques ^^

J'ose même pas regarder Steph !!! j'imagine ça suffit !! tu sais en long en large et en travers ce que je pense de tout ça ! Encore et toujours, les animaux passent en derniers et tout le monde s'en fou !!

PS : fais gaffe tu vas encore te prendre des remarques ^^

tu as raison c est bien vrais et malheureux ;)

Moi je n'ose regarder, car quand on voit les détraqués qui maltraite des être vivants cela me retourne.
Quand j'ai découvert l'état dans lequel s'est retrouvé le Japon, j'ai tout de suite pensé aux animaux, que sont ils devenus?
Vers chez moi il y a bcp de chats qui disparaissent ( ils m'en manque 3), certains sont torturés par des malades de fermiers, et d'autres sont apparemment volés pour servir de cobayes , nous avons un labo à 15 km d'ici.
Dans ma région les animaux sont très nombreux, et les véto très riche, car eux non aucune pitié.

Moi je n'ose regarder, car quand on voit les détraqués qui maltraite des être vivants cela me retourne.
Quand j'ai découvert l'état dans lequel s'est retrouvé le Japon, j'ai tout de suite pensé aux animaux, que sont ils devenus?
Vers chez moi il y a bcp de chats qui disparaissent ( ils m'en manque 3), certains sont torturés par des malades de fermiers, et d'autres sont apparemment volés pour servir de cobayes , nous avons un labo à 15 km d'ici.
Dans ma région les animaux sont très nombreux, et les véto très riche, car eux non aucune pitié.
La politique de l'autruche n'a rien à voir, en passant sa journée sur youtube, on peut voir des atrocités en boucle, chacun choisit mais la peur, le sang et toutes choses morbides attire l'humain.
Regardons devant et tirons le meilleur de l'homme.
L'espoir fait vivre

je ne pense pas que je parlai de cette politique ;) toutes ses disparitions par chez toi ont elles etait declaré a une association ...
car les vetirinaire sont peu etre riche mais bon on peu les contrer ;)

moi aussi je fait adopter " alors ca dit """ ha ca c'est une bonne personnes elle trouve acceuille et fait acceuillire "" mais deriere ca il ne savent pas le malheur qu il endure chaque jours rien qu en france c'est immonde et croyez moiles j en rage grrrrrrrrrrrrraaaaaaa domage on ne m entend pas !!!! l été approche et vous savez ce que ca veut dire alors oui difusons au max max max cela eveillera peut etre je dit bien peut etre ll humain qui est et je repete ignorant des souffrance , a l heure ou j'ecrie enormement de betes animaux tous confondus souffre , la dans 20 minute je sort mon chien et mon tite aveugle dont personnes ne veut é oui pas assez beau le minou , brefff et bien un peu de pain rechaufera les pigeons ,pie et autre car c'est la saisons de repro les femelle couvent et couve dur alors si on peut les aider si ce n est qu avec un peu de pain , de reste de graine , ou de riz meme des coquillette il vous en serons reconnaissant bon j'vais arreter comme vous avez pu le remarquer c'est un sujet qui me tient trop a coeur donc je suis pas toujours objectif , peut etre n empeche que voila il ont besoins de nous alors oui reveillons les esprit qui ignore le malheur et n oublier pas que nous some les derniere creature de dieux il etait certainement la avant nous brefff contente de voir qu il y en a qui ose enfinnnnn dire et divulguer bravo a toute qui s engage

c est gentil j en vis tous les jours malheureusement je ne peux pas tous les prendre je fais aussi des pre visite pour les adoptions il est hors de question que ces malheureux aillent encore chez des personnes non responsable.
Bref je remarque aussi que de plus en plus de personnes ouvrent les yeux j en suis heureuse mais le combats est loin d etre fini... rien que de l ecrire j en ai deja les larmes aux yeux
merci a tous ceux qui aident ces petites betes ;)

je ne pense pas que je parlai de cette politique ;) toutes ses disparitions par chez toi ont elles etait declaré a une association ...
car les vetirinaire sont peu etre riche mais bon on peu les contrer ;)

Certains disent que les animaux qui servent de cobayes à ce labo, sont des animaux d'élevage, utiliser que pour CELA ( imaginer la vie de ces animaux) beurk, pas de preuve.:malade:
Il y a une mamie à 5 maisons de chez moi, qui nourrit les chats errants et l'un d'entre eux n'a que 3 pattes, couper à la fauche.
Il faudrait en fait faire des rondes la nuit, mais pas facile.
En revenant aux vétos, le miens à réussit ( car je suis trop gentille) à me vendre des passeports pour mes chats.....:eyesceline:

PS prés du Super U on peut voir presque tout les matins des chevreuils.....
Trop trop beau

pauvre betes pfu sa me degoute

par contre bravo a ma petite mamie une ame charitable
et toi quelle belle vue les matins ouaaa prend une photo ;)

moi j habite un petit village avec des champs autours tu vois et de temps en temps on voit deux biches je pense que se sont toujours les memes elles sont trop mimi

c'est clair les filles, malheureusement vegasou si on ne montre pas des images choques personnes ne reagira et ne pourra savoir qu'il y a autant de maltraitrance, malheureusement le japon est un pays tres avancé mais ils ne sont pas trop pour les animaux ,heureusement qu'ils y a des gens qui sont pour les animaux sinon ils courraient tous a leur perte .
Laet c'est clair, vaux mieux pas que tu regardes, c'est horrible .
Sur actuniamux y'a un petit york tout vieu tout moche aveugle qu'on a abandonner pauvre petite bete ,sa me fais mal de voir sa !!

moi aussi je fait adopter " alors ca dit """ ha ca c'est une bonne personnes elle trouve acceuille et fait acceuillire "" mais deriere ca il ne savent pas le malheur qu il endure chaque jours rien qu en france c'est immonde et croyez moiles j en rage grrrrrrrrrrrrraaaaaaa domage on ne m entend pas !!!! l été approche et vous savez ce que ca veut dire alors oui difusons au max max max cela eveillera peut etre je dit bien peut etre ll humain qui est et je repete ignorant des souffrance , a l heure ou j'ecrie enormement de betes animaux tous confondus souffre , la dans 20 minute je sort mon chien et mon tite aveugle dont personnes ne veut é oui pas assez beau le minou , brefff et bien un peu de pain rechaufera les pigeons ,pie et autre car c'est la saisons de repro les femelle couvent et couve dur alors si on peut les aider si ce n est qu avec un peu de pain , de reste de graine , ou de riz meme des coquillette il vous en serons reconnaissant bon j'vais arreter comme vous avez pu le remarquer c'est un sujet qui me tient trop a coeur donc je suis pas toujours objectif , peut etre n empeche que voila il ont besoins de nous alors oui reveillons les esprit qui ignore le malheur et n oublier pas que nous some les derniere creature de dieux il etait certainement la avant nous brefff contente de voir qu il y en a qui ose enfinnnnn dire et divulguer bravo a toute qui s engage
pardonné LES FAUTE D ORTHOGRAFFFFF MDR

Retour