Tristesse animals au Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : Tristesse animals au Japon

en suisse, le commerce de peau de chat n'est pas interdit, et ils mangent meme la viande :s

c'est dingue non M..... alors y atellement de chose comestible chez nous on tue d un coupde couteau sans que l animal ne souffre , il y a mouton , poulet , boeuf , poisson alors pourquoi ???? c'est pas croyable ca pourtant animaux je suis calé mais sa je l apprend

en en chine j ai vu dans un doc 4 occidentaux atablé dans un resto et au millieiux le journaliste zoom et la on voit la tete d un singe avec crane ouvert et farcie de nourriture "une tete de singe farcie quoi " ca c'est carement inumainnnnnn

c'est clair ,lors de pekin express, j'avais vu aussi en chine, y'avait un chien depeussé dans une casserole, la peau plein de sang a coté, j'ai cru chialer, horrible, sans compter les mygales qu'ils jettent dans l'eau bouillant vivante pour les faire frires et les bouffer (d'accord j'aime pas les araignés j'ai peur mais de la faire sa )c'est horrible

si on est ensemble sur ce post c'est qu on ce ressemble bien tien une photo de to naveug

Pièces jointes

• tit naveug 008.jpg
    tit naveug 008.jpg
    28.8 KB · Affichages: 101

mon pti naveug pour la ptitte histoir une dame etait en train de les deposer ils etait trois biensur un mr passe et prend le plus beau des chatons, elle me dit vous en prenai un ? je dit non je prend les deux coment pourait je laisser un chatons alors que son frere serait au chaud ha non non son frere et a vanlancienne et elle est la ma ptite naveug je l aimmmme mais je suis la pour fair acceuillir alors si je garder tous ce que jamener a la maison lolll , elle a donc etait chez le veto comme tous mais elle c'est plus particulier car elle a un oeil qui se perd c'est a dire que sa troisieme paupiere a cicatrisé sur la corné elle me donne alors une pommade et tout le tout le toutim pommade goute pandants trois mois etc... la pommade voyant que ca ne fait rien au contraire ca empire je lie la notice et la je lie que c'est en faite une creme pour les infection de loeuil hors elle c'est ppas une infection mais bien sa paupiere de protection qui a coller sur la corné doncpommade et 72 euros de partie pour rien brefff pas grave je vient d emenager je ne connais pas ce veto je vais tennté de sauvé son oeil en esperent un veto qui me fasse un geste nous verronsje vous dit quoi pour la suite de plus beaucoup d animaux vont atterire chez nous quand je dit nous je parle de ce post des fille du post lolll l été approche et un bébé chien qui a grandit ca fait chier de l emener en vacance donc chat chien oiseau tout le monde et le bienvenue lolllll j
( j ai eu aussi deux ptit galeux qui ont etait soiné apres veto et adopter ) je vous post des photo des ke je peut kissousss

et encore un roman, mdr

il est trop mignon j'adore (dommage que je suis allergique aux chats arf).Pauvre titi
c'est clair bientot les vacances, y parait deja que les spa sont debordés d'abandons, sa me depasse ca.heureusement qu'on abandonne pas les gosses arf.Moi jsuis chez mes parents pour l'instant donc je ne peux pas prendre un animal mais en tout cas, jprendrai un malheureux ou un abandonner pour lui donner une seconde chance

euuu si si on abandone les gosse aussi mais heureusement bien moins souvent que les bete pffff que l humain peut etre con bete et mechant parfoit merci encore une fois pour ce poste et a toute celle qui y participe

en suisse, le commerce de peau de chat n'est pas interdit, et ils mangent meme la viande :s

coucou me revoilà mais alors la sa je ne le savais mais c est horrible bha comment font ils ma soeur qui est en suisse ne me l a jamais dit remarque me connaissant elle a eu raison le pire c est que si tout va bien je dois y aller cet ete si par malheurs je vois sa je peux vous garantir que me connaissant je pete un plomd et zou direction la france je pense que l on me foutra en dehors de la suisse avec interdiction d y revenir ;)

et oui moi j'avais vu sur 30 millions d'amis, que meme malgres l'interdiction de la fourrure de chien et chat en france, sa arrivait a passer a la frontiere

coucou me revoilà mais alors la sa je ne le savais mais c est horrible bha comment font ils ma soeur qui est en suisse ne me l a jamais dit remarque me connaissant elle a eu raison le pire c est que si tout va bien je dois y aller cet ete si par malheurs je vois sa je peux vous garantir que me connaissant je pete un plomd et zou direction la france je pense que l on me foutra en dehors de la suisse avec interdiction d y revenir ;)

mais au canada c'est bien pire y a carement des boutique d artisant super fier devant le journaliste et montre chaqaue etaoe de courure du rat gondin et du phoque oui oui il ont un cota mais on encore le droit il montre de l etape que tout le monde connait on frappe a la pic hooo attention il ne meurt pas mais en sang pleur apres sa maman phoque et tu voit les gars qui tu a une vitesse de dingue j en passe parce qUE J AI LES LARME QUI MONTE ? BREFFF ENSUITE TU VOIT LA BOUTIQUE et l artisant qui cout fierement a la main chaussure chapeau, manteau breffff ca m degoute te y en a marre boycorons les filles la fourure les pincau en poil naturel les marque qui utilise des singe en labo jy mettrais la liste vous allez
halluciné le nombre de marque qui utilise le singe ou le chien , chat pour leur test rouge a levre alors qu il y a de super marque connue et grande qui ne le fond pas privilegions (cé comme ca kon dit mdr) ses marque qui n utilise pas l animak intelligent pour un rouge a levre qui reste a peine une heure sur la tronche mdr
moi aussi je me maquille mais je fait gaffe au marque que j achete maintenant peut etre m arrive t il d ygnoré que cette ou cette marque breffff je vous fileré la liste cette semaine

MERCI POUR LE POSTE QUI VA SUREMENT INSTRUIRE LES FILLES QUI NE SAVE PAS CE N AI PAS LEURS FAUTE MAIS LA ELLE SAURONT CHACUN VIE AVEC SA CONCIENCE ? PERSONNE ENCORE POUR TY NAVEUG J AI DES CHATONS QUI ARRIVE ET SUREMENT DES OISEAU SI L UNE DE VOUS DE CHNORD EST PRETE A L ACCEUILLIRE ET LUI DONNER AMOUR ET LE DONNER NOUVELLE D ELLE

et oui moi j'avais vu sur 30 millions d'amis, que meme malgres l'interdiction de la fourrure de chien et chat en france, sa arrivait a passer a la frontiere

J AI VU UNE CARAVANE LA DOUANE CONTROLE ET SOULEVE LE FAUX SOL ET LA P---plein de petit perroquet dans le noir entassé tout arrive a passer alors le pire c'est jp gautier avec son elevage de renard blanc pour ses collection pffffenfoirééé a rayure

les filles manger des oeufs pleine air car les pour sont entassé 50 poule pour un mettre carré entassé dans des cage rouillé et que qu elqu un ose me dire que c'est faux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair ,lors de pekin express, j'avais vu aussi en chine, y'avait un chien depeussé dans une casserole, la peau plein de sang a coté, j'ai cru chialer, horrible, sans compter les mygales qu'ils jettent dans l'eau bouillant vivante pour les faire frires et les bouffer (d'accord j'aime pas les araignés j'ai peur mais de la faire sa )c'est horrible

j avais pas lu ton com ta vu ca c'est grave je te die que les gen,s ignore beaucoup de chose sur les animaux et y a des gens comme nous qui cherche a voir plus loin que le bout de notre nez on est les derniere creature de d hallah alors respectons faitte passer le message comme dit JEANNE GOUDALE (mot pour mot) chaqu un de nus peu aider a sa facon rien qu en parlant a son voisin en parlant au enfants il n a pas besoins d argent pour aider chacun peu aider a sa maniere et a son echelle sociale

MERCI JEANNE GOUDALE

c'est clair au canada c'est une cata, brigitte bardot essaye d'interdire la chasse au phoques mais c'est dur, la seule loi qui est passé c'est qu'on a pas le droit de tués des bébés phoques de moins de 6 semaines mais les autres on en rien a foutre.
A JP gaultier, je ne savais pas ,tiens un parfum en moins que je n'acheterai pas pffff
nan mais elles se croyent belles avec leur cadavres sur le corps pfff
sa me degoute

D'ailleurs petite parenthese allez sur le site de brigitte bardot, vous y trouverai plein de petition, ains que vous pouvez envoyer un mail et ils vont envoyent des badges, autocollant "J'aime la mode mais pas la fourrure " ou encore "porter de la fourrure c'est porter la mort " ou encore " le cheval sa ne se mange pas " ^^

c'est clair au canada c'est une cata, brigitte bardot essaye d'interdire la chasse au phoques mais c'est dur, la seule loi qui est passé c'est qu'on a pas le droit de tués des bébés phoques de moins de 6 semaines mais les autres on en rien a foutre.
A JP gaultier, je ne savais pas ,tiens un parfum en moins que je n'acheterai pas pffff
nan mais elles se croyent belles avec leur cadavres sur le corps pfff
sa me degoute

D'ailleurs petite parenthese allez sur le site de brigitte bardot, vous y trouverai plein de petition, ains que vous pouvez envoyer un mail et ils vont envoyent des badges, autocollant "J'aime la mode mais pas la fourrure " ou encore "porter de la fourrure c'est porter la mort " ou encore " le cheval sa ne se mange pas " ^^

apres sources MR DE MERDE A RAYEURE jp gautier a un elevage de renard polaire s il vous plait mes damle il tape dans la beauté pure et innocente gaur=tier de merde boycotte les filles

cc vous avez vu le fille en chine ils ont reussie a stoper un camion qui amenait des chiens pour des restaurants, ils en ont sauvé 200 super bravo à eux je vous retrouve le lien et je vous le met ;)

cc vous avez vu le fille en chine ils ont reussie a stoper un camion qui amenait des chiens pour des restaurants, ils en ont sauvé 200 super bravo à eux je vous retrouve le lien et je vous le met ;)

ma gamine de douze ans la vu et m'en a parler tu te rend compte douze ans si chacun prevené leur gamin le monde apres nous serait plus beau

c est certain les miens aussi sont tres sensible a cette cause je pense aussi que sa vient de nous ;)

Retour