Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dorotisha a dit:bonjour
je m'adresse aux expertes lol en fait je n'arrive pas a évaluer et me rendre comte du niveau que j'ai en pose d'ongles gel
donc je fais appel a vous ....
je parle de mon niveau, de la qualité de mon travail et de mes poses (je ne cherche pas a connaitre les défauts de mes poses hein je parle de mon travail en général) ...
j'ai tout appris grâce au forum, n'ai reçu aucune formation, pensez vous que j'ai atteint un bon niveau , très bon, ou qu'il y a encore du boulot .....
merci![]()
franchement tres beau travail surtout sans formation bravo
c est vrai que c est pas evident de juger notre propre travail, et ton post a du coup tout son sens
j espere que tu trouveras reponse a tes questions![]()
beaucoup de filles qui ont suivi des formations ne t'arrivent pas à la cheville en tout cas!!
qu'apprendrais tu de plus en suivant une formation ??
tes poses sont supeebes, ya du bombés, de la régularité, de la propreté
les décos sont remarquables!!
on sent vraiment que tu fais cela par passion, par envie et que tu aimes ce que tu fais (et tout le monde ne le fais pas par passion, mais comme gagne pain en unique but crois moi)
bien sur, on peut passionner et en vivre, on est bien d'accord
mais on sent vraiment chez toi l'amour de ce magnifique métier
et je te dis bravo
et un re bravo encore perso car tu aimes les chats hi hi , et c est ma deuxième passion aussi
bisou
je dis aussi bravo ma belle j'adore ton travail tes poses sont superbes
Ben écoutes, je ne suis pas pro, je suis exactement com toi ( pose que sur moi depuis 5 ans) et je ne savais pas ke tu n étais pas pro ... Je croyait ke tu l étais ( et oui avec l iPhone c pas écrit pdt les conversations!) en tout cas tu es très douée a mon gout! Bon certes certaines sont vraiment des génies a ce sujet, mais tu taquine qd même la chose! Même si je ne suis pas pro j espère avoir un peu répondu a ta question!
bravo miss, en 2 ans tu as gagné des galons de pro ! J'adore ton travail ! Bisous