que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous de mes poses ? quel niveau ai je ?

franchement tres beau travail surtout sans formation bravo

c est vrai que c est pas evident de juger notre propre travail, et ton post a du coup tout son sens ;)
j espere que tu trouveras reponse a tes questions;)

beaucoup de filles qui ont suivi des formations ne t'arrivent pas à la cheville en tout cas!!

qu'apprendrais tu de plus en suivant une formation ??

tes poses sont supeebes, ya du bombés, de la régularité, de la propreté

les décos sont remarquables!!
on sent vraiment que tu fais cela par passion, par envie et que tu aimes ce que tu fais (et tout le monde ne le fais pas par passion, mais comme gagne pain en unique but crois moi)

bien sur, on peut passionner et en vivre, on est bien d'accord

mais on sent vraiment chez toi l'amour de ce magnifique métier

et je te dis bravo

et un re bravo encore perso car tu aimes les chats hi hi , et c est ma deuxième passion aussi

bisou

dorotisha a dit:
bonjour

je m'adresse aux expertes lol en fait je n'arrive pas a évaluer et me rendre comte du niveau que j'ai en pose d'ongles gel

donc je fais appel a vous ....

je parle de mon niveau, de la qualité de mon travail et de mes poses (je ne cherche pas a connaitre les défauts de mes poses hein je parle de mon travail en général) ...

j'ai tout appris grâce au forum, n'ai reçu aucune formation, pensez vous que j'ai atteint un bon niveau , très bon, ou qu'il y a encore du boulot .....

merci ;)

Ben écoutes, je ne suis pas pro, je suis exactement com toi ( pose que sur moi depuis 5 ans) et je ne savais pas ke tu n étais pas pro ... Je croyait ke tu l étais ( et oui avec l iPhone c pas écrit pdt les conversations!) en tout cas tu es très douée a mon gout! Bon certes certaines sont vraiment des génies a ce sujet, mais tu taquine qd même la chose! Même si je ne suis pas pro j espère avoir un peu répondu a ta question!

franchement tres beau travail surtout sans formation bravo

c est vrai que c est pas evident de juger notre propre travail, et ton post a du coup tout son sens ;)
j espere que tu trouveras reponse a tes questions;)

je crois que oui, j'ai trouvé grace a vous toutes ;)

beaucoup de filles qui ont suivi des formations ne t'arrivent pas à la cheville en tout cas!!

qu'apprendrais tu de plus en suivant une formation ??

tes poses sont supeebes, ya du bombés, de la régularité, de la propreté

les décos sont remarquables!!
on sent vraiment que tu fais cela par passion, par envie et que tu aimes ce que tu fais (et tout le monde ne le fais pas par passion, mais comme gagne pain en unique but crois moi)

bien sur, on peut passionner et en vivre, on est bien d'accord

mais on sent vraiment chez toi l'amour de ce magnifique métier

et je te dis bravo

et un re bravo encore perso car tu aimes les chats hi hi , et c est ma deuxième passion aussi

bisou

ah oui c'est sur que ça n'est pas pour l'argent vu que j'en dépense et n'en gagne pas lol
bé écoute ça me touche vraiment ce que tu dis, en + venant d'une formatrice c'est très flateur :wub: merci beaucoup

ps : ta raison les chats sont ma 2eme passion, j'adore ces boules de poils !

je dis aussi bravo ma belle j'adore ton travail tes poses sont superbes

merci beaucoup =)

Ben écoutes, je ne suis pas pro, je suis exactement com toi ( pose que sur moi depuis 5 ans) et je ne savais pas ke tu n étais pas pro ... Je croyait ke tu l étais ( et oui avec l iPhone c pas écrit pdt les conversations!) en tout cas tu es très douée a mon gout! Bon certes certaines sont vraiment des génies a ce sujet, mais tu taquine qd même la chose! Même si je ne suis pas pro j espère avoir un peu répondu a ta question!

bé dis donc c'est sympa ! je dirai que ça fait 2 ans que je pose régulièrement...

merci a toutes, vos messages m'ont fait très plaisir et surtout permis de savoir a présent ou me situer ...

bravo miss, en 2 ans tu as gagné des galons de pro ! J'adore ton travail ! Bisous

bravo miss, en 2 ans tu as gagné des galons de pro ! J'adore ton travail ! Bisous

merci ! j'ai encore plein de truc a améliorer en gel mais c'est vrai que mes poses me conviennent pour l'instant
je croi que je vais m'attaquer a la résine maintenant lol j'ai toujours envie d'apprendre +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour