cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

fouiller 400 pages pour trouver la réponse? Oh là j'ai pas ce courage.
Je préfère attendre.. Eh oui j'suis fénéante
:kiss1:

Perso je ne le pose qu'en dessous de l'oeil en demi lune sur "les cernes en gros" avec un coton sur les yeux d'eau de bleuet mais dans certaines école on apprend a le mettre aussi sur la paupières mobiles.Je pense que les deux sont bon pour le cap!Tout les ans il y a polémique la dessus aussi. le tout c'est de faire quelques chose de propre et de bien poser un masque contour des yeux si besoins.voila voila bisous les filles

salut les filles!!!
jvoulais savoir pour le récipient ou on rincera nos éponges, faut qu'il soit de quelle taille (diamètre )environ??? et est ce que ca pose problème si il est en verre??? ou faut éviter???
Merciiiii

salut les filles!!!
jvoulais savoir pour le récipient ou on rincera nos éponges, faut qu'il soit de quelle taille (diamètre )environ??? et est ce que ca pose problème si il est en verre??? ou faut éviter???
Merciiiii
Le mienne faisait environ 15cm de diamètre. en inox. j'ai évité le verre car j'avais peur qu'en étant mouillé pendant la vaisselle il me glisse des mains et se brise.et la après tu est embéter pendant tout le reste de l'épreuve de soin visage mais aussi pour la manucure.Prend de préférence plastique ou inox. bisous

salut les filles , il fait faire une liste des composant même pour le désinfectant, huile post épil, talc ect

salut les filles , il fait faire une liste des composant même pour le désinfectant, huile post épil, talc ect
Non que pour les produits soin visage. enfin moi j'avais juste rapporter le facicules qui était dans mon kit soin visage PBI. bises

STRASS33 a dit:
Non que pour les produits soin visage. enfin moi j'avais juste rapporter le facicules qui était dans mon kit soin visage PBI. bises

Moi il n y a pas les composants des produits ni sur le fascicule nu sur les produits. Je fais comment? LOL j invente?

Moi il n y a pas les composants des produits ni sur le fascicule nu sur les produits. Je fais comment? LOL j invente?
c'est quels produits ? peut être qu'une fille du forum a les fiches? ou sinon demande a ton fournisseur normalement il te les donnera. bisous

STRASS33 a dit:
c'est quels produits ? peut être qu'une fille du forum a les fiches? ou sinon demande a ton fournisseur normalement il te les donnera. bisous

Ben j ai pris le kit sur aersthetic mais depuis plusieurs jours le site existe plus.
Je vais utiliser celui ci pour les entrainements et j en prendrai un autre pour l exam

Dites les filles, je viens de recevoir un appreil galvanique, mais comment on utilise exactement. J'ai un gel ioisable et des ampoule acqueuse.
Avant de commencer j'aimerai avoir des bon conseils
j'ai 2 electrodes rouleau, 2 circulaires et 1 electrode indifferente
Je pense que les mouvement ne sont pas les meme que la haute fréquence.... mais c'est en effleurage?
:euh:

ah , Tu m'as fais peur pendant un instant . Mdr ! Pour la iono il te faut une électode rouleau , que tu passe sur le visage sans lacher le contact =)

STRASS d'ailleurs vu que tu avais les produits PBI je veux bien que tu me l'envoie ta feuille de PBI avec les composants des produits .... car moi ils me l'ont pas envoyer avec mes produits. merci

ohla ça tombe bien que vous parliez de ces fiches, j'ai commander mes produits pbi dans une école en gros pot et je n'ai pas eu ce fasicule non plus, Strass pourrais tu l'envoyer ces fiches si tu peux les scaner ?

Retour