Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mienne faisait environ 15cm de diamètre. en inox. j'ai évité le verre car j'avais peur qu'en étant mouillé pendant la vaisselle il me glisse des mains et se brise.et la après tu est embéter pendant tout le reste de l'épreuve de soin visage mais aussi pour la manucure.Prend de préférence plastique ou inox. bisoussalut les filles!!!
jvoulais savoir pour le récipient ou on rincera nos éponges, faut qu'il soit de quelle taille (diamètre )environ??? et est ce que ca pose problème si il est en verre??? ou faut éviter???
Merciiiii
Non que pour les produits soin visage. enfin moi j'avais juste rapporter le facicules qui était dans mon kit soin visage PBI. bisessalut les filles , il fait faire une liste des composant même pour le désinfectant, huile post épil, talc ect
STRASS33 a dit:Non que pour les produits soin visage. enfin moi j'avais juste rapporter le facicules qui était dans mon kit soin visage PBI. bises
c'est quels produits ? peut être qu'une fille du forum a les fiches? ou sinon demande a ton fournisseur normalement il te les donnera. bisousMoi il n y a pas les composants des produits ni sur le fascicule nu sur les produits. Je fais comment? LOL j invente?
STRASS33 a dit:c'est quels produits ? peut être qu'une fille du forum a les fiches? ou sinon demande a ton fournisseur normalement il te les donnera. bisous
C'esy quioi appareil galvanique ?
Non que pour les produits soin visage. enfin moi j'avais juste rapporter le facicules qui était dans mon kit soin visage PBI. bises