Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU AS UN CENTRE SUR POITIERS "MAKE UP FOR LIFE"Bonjour a toutes,
Je suis a la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire dans le département du 86 ou proche de Poitiers.
Si vous avez des sites internet ou autre concernant mon département pourriez m'en faire part.
Merci beaucoup a vous
oui désolé je ne retrouve plus le site mais c'est un centre de maquillage professionnel ou il font des formation de prothesiste je peut te donner leur numéro de téléphone en privé si tu le désirMerci beaucoup, il on un site internet pour connaitre les tarifs.
Make up for Life, école de maquillage, centre de formation professionnel AYER JAI TREOUVER LOLoui désolé je ne retrouve plus le site mais c'est un centre de maquillage professionnel ou il font des formation de prothesiste je peut te donner leur numéro de téléphone en privé si tu le désir
T u me fais peur je commence ma formation chez eux le 4 avril je vais lui téléphoner pour quelle me donne l'adresse exacte je vous tient au courant les fille pour moi les 2 semaine 1290euralors je ne veux pas vous faire peur les filles, mais make up for life, dès le premier mail de demande de renseignement j'ai été surprise...
La "formatrice" répond a 23h, et écrit en langage sms... du coup nous avons discuté par mail jusqu'a minuit (ce qui est sympa de sa part mais elle évitait bcp mes questions). Dans le doute, j'ai deja fait trois demandes, avec les adresses mail de mon copain et de ma soeur....résultat= trois tarifs différents pour les mêmes prestations et même date.. la premiere fois 1390€ (gel et résine pour 2 semaines kit compris) sur un deuxieme mail à une autre adresse, c'est 989€ (gel et resine, 2 semaines et kit compris), sur le troisieme, 898€ (pour les mêmes prestations...) elle donne deux adresses... avenue robert schuman mais aussi avenue jean jaures... Elle n'était pas au courant que le spa main et pied n'est réservé qu'aux esthéticiennes...
du coup ba je n'ai pas osé faire ma formation chez elle...
C'est peut etre une très bonne formatrice les filles, mais disons qu'au premier abord, j'ai eu un doute.
Malgré tout ses tarifs sont attractifs, et une formation sur poitiers ce serait idéal... Qu'en pensez vous?
Lundi matin je dépose mes enfants à l'école et je fille direction Poitiers je vous tiendrais au courant les filles merci pour vos messageMon but n'est pas de te faire peur niniedu861!!!! juste de se méfier (peut etre que j'ai tord et dans ce cas je te présente mes excuses!)
J'ai regardé sur le registre de la chambre de commerce elle bien un numéro de siret mais son activité c'est jute "formateur pour adulte" mais pas de précision sur le type de formations....
je vien de t'envoyer un mess privé OUIIIIIIIII jespére que l'on se verraJ'ai ouvert un autre poste pour demander si quelqu'un s'est déja formé la bas!!!!
Nous verrons bien!!!
bisous les filles et merci ninie 86 de nous tenir au jus, car si c'est bel et bien serieux, on se verras peut etre en formation!!!
que dois je faire les fille je suis perdue en plus la date de ma formation approche je pense que lundi je vais aller directement au centre de poitiers pour voir comment sa ce passe c'est louche tout sa. Jatend une documentation de beauty nails sur tours aussi non mais c'est plus cher .ALORS SIL VOUS PLAIT LES FILLES QUI ONT FAIT LEUR FORMATION SUR POITIERS JATTENDS VOS TEMOIGNAGE S V PMerci les filles de vos renseignements je vais regarder les discussions sur d'autre forum sur cette "école"
Après vous savez si les ongleries font des formations, aprés je regarder avec des formatrices a domicile.
Bon week end les filles
salut les filles j'ai reçu un coup de téléphone ce matin de la formatrice sur poitiers tres sympas ma tout expliqué elle prend que 3 stagiéres par semaine alors apres réflexion je me lance et puis je pense qu'il faut laisser une chance au nouveau centre je vous donnerai des nouvelle pendant ma formation bonne soiréeque dois je faire les fille je suis perdue en plus la date de ma formation approche je pense que lundi je vais aller directement au centre de poitiers pour voir comment sa ce passe c'est louche tout sa. Jatend une documentation de beauty nails sur tours aussi non mais c'est plus cher .ALORS SIL VOUS PLAIT LES FILLES QUI ONT FAIT LEUR FORMATION SUR POITIERS JATTENDS VOS TEMOIGNAGE S V P
slt les filles 1 jour de formation a poitiers et trop trop biensalut les filles j'ai reçu un coup de téléphone ce matin de la formatrice sur poitiers tres sympas ma tout expliqué elle prend que 3 stagiéres par semaine alors apres réflexion je me lance et puis je pense qu'il faut laisser une chance au nouveau centre je vous donnerai des nouvelle pendant ma formation bonne soirée
slt les filles 1 jour de formation a poitiers et trop trop bien
tout d'abors les formatrices sont super sympas il y a une bonne ambiance il y a deux équipes maquillage et onglerie la posese fait sur main entrainement au début puis sur vrai main par contre que sur capsule et pas chablon
t'inquiéte sé vré kon été plusieur a avoir peur mé tou ce passe bien pas de chablon ke sur capsule gel ou résine sa me permet de coriger dé défo ke javé pris en tou ca je ne sui pa déçu au contraireVous ne verrez pas le chablon de la semaine?
En tout cas je suis contente si ça te plait c'est super!
Desolee encore de t'avoir fait un peu peur!!!
Tiens nous au courant de la suite!!
Bisousster: