agnes R. onglerie
Membre récent
bonjour a toutes... j'ai un probleme avec mes poses... j'utilise les gels de la marque Ocibel.. Le probleme que je rencontre c'est que ma cliente et droitiere et donc sur sa main droite un ongle sur 2 se decolle tandis que sa main gauche reste intacte rien ne bouge.. que faire?? est ce que j'utilise les bon produit?? n'y aurai t il pas un moyen que sa tienne bien sur sa main droite???
pour ma pose j'utilise le protocol suivant:
1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance
2- Choisissez les capsules
3- Coller les capsules
4- Limer la démarcation de la capsule
5- Appliquer le gel de base en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches
6- Faire la french avec un stylo dotting, dessiner grossierement et passer un pinceau avec du cleaner et catalyser 2 minutes
7- Prendre le gel de construction et creer le bombé catalyser 2 minutes
8- Passer une couche de gel de camouflage et catalyser 2 minutes
9- Limer les bosses les parallèles et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc
10- Passer le gel de finition et catalyser 2 minutes
merci d'avance de m'aider les filles...
pour ma pose j'utilise le protocol suivant:
1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance
2- Choisissez les capsules
3- Coller les capsules
4- Limer la démarcation de la capsule
5- Appliquer le gel de base en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches
6- Faire la french avec un stylo dotting, dessiner grossierement et passer un pinceau avec du cleaner et catalyser 2 minutes
7- Prendre le gel de construction et creer le bombé catalyser 2 minutes
8- Passer une couche de gel de camouflage et catalyser 2 minutes
9- Limer les bosses les parallèles et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc
10- Passer le gel de finition et catalyser 2 minutes
merci d'avance de m'aider les filles...