votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci Mel :mmm:
Ohh ma pauvre t'es encore malade! mais tu enchaîne toi t'as quoi?
gros bisous te nem ma bebeii

Oui j'en ai marre, a chaque fois que y'a une m* qui traîne faut que je me la chope grrrr

L'autre fois j'ai bu du lait qui devait pas être très frais ((au resto!!!!!))
Et puis hier et aujourd'hui bah, j'arrête pas de vomir ((non non vomito n'est pas mon frère caché --')) donc vla quoi................................

:rain:
J'ai vraiment la poisse.

Oui j'en ai marre, a chaque fois que y'a une m* qui traîne faut que je me la chope grrrr

L'autre fois j'ai bu du lait qui devait pas être très frais ((au resto!!!!!))
Et puis hier et aujourd'hui bah, j'arrête pas de vomir ((non non vomito n'est pas mon frère caché --')) donc vla quoi................................

:rain:
J'ai vraiment la poisse.

ahh oui décidément, fais gaffe quand même manger des truc pas frais c'est dangereux :rosa1:

:ange:
hello
voilà mon makeup
je file
a ce soir
bisousssssssss

Pièces jointes

• DSC05996.jpg
    DSC05996.jpg
    57.5 KB · Affichages: 62
  • DSC05994.jpg
    DSC05994.jpg
    55.7 KB · Affichages: 76

Coucou le filles tout le monde va bien apparament a part les malade lol
Je poste plus trop car pas trop de joie niveau make up en ce moment j'ai plus un rond pour m'en acheter alors je déprime un peu :(
Sinon je suis en train de créer un blog en ce moment y a pas grand chose dessus mais bon si vous voulez jeter un oeil c camomakeup.canalblog.com

allez je file me maquiller bisous à toutes
<3<3<3

coucou mes belles :)

oula, des tites malades pointent le bout de leur tit nez, c'est enervant quand même , moi hier c'était ma gorge qui était vachement rouge, aujourd'hui ça va mieux mais bon...
commentnça va ce soir Harlequin ?

@camille: ça fait plaisir de te voir ici ^^ , coté ronds, étant à mi temps, je bave plus que j'achete aussi et parfois ça me saoule , je me sens inférieure aux autres.

bizzzzzzouuu !

Laurinette012 a dit:
coucou mes belles :)

oula, des tites malades pointent le bout de leur tit nez, c'est enervant quand même , moi hier c'était ma gorge qui était vachement rouge, aujourd'hui ça va mieux mais bon...
commentnça va ce soir Harlequin ?

@camille: ça fait plaisir de te voir ici ^^ , coté ronds, étant à mi temps, je bave plus que j'achete aussi et parfois ça me saoule , je me sens inférieure aux autres.

bizzzzzzouuu !

Moi pas de taf du tout et pour ma part jme sens pas inferieure mais cest frustrant quand jai trop envie dacheter un truc et que jpeux pas comme le rouge a levres dior be iconic de la pub grrr

je comprends ta frustration je l'ai vécu pendant 4 mois la j'ai cru que j'allais me tirer une balle lol

Ah jen suis pas encore la je me dis que quand jaurais un travail sa va voler ! Lol

Sinon tu ty connais en couleur de vernis ? Car en fait ya des couleurs qui me vont pas genre le vert deau je suis trop blanche cest pas beau et la jai envie de .mettre un vernis bien coloré mais c pas quoi jnai marre du marron, argent, doré et rose

Petit maquillage simple pour aller au bahut:
Fond de teint hearthly mix N55.
Poudre YvesSaintLaurent très clair
& Mascara... J'me suis vraiment pas foulé aujourd'hui! x) Bisou bisou!
ee2a03e8dd1e4a7b54c4026e4227769a.jpg

Désolé pour la taille sa c'est l'appareil -,-

Ah jen suis pas encore la je me dis que quand jaurais un travail sa va voler ! Lol

Sinon tu ty connais en couleur de vernis ? Car en fait ya des couleurs qui me vont pas genre le vert deau je suis trop blanche cest pas beau et la jai envie de .mettre un vernis bien coloré mais c pas quoi jnai marre du marron, argent, doré et rose

regarde sur ce site tu as une multitude de couleur et de marques!
Beverly Beaute

===============

nanouh tu as fait quoi? cil et teint?

Retour