Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en suisse, le commerce de peau de chat n'est pas interdit, et ils mangent meme la viande :s
coucou me revoilà mais alors la sa je ne le savais mais c est horrible bha comment font ils ma soeur qui est en suisse ne me l a jamais dit remarque me connaissant elle a eu raison le pire c est que si tout va bien je dois y aller cet ete si par malheurs je vois sa je peux vous garantir que me connaissant je pete un plomd et zou direction la france je pense que l on me foutra en dehors de la suisse avec interdiction d y revenir![]()
et oui moi j'avais vu sur 30 millions d'amis, que meme malgres l'interdiction de la fourrure de chien et chat en france, sa arrivait a passer a la frontiere
c'est clair ,lors de pekin express, j'avais vu aussi en chine, y'avait un chien depeussé dans une casserole, la peau plein de sang a coté, j'ai cru chialer, horrible, sans compter les mygales qu'ils jettent dans l'eau bouillant vivante pour les faire frires et les bouffer (d'accord j'aime pas les araignés j'ai peur mais de la faire sa )c'est horrible
c'est clair au canada c'est une cata, brigitte bardot essaye d'interdire la chasse au phoques mais c'est dur, la seule loi qui est passé c'est qu'on a pas le droit de tués des bébés phoques de moins de 6 semaines mais les autres on en rien a foutre.
A JP gaultier, je ne savais pas ,tiens un parfum en moins que je n'acheterai pas pffff
nan mais elles se croyent belles avec leur cadavres sur le corps pfff
sa me degoute
D'ailleurs petite parenthese allez sur le site de brigitte bardot, vous y trouverai plein de petition, ains que vous pouvez envoyer un mail et ils vont envoyent des badges, autocollant "J'aime la mode mais pas la fourrure " ou encore "porter de la fourrure c'est porter la mort " ou encore " le cheval sa ne se mange pas " ^^
cc vous avez vu le fille en chine ils ont reussie a stoper un camion qui amenait des chiens pour des restaurants, ils en ont sauvé 200 super bravo à eux je vous retrouve le lien et je vous le met![]()