Libertiné????

Re : Libertiné????

nan je voulais dire aussi des personne qui on pas de muscles ..... abdos chocolat fondu koi ...MDR

Je vous souhaite une bonne nuit ! et merci pour cette discution si elle n'est pas fermé d'ici mercredi je reviendrai vous voir bisous a toutes

moi je respecte ce qui le pratique apres tout chacun fait ce qu'il a envie dans son lit par contre je ferais une syncope si je devais voir monhomme dans les bras d'une autre

vous me faites rire les filles, bon par contre pour la personne qui a ouvert ce post, juste un truc, on ne libertine pas pour sauver son couple car tu va droit dans le mur, le libertinage est un plus dans un couple qui a explorer a peu prés toutes les choses possible niveau libido, j'ai connu pas mal de gens qui pour sauver leur couple ont décidés de libertiner, il faut bien etre conscient que cela peut aller trés loin et si tu n'est pas un couple solide, ca peux vite déraper, et oui le terrain est glissant dans ces endroits là lol, sinon pour les gens qui croient que dans les clubs les femmes sont allongés sur une table avec tous les mecs autour la fleur à la main, c'est du n'importe quoi, comme j'ai déja dit sur un autre post, je n'ai jamais vu en club libertin, des mecs vouloir mettre la main aux fesses de femmes, sur la piste de danse c'est toujours trés respectueux, enfin bref il faut bien en parler avec ton homme et comme tu dis fais des jeux érotiques pour re stimuler votre libido, il y a plein de jeux sympas et quand vous aurez retrouvés une sexualité débridé là peut etre tu peux envisager un club ou du privé mais l'essentiel c'est que tu parles avec ton homme, de vos envies, de vos limites et s'y tenir si vous rencontrez quelqu'un, et là effectivement le libertinage peux amener un regain d'energie et de libido sexuelle, bon courage a vous deux!!!!

moi je rejoins fabrizio sur le fait que tu ne va pas faire du libertinage pour sauver ton couple, c'est aller droit au mur ! il faut vraiment que votre couple soit solide, que vous ayez des limites communes et que vous en ayez parler longuement ensemble, sur ce que vous attendez de ce genre de mentalité ... etc
Y aller en se disant "mon dieu comment je vais réagir si on le ou la touche?" ca veut tout simplement dire que vous n’êtes pas prêt je pense. Il faut vraiment y aller en sachant tout ce qu'il peux s'y passer, oui des gens sont plus ou moins direct physiquement ou oralement ... il faut être prêt à l'accepter aussi ..

ce qui m’épouvante le plus c'est de voir les gens qui pensent que le libertinage se limite à l'échangisme, c'est complètement faux ! en aucun cas être libertin ne veux dire que tu est prêt a échanger avec quelqu'un d'autre (couple ou non), certain libertins viennent en club juste pour eux, pour s'amuser sans complexe, regarder et simplement rester entre eux. Un club ce c'est pas non plus une ou plusieurs femme sur un divan et des tas d'hommes autour ... c'est loin d’être une orgie lol !
c'est hyper respectueux, personnellement je préféré aller avec mon homme dans ces club là plutôt qu'en boite de nuit car d'une nous sommes libertins mais d'autre part car ce sont des endroit extrêmement respectueux, là bas aucun mec ne te gave pendant des heures ... et surtout personne ne te juge ou ne te regarde bizarrement si tu as le malheur de t'habiller un peu trop court lol !

moi je rejoins fabrizio sur le fait que tu ne va pas faire du libertinage pour sauver ton couple, c'est aller droit au mur ! il faut vraiment que votre couple soit solide, que vous ayez des limites communes et que vous en ayez parler longuement ensemble, sur ce que vous attendez de ce genre de mentalité ... etc
Y aller en se disant "mon dieu comment je vais réagir si on le ou la touche?" ca veut tout simplement dire que vous n’êtes pas prêt je pense. Il faut vraiment y aller en sachant tout ce qu'il peux s'y passer, oui des gens sont plus ou moins direct physiquement ou oralement ... il faut être prêt à l'accepter aussi ..

ce qui m’épouvante le plus c'est de voir les gens qui pensent que le libertinage se limite à l'échangisme, c'est complètement faux ! en aucun cas être libertin ne veux dire que tu est prêt a échanger avec quelqu'un d'autre (couple ou non), certain libertins viennent en club juste pour eux, pour s'amuser sans complexe, regarder et simplement rester entre eux. Un club ce c'est pas non plus une ou plusieurs femme sur un divan et des tas d'hommes autour ... c'est loin d’être une orgie lol !
c'est hyper respectueux, personnellement je préféré aller avec mon homme dans ces club là plutôt qu'en boite de nuit car d'une nous sommes libertins mais d'autre part car ce sont des endroit extrêmement respectueux, là bas aucun mec ne te gave pendant des heures ... et surtout personne ne te juge ou ne te regarde bizarrement si tu as le malheur de t'habiller un peu trop court lol !
je suis d'accord avec toi, les libertins sont quelquefois plus respectueux que les non libertins et effectivement il y a plusieurs stade du libertinage, cote a cotiste, melangistes,echangistes,soumis, etc lol, le tout est de trouver son bonheur là dedans, mais surtout pas pour faire plaisir, il faut que ce soit une réel envie

tiens encore la le post!mdrrrmiracleeeeeeeeee.....

sauver son couple avec le libertinage????deja faut evaluer le probleme du couple !!!!!et c est aps en ayant des souci dans le couple qu on va bien libertiner car le libertinage je le repete c est un etat d esprit pas une pratique!!!malheureusement je concede que bien des gens ont perdu cet esprit de plaisir de partage de jeux de seduction et ont fait du libertinage une pratique sexuelle basée sur le sexe et cela donne mauvaise image et des prejugés comme on en rencontre .....
les clubs????? certains sont de tres bas niveau que j appelle " boucherie " ou y aucun respects pour la femme et ou elle est un objet .....on y retrouve tous les mort de faim et les femmes qui aiment les truc bien salaces.....bref heureusement qu il a une grande majorité de club qui ont des regles , avec des clients chic et qui savent se tenir , ou on peut boire un verre danser faire un sauna ou jaccuzzi sans etre embeter mais plutot courtiser...et ou le mot non existe et respecté!
acepter , aimer, desirer voir son compagnon ou sa compagne en compagnie d autres personnes afin d y trouver du plaisir communicatif dans un couple bien uni , n est pas a la porte de tout le monde , faudrait que ceux qui nous montre du doigt pernse qu on veut qu ils soient comme nous mais qu ils nous acceptent tels que nous sommes....

donc pour toutes celles qui liront ne faites jamais quelque choses pour votre homme pour lui faire plaisir par amour si vous n en avez pas envie réellement,cela pourrait tuer votre couple ,ne le faites pas par peur qu il le fasse dans votre dos , car cela serait de mauvaise experience pour vous et vous en degouter!si il vous aime il doit le respecter!quand on libertine en couple il faut que chacun ait les meme droits donc avant de vous lancer parler bcp autour de vous ,aller en club juste pour y voir l ambiance

vous me faites rire les filles, bon par contre pour la personne qui a ouvert ce post, juste un truc, on ne libertine pas pour sauver son couple car tu va droit dans le mur, le libertinage est un plus dans un couple qui a explorer a peu prés toutes les choses possible niveau libido, j'ai connu pas mal de gens qui pour sauver leur couple ont décidés de libertiner, il faut bien etre conscient que cela peut aller trés loin et si tu n'est pas un couple solide, ca peux vite déraper, et oui le terrain est glissant dans ces endroits là lol, sinon pour les gens qui croient que dans les clubs les femmes sont allongés sur une table avec tous les mecs autour la fleur à la main, c'est du n'importe quoi, comme j'ai déja dit sur un autre post, je n'ai jamais vu en club libertin, des mecs vouloir mettre la main aux fesses de femmes, sur la piste de danse c'est toujours trés respectueux, enfin bref il faut bien en parler avec ton homme et comme tu dis fais des jeux érotiques pour re stimuler votre libido, il y a plein de jeux sympas et quand vous aurez retrouvés une sexualité débridé là peut etre tu peux envisager un club ou du privé mais l'essentiel c'est que tu parles avec ton homme, de vos envies, de vos limites et s'y tenir si vous rencontrez quelqu'un, et là effectivement le libertinage peux amener un regain d'energie et de libido sexuelle, bon courage a vous deux!!!!

ah c'est sur que pour glisser ca va glisser:laugh::wavetowel2:
c'est sur que c'est pas un bon moyen pour sauver son couple bien au contraire
la nana qui arrivera sur lui:worthy:
ben il peut en tomber amoureux
enfin je tenterais pas le diable sauf si vraiment vous vous aimez vous vous faites confiance et tout est clair depuis le debut

:audi:

ben oui c'est un peu ca le libertinage pas besoin d aller dans des truc pour ca lol

moi je lui dirais va de ton coté moi du mien et on se dis rien

bah moi je le voit pas comme ca le libertinage je pense que ceux qui le font resente un reel plaisir a voir l'autre avec un autre c'est une complicité de couple pas comme la tromperie

Retour