vous me faites rire les filles, bon par contre pour la personne qui a ouvert ce post, juste un truc, on ne libertine pas pour sauver son couple car tu va droit dans le mur, le libertinage est un plus dans un couple qui a explorer a peu prés toutes les choses possible niveau libido, j'ai connu pas mal de gens qui pour sauver leur couple ont décidés de libertiner, il faut bien etre conscient que cela peut aller trés loin et si tu n'est pas un couple solide, ca peux vite déraper, et oui le terrain est glissant dans ces endroits là lol, sinon pour les gens qui croient que dans les clubs les femmes sont allongés sur une table avec tous les mecs autour la fleur à la main, c'est du n'importe quoi, comme j'ai déja dit sur un autre post, je n'ai jamais vu en club libertin, des mecs vouloir mettre la main aux fesses de femmes, sur la piste de danse c'est toujours trés respectueux, enfin bref il faut bien en parler avec ton homme et comme tu dis fais des jeux érotiques pour re stimuler votre libido, il y a plein de jeux sympas et quand vous aurez retrouvés une sexualité débridé là peut etre tu peux envisager un club ou du privé mais l'essentiel c'est que tu parles avec ton homme, de vos envies, de vos limites et s'y tenir si vous rencontrez quelqu'un, et là effectivement le libertinage peux amener un regain d'energie et de libido sexuelle, bon courage a vous deux!!!!